AccueilPublicationsFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Noé : présentation
Mer 30 Aoû - 22:06 par Fannylou

» Présentation et besoin de parler
Sam 26 Aoû - 19:29 par Anaelle

» coucou un nouveau !, La solitude me pèse au point d'être triste
Mar 15 Aoû - 23:57 par Noé G.

» Il faut que ça change
Mar 15 Aoû - 1:20 par mycky

» Nouveau, pret à renconter du monde!
Mar 15 Aoû - 1:08 par mycky

» Seule depuis toujours, je voudrais changer...
Dim 30 Juil - 21:31 par Noé G.

» Juste un grand vide
Dim 30 Juil - 21:15 par Noé G.

» Besoin de discuter
Ven 28 Juil - 0:19 par mycky

» Juste quelques mots dans le vide.
Ven 14 Juil - 23:15 par Noé G.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Mer 6 Oct - 20:14
Statistiques
Nous avons 2162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est reine

Nos membres ont posté un total de 17484 messages dans 1511 sujets

Partagez | 

Aimer et être seule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 16:40

Bref48 a écrit:
@LYS972 a écrit:
Bref48 a écrit:
Bonjour Lys,
Je rejoins l'avis de Dutour : ne laisse jamais quelqu'un être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne.
Courage !
merci

Bonjour Lys,
je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux discuter : n'hésite pas ma porte est ouverte (enfin virtuellement clown  )
Bonne fin de WE
Very Happy
ben je viens de poster un message pour dutour...je suis la tres mal car il m'a quitté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 16:54

@LYS972 a écrit:

ben je viens de poster un message pour dutour...je suis la tres mal car il m'a quitté

Etre abandonné par une personne en qui tu as donné beaucoup d'amour : c'est très dur et il est normal que tu te sente mal.
Mais après, dans quelques heures, quelques jours... Tu commenceras à réfléchir et à analyser la situation.

Un homme que tu voyais très peu selon tes propres mots, qui t'a emmené en croisière mais ne s'est pas occupé de toi, cet homme t'as quitté. Mon avis, un peu brutal et je m'en excuse, c'est tant mieux pour toi : te voila libre mentalement pour rencontrer un autre homme qui saura vraiment être avec toi et te donner l'amour que tu cherches.

Courage !
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 17:11

Bref48 a écrit:
@LYS972 a écrit:

Etre abandonné par une personne en qui tu as donné beaucoup d'amour : c'est très dur et il est normal que tu te sente mal.
Mais après, dans quelques heures, quelques jours... Tu commenceras à réfléchir et à analyser la situation.

Un homme que tu voyais très peu selon tes propres mots, qui t'a emmené en croisière mais ne s'est pas occupé de toi, cet homme t'as quitté. Mon avis, un peu brutal et je m'en excuse, c'est tant mieux pour toi : te voila libre mentalement pour rencontrer un autre homme qui saura vraiment être avec toi et te donner l'amour que tu cherches.
j'ai peur de ne pas arriver a l'oublier, malgré que je le voyais peu et malgré la croisiere mal passée, je l'aime tellement, Comment vais pouvoir effacer ces trois ans d'amour que j'ai eu pour lui!!! rencontrer un autre homme ? je n'y pense meme,j'avais tant espéré que la situation change et qu'on prenne un nouveau départ comme je le lui avait proposé...je ne me vois pas avec un autre homme...

Courage !
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 17:14

@LYS972 a écrit:
Bref48 a écrit:
@LYS972 a écrit:

j'ai peur de ne pas arriver a l'oublier, malgré que je le  voyais peu et malgré la croisiere mal passée, je l'aime tellement, Comment vais pouvoir effacer ces trois ans d'amour que j'ai eu pour lui!!! rencontrer un autre homme ? je n'y pense meme,j'avais tant espéré que la situation change et qu'on prenne un nouveau départ comme je le lui avait proposé...je ne me vois pas avec un autre homme...

Courage !
ai peur de ne pas arriver a l'oublier, malgré que je le  voyais peu et malgré la croisiere mal passée, je l'aime tellement, Comment vais pouvoir effacer ces trois ans d'amour que j'ai eu pour lui!!! rencontrer un autre homme ? je n'y pense meme,j'avais tant espéré que la situation change et qu'on prenne un nouveau départ comme je le lui avait proposé...je ne me vois pas avec un autre homme...
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 17:18

@dutour a écrit:
@LYS972 a écrit:
Mon ami m'avait invité a une croisiere debut decembre, organisé par son boulot, donc bon nombre de ses collegues devaient y etre..je me rejouissais de son invitation et de pouvoir passer de bons moments avec lui..mais durant cette croisiere, il m'a zappé au detriment de ses amies, il passait beaucopup de temps avec elles et moi j'etais la a suivre, il ne m'adressait mm pas la parole...je lui ai fait part de ceci lui disant qu'il avait ses potes mais que moi je n'avais que lui, je lui demandais juste de doser.Il m'a dit que je n'avais qu a me faire des amis..on se vpoyait tres peu on aurait du en profiter mais non, mm lors des balades, il marchait a coté de ses amies et moi je suivais...et puis le hic bc'est qu'il me parlait de son ex en terme tres elogieux et m'a dit que son ex lui faisait son repassage, son ménage et venait prendre le café chez lui et qu'elle ne connaissait pas mon existance car lui ne le lui avait jamais dit, parce qu'il avait peur de la perdre , il voulait qu'elle continue a lui faire son repassage et a passer chez lui...cela m'a profondement bléssé...et ça m'est resté a travers la gorge..en plus a cette croisiere, il amtait les jolies filles leur trouvant des qualité , ils les trouvaient gentilles agréables , géniales, belles, il tombaient mm en admiration devant elles..a aucun moment il ne m'a donné unse seule de ses qualités..cela me tourne ds la tete depuis, je doute quand a son amour envers moi..je lui ai envoyé un message lui demandant d'etre sincere ds ses sentiments et de me dire ce qu'il éprouvait vraiment pour moi et que si il avait des sentiments pour son ex qu'il fallait qu'on puisse prendre une decision..bien sur j'ai tres mal et j'aimerais qu'il me dise que c'est moi qu'il aime , mais je crois que je reve !!j'attends sa réponse depuis hier et tjrs rien..je prends ça pour du mépris, il est capable de ne pas me repondre... je ss la a ttendre d'avoir une belle surprise, au fond de moi je n'y crois pas, je pense que c'est la fin...qu'en pensez vous, j'aimerais vraiment que vous puissez me dire ce que vous pensez en toute sincérité et ne vous génez pas pour etre dure avec moi, tant que vous etes sinceres...
Bonjour,Lys 972
Lorsque j'ai allumé mon PC ce matin et que j'ai lu ton article,j'ai cru qu'il s'agissait de moi!!!!
J'ai connu cette dévalorisation de l'autre par les actes ou les paroles depuis toute petite car cela a commencé très tôt par ma mère....ce qui est plus grave à mon sens que par les mecs après,car la base est mauvaise ,déstabilisée, et le sera toujours si l'on ne réagit pas face à ce vilain procédé d'autrui ensuite.
Je n'étais,pour elle,jamais assez bien par rapport aux autres....
Les autres filles étaient tellement plus jolies,intelligentes,aimantes etc....etc....
Le seul problème,je l'ai compris bien après,c'est qu'elle n'allait justement pas vers ces autres,en fait,par complexe d'infériorité,donc,elle me le faisait payer à moi.....
Je me suis éloignée de ma mère pour me construire une personnalité car près d'elle,je ne le pouvais pas...
Sans amour,on ne peut pas trop exister....surtout sans l'amour maternel.
Dans la vie ensuite,les deux mecs de ma vie m'ont trompée.....
Ils m'aimaient sûrement eux aussi....à leur façon....
S'ils l'ont fait c'est qu'ils pensaient qu'il pouvait le faire,sans risque...
Je ne me respectais pas trop,en fait....
La preuve,c'est que je fréquente encore le deuxième,épisodiquement.
Pour en revenir à ce que j'ai lu,je ne lui demanderais même pas s'il m'aime.
La réponse se trouve dans ton ressenti...pas dans ce qu'il va te répondre...
Je crois que ce qu'il va te dire,ne va pas t'aider beaucoup....
Je m'occuperais plutôt de moi,car si tu ne fais pas,personne ne va le faire à ta place....
Je me poserais les bonnes questions:
A savoir pour commencer:serais-je plus malheureuse sans lui qu'avec lui?
Puis-je rester toute seule actuellement dans mon contexte?
On ne peut pas demander aux gens d'être comme on le souhaite,les gens sont imparfaits,comme nous.
Lui,il a ce gros défaut :essayer de briller devant les autres,en écrasant de préférence,bien-sûr,les plus faibles que lui....C'est fastoche,ça,non?
ça marche ,la plupart du temps,c'est clair....mais je te laisse penser ce que les autres peuvent penser de lui.....
De la part d'une mère c'est impardonnable et je n'ai jamais pardonné....
De la part de ses partenaires.....bof...bof.......
Tu sais maintenant à quoi t'en tenir avec lui.....la balle est dans ton camp.....
Tu l'as analysé dans ses comportements(qui dénotent un grand manque de confiance en lui,entre nous soit dit),et tu hésiteras à deux fois à sortir avec lui et ses amis(là,tu auras raison)...
On peut jouer les "dernières roues du char" une fois,mais deux.....)
Regarde ce que tu peux faire avec lui qui ne te donne pas un sentiment de dévalorisation de ta personne.
"Le tête à tête" semble être beaucoup mieux adapté face à de tels agissements.
Pour le reste,occupe toi de ton bien-être,et regarde ce qu'il y a d'interessant en lui qui te le fait apprécier et avoir envie de continuer la relation.
En ce qui me concerne,le mien,le deuxième donc(et dernier entre parenthèses),les choses que j'apprécie en lui sont suffisantes pour que j'ai envie d'être avec lui de temps en temps.
Ma relation avec lui est épisodique ,unique,mais me convient par sa fréquence,car lui aussi,sortir avec lui,j'y renonce ,après expériences mal vécues ,bien sûr.
Exemple:il a passé une soirée de réveillon,il y a 2 ans ,avec la chaise retournée pour mieux observer une "bimbo de fête"....
Je n'ai plus jamais retenté l'expérience!!!
Je ne m'épanouis pas à partir de lui,c'est la musique qui a cette fonction pour moi.
Il y a bien longtemps que je n'attribue plus ce rôle à qui que ce soit....
J'espère ne pas t'avoir saoûlée avec mes histoires et te souhaite énormément de courage et de réflexion.
J'espère aussi avoir envoyé une toute petite lueur sur ton chemin mal éclairé...
Si ce n'est pas le cas,je le regrette.
Peut-être à bientôt.
dutour as tu eu mon message ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 17:24

@LYS972 a écrit:

ai peur de ne pas arriver a l'oublier, malgré que je le  voyais peu et malgré la croisiere mal passée, je l'aime tellement, Comment vais pouvoir effacer ces trois ans d'amour que j'ai eu pour lui!!! rencontrer un autre homme ? je n'y pense meme,j'avais tant espéré que la situation change et qu'on prenne un nouveau départ comme je le lui avait proposé...je ne me vois pas avec un autre homme...

Dans l'immédiat, il ne faut pas penser à un autre homme mais te reconstruire mentalement, j'ai du mal à comprendre l'amour que tu lui voue alors que lui, à l'évidence, ne t'en donnais pas autant.

Il faut déjà penser à toi et te reconstruire...
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 17:34

Bref48 a écrit:
@LYS972 a écrit:

Dans l'immédiat, il ne faut pas penser à un autre homme mais te reconstruire mentalement, j'ai du mal à comprendre l'amour que tu lui voue alors que lui, à l'évidence, ne t'en donnais pas autant.

Il faut déjà penser à toi et te reconstruire...
JE ne pense pas a rencontrer un autre...mais lui je l'aimais tant. Au début ça a été magique et il me disait je t'aime jusqu'a encore novembre, il disait qu'il voulait vivre avec moi, je connais ses enfants donc j'y croyais qd mm...le probleme avec lui c'est qu'il se contentait du fait qu'on se voyait peu ca semblait pas le deranger et mm s'il m'avait fait des crasses, j'ai continué a l'aimer, ça je n y puis rien.. cette relation pourtant ne me satisfaisait pas et je m y épanouissait pas mais je l'aimais quand mm, je dois dire je l'aime quand mm puisque la les sentiments sont tjrs la...je ne vois pas là comment je vais faire pour ne pas penser a lui, c'est dur et ça fait trop mal..
dutour

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 17:38

@LYS972 a écrit:
@LYS972 a écrit:
Bref48 a écrit:
@LYS972 a écrit:

j'ai peur de ne pas arriver a l'oublier, malgré que je le  voyais peu et malgré la croisiere mal passée, je l'aime tellement, Comment vais pouvoir effacer ces trois ans d'amour que j'ai eu pour lui!!! rencontrer un autre homme ? je n'y pense meme,j'avais tant espéré que la situation change et qu'on prenne un nouveau départ comme je le lui avait proposé...je ne me vois pas avec un autre homme...

Courage !
Bien-sûr que tu ne te vois pas avec un autre homme tout de suite,et ça ,c'est normal.
Tu vas prendre du temps réparateur,du temps pour reconstruire ta personnalité maltraitée et te débarasser de tout ce qui t'a fait du mal.
Tu n'as en tout cas pas besoin de casser cette relation,donc tu n'as rien à regretter de ce côté là.
Pour moi,c'est un mal pour un bien....
Courage,courage,courage!!!!!!
dutour

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 17:41

@LYS972 a écrit:
@dutour a écrit:
@LYS972 a écrit:
Mon ami m'avait invité a une croisiere debut decembre, organisé par son boulot, donc bon nombre de ses collegues devaient y etre..je me rejouissais de son invitation et de pouvoir passer de bons moments avec lui..mais durant cette croisiere, il m'a zappé au detriment de ses amies, il passait beaucopup de temps avec elles et moi j'etais la a suivre, il ne m'adressait mm pas la parole...je lui ai fait part de ceci lui disant qu'il avait ses potes mais que moi je n'avais que lui, je lui demandais juste de doser.Il m'a dit que je n'avais qu a me faire des amis..on se vpoyait tres peu on aurait du en profiter mais non, mm lors des balades, il marchait a coté de ses amies et moi je suivais...et puis le hic bc'est qu'il me parlait de son ex en terme tres elogieux et m'a dit que son ex lui faisait son repassage, son ménage et venait prendre le café chez lui et qu'elle ne connaissait pas mon existance car lui ne le lui avait jamais dit, parce qu'il avait peur de la perdre , il voulait qu'elle continue a lui faire son repassage et a passer chez lui...cela m'a profondement bléssé...et ça m'est resté a travers la gorge..en plus a cette croisiere, il amtait les jolies filles leur trouvant des qualité , ils les trouvaient gentilles agréables , géniales, belles, il tombaient mm en admiration devant elles..a aucun moment il ne m'a donné unse seule de ses qualités..cela me tourne ds la tete depuis, je doute quand a son amour envers moi..je lui ai envoyé un message lui demandant d'etre sincere ds ses sentiments et de me dire ce qu'il éprouvait vraiment pour moi et que si il avait des sentiments pour son ex qu'il fallait qu'on puisse prendre une decision..bien sur j'ai tres mal et j'aimerais qu'il me dise que c'est moi qu'il aime , mais je crois que je reve !!j'attends sa réponse depuis hier et tjrs rien..je prends ça pour du mépris, il est capable de ne pas me repondre... je ss la a ttendre d'avoir une belle surprise, au fond de moi je n'y crois pas, je pense que c'est la fin...qu'en pensez vous, j'aimerais vraiment que vous puissez me dire ce que vous pensez en toute sincérité et ne vous génez pas pour etre dure avec moi, tant que vous etes sinceres...
Bonjour,Lys 972
Lorsque j'ai allumé mon PC ce matin et que j'ai lu ton article,j'ai cru qu'il s'agissait de moi!!!!
J'ai connu cette dévalorisation de l'autre par les actes ou les paroles depuis toute petite car cela a commencé très tôt par ma mère....ce qui est plus grave à mon sens que par les mecs après,car la base est mauvaise ,déstabilisée, et le sera toujours si l'on ne réagit pas face à ce vilain procédé d'autrui ensuite.
Je n'étais,pour elle,jamais assez bien par rapport aux autres....
Les autres filles étaient tellement plus jolies,intelligentes,aimantes etc....etc....
Le seul problème,je l'ai compris bien après,c'est qu'elle n'allait justement pas vers ces autres,en fait,par complexe d'infériorité,donc,elle me le faisait payer à moi.....
Je me suis éloignée de ma mère pour me construire une personnalité car près d'elle,je ne le pouvais pas...
Sans amour,on ne peut pas trop exister....surtout sans l'amour maternel.
Dans la vie ensuite,les deux mecs de ma vie m'ont trompée.....
Ils m'aimaient sûrement eux aussi....à leur façon....
S'ils l'ont fait c'est qu'ils pensaient qu'il pouvait le faire,sans risque...
Je ne me respectais pas trop,en fait....
La preuve,c'est que je fréquente encore le deuxième,épisodiquement.
Pour en revenir à ce que j'ai lu,je ne lui demanderais même pas s'il m'aime.
La réponse se trouve dans ton ressenti...pas dans ce qu'il va te répondre...
Je crois que ce qu'il va te dire,ne va pas t'aider beaucoup....
Je m'occuperais plutôt de moi,car si tu ne fais pas,personne ne va le faire à ta place....
Je me poserais les bonnes questions:
A savoir pour commencer:serais-je plus malheureuse sans lui qu'avec lui?
Puis-je rester toute seule actuellement dans mon contexte?
On ne peut pas demander aux gens d'être comme on le souhaite,les gens sont imparfaits,comme nous.
Lui,il a ce gros défaut :essayer de briller devant les autres,en écrasant de préférence,bien-sûr,les plus faibles que lui....C'est fastoche,ça,non?
ça marche ,la plupart du temps,c'est clair....mais je te laisse penser ce que les autres peuvent penser de lui.....
De la part d'une mère c'est impardonnable et je n'ai jamais pardonné....
De la part de ses partenaires.....bof...bof.......
Tu sais maintenant à quoi t'en tenir avec lui.....la balle est dans ton camp.....
Tu l'as analysé dans ses comportements(qui dénotent un grand manque de confiance en lui,entre nous soit dit),et tu hésiteras à deux fois à sortir avec lui et ses amis(là,tu auras raison)...
On peut jouer les "dernières roues du char" une fois,mais deux.....)
Regarde ce que tu peux faire avec lui qui ne te donne pas un sentiment de dévalorisation de ta personne.
"Le tête à tête" semble être beaucoup mieux adapté face à de tels agissements.
Pour le reste,occupe toi de ton bien-être,et regarde ce qu'il y a d'interessant en lui qui te le fait apprécier et avoir envie de continuer la relation.
En ce qui me concerne,le mien,le deuxième donc(et dernier entre parenthèses),les choses que j'apprécie en lui sont suffisantes pour que j'ai envie d'être avec lui de temps en temps.
Ma relation avec lui est épisodique ,unique,mais me convient par sa fréquence,car lui aussi,sortir avec lui,j'y renonce ,après expériences mal vécues ,bien sûr.
Exemple:il a passé une soirée de réveillon,il y a 2 ans ,avec la chaise retournée pour mieux observer une "bimbo de fête"....
Je n'ai plus jamais retenté l'expérience!!!
Je ne m'épanouis pas à partir de lui,c'est la musique qui a cette fonction pour moi.
Il y a bien longtemps que je n'attribue plus ce rôle à qui que ce soit....
J'espère ne pas t'avoir saoûlée avec mes histoires et te souhaite énormément de courage et de réflexion.
J'espère aussi avoir envoyé une toute petite lueur sur ton chemin mal éclairé...
Si ce n'est pas le cas,je le regrette.
Peut-être à bientôt.
dutour as tu eu mon message ?
Je viens t'en prendre connaissance,ma belle....
Je t'ai répondu!
Je t'embrasse.....écris,si tu veux!
Gros gros courage à toi!
Le tsunami est passé.
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 17:50

@dutour a écrit:
@LYS972 a écrit:
@LYS972 a écrit:
Bref48 a écrit:
@LYS972 a écrit:

Courage !
Bien-sûr que tu ne te vois pas avec un autre homme tout de suite,et ça ,c'est normal.
Tu vas prendre du temps réparateur,du temps pour reconstruire ta personnalité maltraitée et te débarasser de tout ce qui t'a fait du mal.
Tu n'as en tout cas pas besoin de casser cette relation,donc tu n'as rien à regretter de ce côté là.
je ne pense meme pas la a me reconstruire, pour le moment j'ai du mal a l'accepter et je suis là a regretter ce que je lui ai dit, je suis même là a espérer qu'il m'appelle, je sais pourtant qu'il le fera pas..j'ai mm envie de l'appeller mais je sais qu'il ne répondra pas non plus..je me dis peut etre est ce de ma faute, que j'aurais du attendre encore...je t'assure que là je m'en veux... je me dis que si je ne lui avait pas envoyer ce message qu'il n'a pas appécier du tt surtout que je lui ai dit qu'il avait des attitudes d'ado imature , peut etre que il serait pas parti...un mal pour un bien ? je ne sais pas s'il y aura un bien...
dutour

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 17:55

@LYS972 a écrit:
@dutour a écrit:
@LYS972 a écrit:
@LYS972 a écrit:
Bref48 a écrit:
@LYS972 a écrit:

Courage !
je ne pense meme pas la a me reconstruire, pour le moment j'ai du mal a l'accepter et je suis là a regretter ce que je lui ai dit, je suis même là a espérer qu'il m'appelle, je sais pourtant qu'il le fera pas..j'ai mm envie de l'appeller mais je sais qu'il ne répondra pas non plus..je me dis peut etre est ce de ma faute, que j'aurais du attendre encore...je t'assure que là je m'en veux... je me dis que si je ne lui avait pas envoyer ce message qu'il n'a pas appécier du tt surtout que je lui ai dit qu'il avait des attitudes d'ado imature , peut etre que il serait pas parti...un mal pour un bien ? je ne sais pas s'il y aura un bien...
Dis moi voir quelles sont les raisons pour lesquelles tu ne lui demandes pas les vraies raisons,les siennes donc,de sa rupture avec toi?
Tu as le droit de les connaître non,pour faire ton deuil de lui?
Quant à toi,tu n'as rien à te reprocher et en tout cas pas de lui avoir écrit ton ressenti,crois moi!
C'est normal de réagir à la maltraitance....
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 18:01

@dutour a écrit:
@LYS972 a écrit:
@dutour a écrit:
@LYS972 a écrit:
@LYS972 a écrit:
Bref48 a écrit:
@LYS972 a écrit:

Courage !
Dis moi voir quelles sont les raisons pour lesquelles tu ne lui demandes pas les vraies raisons,les siennes donc,de sa rupture avec toi?
Tu as le droit de les connaître non,pour faire ton deuil de lui?
Quant à toi,tu n'as rien à te reprocher et en tout cas pas de lui avoir écrit ton ressenti,crois moi!
C'est normal de réagir à la maltraitance....
j'aiessayé de l'apeller hier pour en parler et bien sur il ne répond pas, je lui ai donc envoyé un message et pas de reponse non plus...j'aimerais savoir bien sur les vraies raisons mais voilà...je ne sais pas quoi faire ? j'aimerais qu il me parle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 18:20

Bonsoir Lys,
Les hommes ne m'en voulez pas Wink mais ne pas donner de raisons est un trait très masculin Laughing (selon mes lectures).
Dis toi Lys qu'il n'était pas celui qui t'allait.
Laisse passer le temps, parfois y a pas de raison, tout simplement.
Bon courage, change toi les idées.
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 18:28

Marge a écrit:
Bonsoir Lys,
Les hommes ne m'en voulez pas Wink  mais ne pas donner de raisons est un trait très masculin Laughing  (selon mes lectures).
C'est ce que j'avais pu comprendre aussi , que les hommes sont lâches et partent sans rien dire...mais moi j'aime mettre un terme a une histoire c'est comme ça qu'on peut réussir a passer a autre chose..Mais dans mon cas ça va être tres long , trois ans d'amour non stop , trois ans a penser a lui non stop..et mme se dire que au final il ne m'allait pas j'ai vraiment du mal..c'est difficile a comprendre je sais pour les autres..je suis qd mm là a attendre qu'il veuille bien repondre , a espérer (surement pour rien)...Merci Marge pour tes mots et tes encouragements...laisser passer le temps oui mais pendant qu'il passe j'ai cruellement mal, je me sens vide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 18:43

La généralisation de certains comportements ne sont pas judicieux.
Des hommes lâches, il y en a, bien évidemment. Mais des femmes aussi. Ce n'est pas une affaire de sexe, c'est un problème de comportement.

Lys, tu n'as pas besoin d'attendre une quelconque explication pour tirer un trait et repartir positivement dans ta vie. Les explications tu les as déjà, plus ou moins, puisque de ton propre aveu tu reconnais que la relation établie ne t'épanouissait pas. Donc tu savais déjà où cela n'allait pas.
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 18:51

Bref48 a écrit:
Des hommes lâches, il y en a, bien évidemment. Mais des femmes aussi. Ce n'est pas une affaire de sexe, c'est un problème de comportement.

Lys, tu n'as pas besoin d'attendre une quelconque explication pour tirer un trait et repartir positivement dans ta vie. Les explications tu les as déjà, plus ou moins, puisque de ton propre aveu tu reconnais que la relation établie ne t'épanouissait pas. Donc tu savais déjà où cela n'allait pas.

tu as raison Bref, j'aime a croire qu'il y a des hommes bien,capable de dire les choses, et surement que je ne l'ai pas trouvé, suis pas tombé dans sur cette catégorie d'hommes...je comprends mais je veux quand mm savoir ce qu'il avait a me reprocher..oui je savais mm si je l'aimais qu etre avec lui serait difficile, vu que je ne sais pas si je vous en ai parlé son ex etait presente ds sa vie...j'esperais peut etre qu'il était vrai qd il disait qu'il m'aimait puisque moi j'avais tellement d'amour pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 18:52

@LYS972 a écrit:
Marge a écrit:
Bonsoir Lys,
Les hommes ne m'en voulez pas Wink  mais ne pas donner de raisons est un trait très masculin Laughing  (selon mes lectures).
C'est ce que j'avais pu comprendre aussi , que les hommes sont lâches et partent sans rien dire...mais moi j'aime mettre un terme a une histoire c'est comme ça qu'on peut réussir a passer a autre chose..Mais dans mon cas ça va être tres long , trois ans d'amour non stop , trois ans a penser a lui non stop..et mme se dire que au final il ne m'allait pas j'ai vraiment du mal..c'est difficile a comprendre je sais pour les autres..je suis qd mm là a attendre qu'il veuille bien repondre , a espérer (surement pour rien)...Merci Marge pour tes mots et tes encouragements...laisser passer le temps oui mais pendant qu'il passe j'ai cruellement mal, je me sens vide...

C'est normal que tu te sentes vide, tu es malheureuse et tu n'as pas la solution à cette séparation etc ; je t'ai répondu un peu légèrement mais seul le temps fera passer la douleur ; tu sais il est possible aussi que ce qui est très difficile c'est ne pas "maîtriser" l’événement, je pense ça dans tous domaines, perso pas la même situation mais quand on se sent concerné(es) mais quand ne peut pas faire à la place de l'autre (on n'est pas dans sa tête), il faudrait savoir lâcher prise. Je sais que ce ne sont que des mots. Il est possible aussi que cette personne revienne un jour ou l'autre, car cet homme a sa tête à lui (pas la tienne), j'espère qu'à ce moment là, ce sera clair dans la tienne, que tu auras avancé et que tu décideras en toutes connaissances de cause POUR TOI.
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 18:59

Marge a écrit:
@LYS972 a écrit:
Marge a écrit:
Bonsoir Lys,

C'est normal que tu te sentes vide, tu es malheureuse et tu n'as pas la solution à cette séparation etc ; je t'ai répondu un peu légèrement mais seul le temps fera passer la douleur ; tu sais il est possible aussi que ce qui est très difficile c'est ne pas "maîtriser" l’événement, je pense ça dans tous domaines, perso pas la même situation mais quand on se sent concerné(es) mais quand ne peut pas faire à la place de l'autre (on n'est pas dans sa tête), il faudrait savoir lâcher prise. Je sais que ce ne sont que des mots. Il est possible aussi que cette personne revienne un jour ou l'autre, car cet homme a sa tête à lui (pas la tienne), j'espère qu'à ce moment là, ce sera clair dans la tienne, que tu auras avancé et que tu décideras en toutes connaissances de cause POUR TOI.
OUI C est vrai que de ne pas maitriser est tres difficile...j'aimerais bien pouvoir lacher prise la tt de suite, je souffrirai moins..s'il revient la de suite , je crois que je vais l'accepter mais s il revient dans deux ou trois semaines ce sera non, il ne reviendra pas car je lui avait tjrs dit que s'il partait il n'y aurait pas de retour possible..parce que d'ici deux semaines qui sait j'aurais commencé lentement a accepter. et la pas de retour en arriere..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 19:33

@LYS972 a écrit:

OUI C est vrai que de ne pas maitriser est tres difficile...j'aimerais bien pouvoir lacher prise la tt de suite, je souffrirai moins..s'il revient la de suite , je crois que je vais l'accepter mais s il revient dans deux ou trois semaines ce sera non, il ne reviendra pas car je lui avait tjrs dit que s'il partait il n'y aurait pas de retour possible..parce que d'ici deux semaines qui sait j'aurais commencé lentement a accepter. et la pas de retour en arriere..

On sent que tu es combative et que tu veux t'en sortir !
Bravo pour ton courage et laisse le temps passer. Accroche toi à tout ce qui te tient à coeur : tes enfants, ton job, ...

sunny
LYS972

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 19:41

[quote="Bref48"]
@LYS972 a écrit:

On sent que tu es combative et que tu veux t'en sortir !
Bravo pour ton courage et laisse le temps passer. Accroche toi à tout ce qui te tient à coeur : tes enfants, ton job, ...

sunny [/quo
oui je veux m'en sortir, c'est comment y parvenir que je ne sais pas trop...merci pour ton encouragement bref
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Dim 4 Jan - 19:49

Bref48 a écrit:

Bref, je n'ai jamais écrit que les hommes sont lâches, bien sûr que tout dépend des comportements de chacun, mais ne pas donner de news est davantage masculin, une dame dira peut-être qu'il n'y a pas de raison mais elle répondra, que l'histoire est finie etc, je pense que parfois les hommes ne donnent plus de nouvelles pour des raisons qui les concernent. La femme le dit aussi pour ne pas être harcelée. Ce ne sont pas les raisons qui sont importantes mais le silence... (je pense ainsi) et je ne suis pas dans l'histoire de Lys bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   Lun 25 Mai - 14:20

si tu passes par "ici" Lys, je te souhaite un très bon anniversaire Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimer et être seule !   

Aimer et être seule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2