AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Offre de Prêt: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr
Mer 16 Aoû - 18:04 par Michaud1

» coucou un nouveau !, La solitude me pèse au point d'être triste
Mar 15 Aoû - 21:57 par Noé G.

» Il faut que ça change
Lun 14 Aoû - 23:20 par mycky

» Présentation et besoin de parler
Lun 14 Aoû - 23:14 par mycky

» Nouveau, pret à renconter du monde!
Lun 14 Aoû - 23:08 par mycky

» Noé : présentation
Mer 2 Aoû - 13:47 par Noé G.

» Seule depuis toujours, je voudrais changer...
Dim 30 Juil - 19:31 par Noé G.

» Juste un grand vide
Dim 30 Juil - 19:15 par Noé G.

» Besoin de discuter
Jeu 27 Juil - 22:19 par mycky

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Mer 6 Oct - 18:14
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lapetitemure

Nos membres ont posté un total de 17484 messages dans 1518 sujets

Partagez | 

La solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaya10_84

MessageSujet: La solitude   Lun 17 Nov - 21:29

Bonjour

Je viens sur se site, car je me sans seul. il y a des périodes ou je le suis moins mais la plus part du temps je suis seul. j'ai mes parents mais je ne l'ai vois presque jamais. les fêtes arrives bientôt et je serais seul avec mes enfants. je n'ai que eux dans ma vie. Je n'ai personne en qui je peux avoir confiance. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir de la complicité avec une personne a part dans les films. Toutes les personnes qui m'ont entourés mon déçu. je n'ai jamais réussis a m'entourer de personne qui me comprenait et m'aimais pour ce que je suis. Je suis une femme seul incomprise et mal aimé. Peut-être qu je ne suis pas normal c'est pour cela que je n'arrive pas à me construire une ptit vie tranquille. Peut-être que je suis trop égoiste et je m'en rend pas compte. Je suis timide aussi, peit-être que c'est pour cela. La vie avance a grand pas et je ne sais presque plus ce que c'est sourire. J'ai juste envie de dormis pour oublier ma solitude et je me dis que demain est un jour meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Touseul

MessageSujet: Re: La solitude   Lun 17 Nov - 21:54

Bienvenue sur le forum cheers

dutour

MessageSujet: Re: La solitude   Mar 18 Nov - 5:26

@yaya10_84 a écrit:
Bonjour

Je viens sur se site, car je me sans seul. il y a des périodes ou je le suis moins mais la plus part du temps je suis seul. j'ai mes parents mais je ne l'ai vois presque jamais. les fêtes arrives bientôt et je serais seul avec mes enfants. je n'ai que eux dans ma vie. Je n'ai personne en qui je peux avoir confiance. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir de la complicité avec une personne a part dans les films. Toutes les personnes qui m'ont entourés mon déçu. je n'ai jamais réussis a m'entourer de personne qui me comprenait et m'aimais pour ce que je suis. Je suis une femme seul incomprise et mal aimé. Peut-être qu je ne suis pas normal c'est pour cela que je n'arrive pas à me construire une ptit vie tranquille. Peut-être que je suis trop égoiste et je m'en rend pas compte. Je suis timide aussi, peit-être que c'est pour cela. La vie avance a grand pas et je ne sais presque plus ce que c'est sourire. J'ai juste envie de dormis pour oublier ma solitude et je me dis que demain est un jour meilleurs.

Salut Yaya!
Ne t'inquiète pas trop,je te rassure,on passe tous et toutes de mauvaises périodes comme tu décris la tienne maintenant.
Mais tout passe et tu verras que tu vas te sortir de ce vilain passage.
Fais peut-être en sorte de voir un peu plus tes parents et fais leur savoir qu'ils te manquent,tu sais les personnes qui nous entourent ont besoin de nos signaux pour s'apercevoir qu'on en a besoin.
Sers toi de notre compagnie aussi pour échanger ta tristesse passagère.
On est tous sur le même bateau!
A bientôt de te lire et courage !
romarine59

MessageSujet: Re: La solitude   Mar 18 Nov - 12:07

Bonjour et bienvenue sur le forum ! sunny
FEENATURE

MessageSujet: Re: La solitude   Mar 18 Nov - 14:58

@dutour a écrit:
@yaya10_84 a écrit:
Bonjour

Salut Yaya!
Ne t'inquiète pas trop,je te rassure,on passe tous et toutes de mauvaises périodes comme tu décris la tienne maintenant.
Mais tout passe et tu verras que tu vas te sortir de ce vilain passage.
Fais peut-être en sorte de voir un peu plus tes parents et fais leur savoir qu'ils te manquent,tu sais les personnes qui nous entourent ont besoin de nos signaux pour s'apercevoir qu'on en a besoin.
Sers toi de notre compagnie aussi pour échanger ta tristesse passagère.
On est tous sur le même bateau!
A bientôt de te lire et courage !

bonjour,
je trouve qu'il n'y pas de meilleur réponse.
J'adhère..
Il y a des moments on se doit d'être indulgentes avec nous mêmes. il y a des bas, mais aussi des hauts, c'est ce qui fait l'équilibre.
Bonne continuation et A bientôt
Naly

MessageSujet: Re: La solitude   Mar 18 Nov - 15:56

Bonsoir et bienvenue Smile

Je continue sur la meme voie apres cela ne sert a rien de ce sentir fautive de tout ce qui nous arrive
Nous avons toutes et tous nos moments plus positif il faut du moin l'esperer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La solitude   

La solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1