AccueilPublicationsFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut, c'est Pierre !
Aimer et être seule ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Aimer et être seule ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Aimer et être seule ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Aimer et être seule ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

» peur de ma solitude
Aimer et être seule ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:13 par francesca30

» Présentation
Aimer et être seule ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:06 par francesca30

» moi ... et bien moi
Aimer et être seule ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:20 par francesca30

» qui est du 30 ou 34?
Aimer et être seule ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par francesca30

» Solitude quand tu nous tiens
Aimer et être seule ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:34 par Taniaaa

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 31 Mai - 23:07
Statistiques
Nous avons 2283 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Olivier44

Nos membres ont posté un total de 17771 messages dans 1587 sujets

Partagez

Aimer et être seule !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LYS972

Aimer et être seule ! Empty
MessageSujet: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:55

Bonsoir, j'ai 49 ans , trois enfants .. j'aurais pu voir un petit coin de ciel bleu parce que je frequente un homme que j'aime enormément . Je ne le vois que tres rarement avec une frequence de 1 fois tous les deux ou trois mois, et ses appels ne sont pas mieux..j'ai l'impression de dependre de lui de ses appels et comme ils sont rares je me retrouve tjrs toute seule face un telephone qui ne sonne jamais et une visite qui ne vient pas...du coup c'est la solitude qui vient me tenir compagnie et elle n'est pas  agréable.. j'aimerais tant pouvoir parler a quelqu'un au lieu de me retrouver tous les jours aussi seule. je n'ai pas d'amis non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:00

Bonsoir et bienvenue !

Effectivement c'est pas simple une relation comme celle ci ... Si je peux me permettre cela dur depuis combien de temps ?

Je souhaite bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:41

Bonsoir Lys,
J'avoue être perplexe : comment peux tu accepter une telle relation ? Ma question peut paraître trop directe, voire même brutale :il n'en est rien, je cherche juste à comprendre.
cocodudix

cocodudix

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:12

Bonsoir Lys et bienvenue sur ce forum. Quand j'ai lu ta présentation j'ai eu l'impression d'être retournée 12 ans en arrière et je me revois..... attendre un coup de fil.... attendre une visite.... attendre encore et encore, dépendre et souffrir..... Laisser passer les bons moments avec ses proches, les mois et les années, ne plus voir personne parce qu'on attend. J'ai eu du mal à tourner la page de ce livre mais à ce jour elle est bien tournée et le livre est rangé et jamais je ne le relirais ce fichu bouquin !!! Maintenant je vie.......
dutour

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:38

@LYS972 a écrit:
Bonsoir, j'ai 49 ans , trois enfants .. j'aurais pu voir un petit coin de ciel bleu parce que je frequente un homme que j'aime enormément . Je ne le vois que tres rarement avec une frequence de 1 fois tous les deux ou trois mois, et ses appels ne sont pas mieux..j'ai l'impression de dependre de lui de ses appels et comme ils sont rares je me retrouve tjrs toute seule face un telephone qui ne sonne jamais et une visite qui ne vient pas...du coup c'est la solitude qui vient me tenir compagnie et elle n'est pas  agréable.. j'aimerais tant pouvoir parler a quelqu'un au lieu de me retrouver tous les jours aussi seule. je n'ai pas d'amis non plus..
Bonjour,Lys972!
j'espère que tu vas trouver avec nos messages une lueur pour résoudre cette partie de ta vie qui ne semble pas te satisfaire et c'est compréhensible!
Courage et à bientôt!
romarine59

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:12

Bonjour et bienvenue sur le forum sunny

C'est une situation difficile que la tienne, d'après ta présentation.

Moi aussi, je me suis retrouvée... 30 ans en arrière...

Bon courage et au plaisir de te lire Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:42

bienvenue parmi nous
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:26

Chico a écrit:
bienvenue parmi nous
Merci a vous !!
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:30

mystere a écrit:
Bonsoir et bienvenue !

Effectivement c'est pas simple une relation comme celle ci ... Si je peux me permettre cela dur depuis combien de temps ?

Je souhaite bon courage
bonsoir et merci Mystere..
En effet c'est une relation difficile, ça fera bientot trois ans que je le connais, et j'ai l'impression d'une relation qui n'a jamais évoluer..
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:52

Bref48 a écrit:
Bonsoir Lys,
J'avoue être perplexe : comment peux tu accepter une telle relation ? Ma question peut paraître trop directe, voire même brutale :il n'en est rien, je cherche juste à comprendre.
Bonsoir Bref
Ta question n'est pas du tout brutale..Seul l'amour fait que j'accepte et supporte cela..Il dit m'aimer, je lui trouve donc des circonstances atténuantes. Il m'a deja dit des choses difficiles mais je suis encore la !
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:54

@dutour a écrit:
@LYS972 a écrit:
Bonjour,Lys972!
j'espère que tu vas trouver avec nos messages une lueur pour résoudre cette partie de ta vie qui ne semble pas te satisfaire et c'est compréhensible!
Courage et à bientôt!
Merci dutour, le fait de m'avoir répondu me fait deja du bien.
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:00

@romarine59 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum sunny

C'est une situation difficile que la tienne, d'après ta présentation.

Moi aussi, je me suis retrouvée... 30 ans en arrière...

Bon courage et au plaisir de te lire Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Merci Romarin
je vois que tu as vécu une ituation quasi pareille, qu'as tu fait pour en sortir ?
dutour

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:06

@LYS972 a écrit:
@dutour a écrit:
@LYS972 a écrit:
Bonjour,Lys972!
Courage et à bientôt!

Tu es gentille de me dire ça.
Tu sais je me suis souvent aperçue dans la vie que rien que le fait d'être écoutée par quelqu'un était le plus beau cadeau que l'on pouvait recevoir.
Je l'ai testé quelque fois au sujet de la maladie de mon fils,qui occupe toute ma tête.
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:19

@cocodudix a écrit:
Bonsoir Lys et bienvenue sur ce forum. Quand j'ai lu ta présentation j'ai eu l'impression d'être retournée 12 ans en arrière et je me revois..... attendre un coup de fil.... attendre une visite.... attendre encore et encore, dépendre et souffrir..... Laisser passer les bons moments avec ses proches, les mois et les années, ne plus voir personne parce qu'on attend. J'ai eu du mal à tourner la page de ce livre mais à ce jour elle est bien tournée et le livre est rangé et jamais je ne le relirais ce fichu bouquin !!! Maintenant je vie.......
Bonsoir et merci cocodulix
je vois que vous aviez vous aussi vécu des choses similaires, moi j'ai beaucoup de mal a ne pas penser a lui, chaque jour je pense a lui et pas qu'une fois..j'ai supporter certaines choses. C'est vrai qu'on ne vit pas vraiment quand on aime autant quelqu'un et qu'il semble pas autant attaché de son côté..Il dit m'aimer mais son attitude et les choses qu'il me dit ne correspondent pas..Le fait de se voir si peu ne me convient pas, lui semble dire la mm chose mais il ne fait rien , il est toujours pris par son boulot, ses invitations le week end et son ménage.je suis la a attendre qu'il veuille faire attention a moi..tout semble être réglé,il n'y a aucune place pour la surprise ou un brin de "folie".. je suis la constamment dans l'attente et toujours aussi seule...
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:33

@dutour a écrit:
@LYS972 a écrit:
@dutour a écrit:
@LYS972 a écrit:
Bonjour,Lys972!
Courage et à bientôt!

Tu sais je me suis souvent aperçue dans la vie que rien que le fait d'être écoutée par quelqu'un était le plus beau cadeau que l'on pouvait recevoir.
Je l'ai testé quelque fois au sujet de la maladie de mon fils,qui occupe toute ma tête.
je te rejoins là dessus, le fait d'être juste écouté peut faire énormément de bien. Et sur un sujet aussi grave que la maladie en plus de son enfant, il n'y a rien de plus dur et de difficile a porter ici bas..tu vois on se dit que nos problemes sont difficiles a supporter et quand on voit que des personnes portent encore des charges plus lourdes,telles que celles pour lesquelles tu plies les genoux en ce moment, ils deviennent moindre...Bien du courage a toi !!
dutour

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:50

@LYS972 a écrit:
@dutour a écrit:
@LYS972 a écrit:
@dutour a écrit:
@LYS972 a écrit:
Bonjour,Lys972!
Courage et à bientôt!

je te rejoins là dessus, le fait d'être juste écouté peut faire énormément de bien. Et sur un sujet aussi grave que la maladie en plus de son enfant, il n'y a rien de plus dur et de difficile a porter ici bas..tu vois on se dit que nos problemes sont difficiles a supporter et quand on voit que des personnes portent encore des charges plus lourdes,telles que celles pour lesquelles tu plies les genoux en ce moment, ils deviennent moindre...Bien du courage a toi !!

Merci et courage à toi également!
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:36

oulah ca pique les yeux
LYS972

MessageSujet: Aimer et etre seule   Aimer et être seule ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:51

Mon ami m'avait invité a une croisiere debut decembre, organisé par son boulot, donc bon nombre de ses collegues devaient y etre..je me rejouissais de son invitation et de pouvoir passer de bons moments avec lui..mais durant cette croisiere, il m'a zappé au detriment de ses amies, il passait beaucopup de temps avec elles et moi j'etais la a suivre, il ne m'adressait mm pas la parole...je lui ai fait part de ceci lui disant qu'il avait ses potes mais que moi je n'avais que lui, je lui demandais juste de doser.Il m'a dit que je n'avais qu a me faire des amis..on se vpoyait tres peu on aurait du en profiter mais non, mm lors des balades, il marchait a coté de ses amies et moi je suivais...et puis le hic bc'est qu'il me parlait de son ex en terme tres elogieux et m'a dit que son ex lui faisait son repassage, son ménage et venait prendre le café chez lui et qu'elle ne connaissait pas mon existance car lui ne le lui avait jamais dit, parce qu'il avait peur de la perdre , il voulait qu'elle continue a lui faire son repassage et a passer chez lui...cela m'a profondement bléssé...et ça m'est resté a travers la gorge..en plus a cette croisiere, il amtait les jolies filles leur trouvant des qualité , ils les trouvaient gentilles agréables , géniales, belles, il tombaient mm en admiration devant elles..a aucun moment il ne m'a donné unse seule de ses qualités..cela me tourne ds la tete depuis, je doute quand a son amour envers moi..je lui ai envoyé un message lui demandant d'etre sincere ds ses sentiments et de me dire ce qu'il éprouvait vraiment pour moi et que si il avait des sentiments pour son ex qu'il fallait qu'on puisse prendre une decision..bien sur j'ai tres mal et j'aimerais qu'il me dise que c'est moi qu'il aime , mais je crois que je reve !!j'attends sa réponse depuis hier et tjrs rien..je prends ça pour du mépris, il est capable de ne pas me repondre... je ss la a ttendre d'avoir une belle surprise, au fond de moi je n'y crois pas, je pense que c'est la fin...qu'en pensez vous, j'aimerais vraiment que vous puissez me dire ce que vous pensez en toute sincérité et ne vous génez pas pour etre dure avec moi, tant que vous etes sinceres...
dutour

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:45

@LYS972 a écrit:
Mon ami m'avait invité a une croisiere debut decembre, organisé par son boulot, donc bon nombre de ses collegues devaient y etre..je me rejouissais de son invitation et de pouvoir passer de bons moments avec lui..mais durant cette croisiere, il m'a zappé au detriment de ses amies, il passait beaucopup de temps avec elles et moi j'etais la a suivre, il ne m'adressait mm pas la parole...je lui ai fait part de ceci lui disant qu'il avait ses potes mais que moi je n'avais que lui, je lui demandais juste de doser.Il m'a dit que je n'avais qu a me faire des amis..on se vpoyait tres peu on aurait du en profiter mais non, mm lors des balades, il marchait a coté de ses amies et moi je suivais...et puis le hic bc'est qu'il me parlait de son ex en terme tres elogieux et m'a dit que son ex lui faisait son repassage, son ménage et venait prendre le café chez lui et qu'elle ne connaissait pas mon existance car lui ne le lui avait jamais dit, parce qu'il avait peur de la perdre , il voulait qu'elle continue a lui faire son repassage et a passer chez lui...cela m'a profondement bléssé...et ça m'est resté a travers la gorge..en plus a cette croisiere, il amtait les jolies filles leur trouvant des qualité , ils les trouvaient gentilles agréables , géniales, belles, il tombaient mm en admiration devant elles..a aucun moment il ne m'a donné unse seule de ses qualités..cela me tourne ds la tete depuis, je doute quand a son amour envers moi..je lui ai envoyé un message lui demandant d'etre sincere ds ses sentiments et de me dire ce qu'il éprouvait vraiment pour moi et que si il avait des sentiments pour son ex qu'il fallait qu'on puisse prendre une decision..bien sur j'ai tres mal et j'aimerais qu'il me dise que c'est moi qu'il aime , mais je crois que je reve !!j'attends sa réponse depuis hier et tjrs rien..je prends ça pour du mépris, il est capable de ne pas me repondre... je ss la a ttendre d'avoir une belle surprise, au fond de moi je n'y crois pas, je pense que c'est la fin...qu'en pensez vous, j'aimerais vraiment que vous puissez me dire ce que vous pensez en toute sincérité et ne vous génez pas pour etre dure avec moi, tant que vous etes sinceres...
Bonjour,Lys 972
Lorsque j'ai allumé mon PC ce matin et que j'ai lu ton article,j'ai cru qu'il s'agissait de moi!!!!
J'ai connu cette dévalorisation de l'autre par les actes ou les paroles depuis toute petite car cela a commencé très tôt par ma mère....ce qui est plus grave à mon sens que par les mecs après,car la base est mauvaise ,déstabilisée, et le sera toujours si l'on ne réagit pas face à ce vilain procédé d'autrui ensuite.
Je n'étais,pour elle,jamais assez bien par rapport aux autres....
Les autres filles étaient tellement plus jolies,intelligentes,aimantes etc....etc....
Le seul problème,je l'ai compris bien après,c'est qu'elle n'allait justement pas vers ces autres,en fait,par complexe d'infériorité,donc,elle me le faisait payer à moi.....
Je me suis éloignée de ma mère pour me construire une personnalité car près d'elle,je ne le pouvais pas...
Sans amour,on ne peut pas trop exister....surtout sans l'amour maternel.
Dans la vie ensuite,les deux mecs de ma vie m'ont trompée.....
Ils m'aimaient sûrement eux aussi....à leur façon....
S'ils l'ont fait c'est qu'ils pensaient qu'il pouvait le faire,sans risque...
Je ne me respectais pas trop,en fait....
La preuve,c'est que je fréquente encore le deuxième,épisodiquement.
Pour en revenir à ce que j'ai lu,je ne lui demanderais même pas s'il m'aime.
La réponse se trouve dans ton ressenti...pas dans ce qu'il va te répondre...
Je crois que ce qu'il va te dire,ne va pas t'aider beaucoup....
Je m'occuperais plutôt de moi,car si tu ne fais pas,personne ne va le faire à ta place....
Je me poserais les bonnes questions:
A savoir pour commencer:serais-je plus malheureuse sans lui qu'avec lui?
Puis-je rester toute seule actuellement dans mon contexte?
On ne peut pas demander aux gens d'être comme on le souhaite,les gens sont imparfaits,comme nous.
Lui,il a ce gros défaut :essayer de briller devant les autres,en écrasant de préférence,bien-sûr,les plus faibles que lui....C'est fastoche,ça,non?
ça marche ,la plupart du temps,c'est clair....mais je te laisse penser ce que les autres peuvent penser de lui.....
De la part d'une mère c'est impardonnable et je n'ai jamais pardonné....
De la part de ses partenaires.....bof...bof.......
Tu sais maintenant à quoi t'en tenir avec lui.....la balle est dans ton camp.....
Tu l'as analysé dans ses comportements(qui dénotent un grand manque de confiance en lui,entre nous soit dit),et tu hésiteras à deux fois à sortir avec lui et ses amis(là,tu auras raison)...
On peut jouer les "dernières roues du char" une fois,mais deux.....)
Regarde ce que tu peux faire avec lui qui ne te donne pas un sentiment de dévalorisation de ta personne.
"Le tête à tête" semble être beaucoup mieux adapté face à de tels agissements.
Pour le reste,occupe toi de ton bien-être,et regarde ce qu'il y a d'interessant en lui qui te le fait apprécier et avoir envie de continuer la relation.
En ce qui me concerne,le mien,le deuxième donc(et dernier entre parenthèses),les choses que j'apprécie en lui sont suffisantes pour que j'ai envie d'être avec lui de temps en temps.
Ma relation avec lui est épisodique ,unique,mais me convient par sa fréquence,car lui aussi,sortir avec lui,j'y renonce ,après expériences mal vécues ,bien sûr.
Exemple:il a passé une soirée de réveillon,il y a 2 ans ,avec la chaise retournée pour mieux observer une "bimbo de fête"....
Je n'ai plus jamais retenté l'expérience!!!
Je ne m'épanouis pas à partir de lui,c'est la musique qui a cette fonction pour moi.
Il y a bien longtemps que je n'attribue plus ce rôle à qui que ce soit....
J'espère ne pas t'avoir saoûlée avec mes histoires et te souhaite énormément de courage et de réflexion.
J'espère aussi avoir envoyé une toute petite lueur sur ton chemin mal éclairé...
Si ce n'est pas le cas,je le regrette.
Peut-être à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:12

Bonjour Lys,
Je rejoins l'avis de Dutour : ne laisse jamais quelqu'un être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne.
Courage !
jujudu34

jujudu34

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:49

Coucou, voici mon opinion.
La des gens qui ressentent le besoin de ne pas être collé tout le temps a l'autre surtout si il s'agit d'un homme, mais cela ne veux pas dire qu'il ne tient pas a toi.
Après en socièté on ne se comporte pas pareil que quand on est seule avec la personne, peut être que son manque d'attention ce jour la était du au plaisir d'être avec ses amis, mais je dois avouer que c'est un gouja de t'avoir laisser comme sa de côter sa ne se fais pas!!!
Ton sms a du lui montrer son mauvais comportement et il est embêter car il ne sais pas comment venir vers toi ou se faire pardonner.....renvois lui un autre sms, basique.....et si il te rep pas ben c'est que il était pas sincère.....si il te rep tu pourrais aborder la sujet de cette journée plus en douceur pour ne pas brusquer et prise de bec assurée....
Il faut avouer que nous les nanas ont a tendance a se monter le bourrichon toute seule.....defois pour un rien, un peu plus relaxe et parler calmement sans oser la voix rien de mieux!
Après comme on dit les autres, c'est ton ressentie qui compte, et il faut que tu te pose les bonnes questions, sil tu l'aime, si ta besoin de lui das ta vie ou si un autre homme ne pourrais pas plus te rendre heureuse, pense a toi et nan a lui......
Personne ne vis ta vie a ta plaçe et la vie est trop courte pour s'emconbrer de gens qui ne mérite pas de nous avoir.....courage!!!!!
jujudu34

jujudu34

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:51

Dutour quand tu parle de ta mère et de toi, j'ai l'impression de me voir avec la mienne, je sais qu'il me reste a faire il faut que je m'éloigne d'elle pour que je sois heureuse et sereine......mais comme tu dis même si celle la nous fais mal on a du mal a se détacher car c'est notre maman!
Compliquer!!!!!
dutour

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:51

@jujudu34 a écrit:
Dutour quand tu parle de ta mère et de toi, j'ai l'impression de me voir avec la mienne, je sais qu'il me reste a faire il faut que je m'éloigne d'elle pour que je sois heureuse et sereine......mais comme tu dis même si celle la nous fais mal on a du mal a se détacher car c'est notre maman!
Compliquer!!!!!
Juju,non,au risque de passer pour un monstre,et après toutes ces années ou j'aurais eu besoin d'une vraie mère,je me suis complétement détachée et lorsque l'on me dit:
"Oh....quand même,elle a 96 ans!"
Je réponds:
"Elle n'a pas toujours eu 96 ans....".
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:24

Bref48 a écrit:
Bonjour Lys,
Je rejoins l'avis de Dutour : ne laisse jamais quelqu'un être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne.
Courage !
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:35

@LYS972 a écrit:
Bref48 a écrit:
Bonjour Lys,
Courage !
merci

Bonjour Lys,
je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux discuter : n'hésite pas ma porte est ouverte (enfin virtuellement clown  )
Bonne fin de WE
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Aimer et être seule ! Icon_minitime

Aimer et être seule !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant