Je me présente ,je me nomme steve . j'ai 38 ans.
Voila ,il y a quelques jours ma femme , m'a annoncé la rupture . cela faisait 12ans que l'on était ensemble.
Mais voila ,je suis handicapé , angoissé et anxieux . Je n 'ai pas réussit a me stabiliser dans la vie et elle veut , elle avancée .
je la comprends , et ne lui souhaite que d'obtenir tout ce qu'elle désire .
cependant , je n'ai hélas ni famille , ni proches , ni amis . Je suis de plus sans emploi et de part la nature de mon handicap toute démarches est difficile pour moi. elle me laisse bien quelques jours pour me retourner , mais hélas ,je n'en vois plus le bout .
Je suis de nouveau seul ,sans personne vers qui me tourner , ne serait ce que pour parler .
depuis son annonce , j'essaye tant bien que mal ,de répondre a toutes les annonces d'emploi , de voir le ccas . Mais il n'y a pas un moment ou j 'ai envie de tout arrêter .
devant moi se profil que solitude , en plus de très certainement me retrouver dehors . et malgré tout ,je l'aime éperdument ,je profite du peu de temps que j'ai a la regarder . vous savez ,c'est une personne merveilleuse ,elle m'a soutenue tant que possible . elle m'avait sauver quand j'avais atteint le fond. je ne souhaite que pouvoir la retrouver .
et nous avons aussi 5 chats que j'aime plus que tout , ils sont ma famille a part entière . et eux aussi ,je vais les perdre .je n'ai ni la stabilité psychique ,ni financière de pouvoir m'en occuper.
dans quelques temps ,je vais vraiment tout perdre , peut être même le moyen de communiquer .
Je sais que je ne trouverais pas de solution miracle , je viens ici car je ne sais plus que faire devant cette étendue de solitude qui s'allonge a mes pieds . Je n'arrive pas a trouver la force de l'affronter
je vous remercie a ceux qui me liront

et vous souhaite de tout cœur de briser votre propre solitude et de vous épanouir dans le bonheur