AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Besoin de discuter
Hier à 22:19 par mycky

» Juste un grand vide
Mar 25 Juil - 11:17 par Invité

» Noé : présentation
Lun 24 Juil - 11:22 par Madge

» Juste quelques mots dans le vide.
Ven 14 Juil - 21:15 par Noé G.

» Je ne sais plus quoi faire
Ven 14 Juil - 21:03 par Noé G.

» Offre de Prêt Entre Particulier Sérieux Très Rapide Fiable
Jeu 13 Juil - 18:05 par Michel1

» Bonjour tout le monde
Dim 2 Juil - 2:33 par Taluge

» Bonjour de Grenoble
Mer 28 Juin - 16:14 par vivie

» Seule depuis toujours, je voudrais changer...
Sam 24 Juin - 21:38 par Noé G.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Mer 6 Oct - 18:14
Statistiques
Nous avons 2149 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bezaud

Nos membres ont posté un total de 17445 messages dans 1504 sujets

Partagez | 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stevehoff

MessageSujet: bonjour a tous   Dim 2 Aoû - 15:39

Je me présente ,je me nomme steve . j'ai 38 ans.
Voila ,il y a quelques jours ma femme , m'a annoncé la rupture . cela faisait 12ans que l'on était ensemble.
Mais voila ,je suis handicapé , angoissé et anxieux . Je n 'ai pas réussit a me stabiliser dans la vie et elle veut , elle avancée .
je la comprends , et ne lui souhaite que d'obtenir tout ce qu'elle désire .
cependant , je n'ai hélas ni famille , ni proches , ni amis . Je suis de plus sans emploi et de part la nature de mon handicap toute démarches est difficile pour moi. elle me laisse bien quelques jours pour me retourner , mais hélas ,je n'en vois plus le bout .
Je suis de nouveau seul ,sans personne vers qui me tourner , ne serait ce que pour parler .
depuis son annonce , j'essaye tant bien que mal ,de répondre a toutes les annonces d'emploi , de voir le ccas . Mais il n'y a pas un moment ou j 'ai envie de tout arrêter .
devant moi se profil que solitude , en plus de très certainement me retrouver dehors . et malgré tout ,je l'aime éperdument ,je profite du peu de temps que j'ai a la regarder . vous savez ,c'est une personne merveilleuse ,elle m'a soutenue tant que possible . elle m'avait sauver quand j'avais atteint le fond. je ne souhaite que pouvoir la retrouver .
et nous avons aussi 5 chats que j'aime plus que tout , ils sont ma famille a part entière . et eux aussi ,je vais les perdre .je n'ai ni la stabilité psychique ,ni financière de pouvoir m'en occuper.
dans quelques temps ,je vais vraiment tout perdre , peut être même le moyen de communiquer .
Je sais que je ne trouverais pas de solution miracle , je viens ici car je ne sais plus que faire devant cette étendue de solitude qui s'allonge a mes pieds . Je n'arrive pas a trouver la force de l'affronter
je vous remercie a ceux qui me liront Smile et vous souhaite de tout cœur de briser votre propre solitude et de vous épanouir dans le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
florence57

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Dim 2 Aoû - 19:32

bonsoir steve, ton message m'a beaucoup touché ! j'espère que tu vas bientot trouver une solution à tes problèmes !
Stevehoff

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Dim 2 Aoû - 20:59

tu es dans quelle regions ?

[22:48:01] Stevehoff : sur nice

[22:51:27] yann : mdr tout a l'heure tu etais sur juans les pins au revoir brouteur

[22:51:56] yann s'est déconnecté le Dim 2 Aoû - 22:51

voila ,comment on a le droit d'être reçu par certains . il me demande de qu'elle région je suis ,je lui réponds Nice . oui c'est vrai que j'habite a cagnes sur mer qui est a 10 kilomètre de Nice . je ne sais même pas d’où il tient que je suis sur juans les pins..... qui de toute façon est sur la région de Nice aussi .
mais voila , ça m'a valu le droit d'être traiter de menteur apparemment . je remercie beaucoup cette personne ,sans tact qui juge a l'emporte pièce .
florence57

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Lun 3 Aoû - 10:07

je viens de la lorraine
paquita

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Ven 7 Aoû - 9:05

Bonjour Steve et bienvenue!  sunny

Concernant ta situation de handicap, es-tu aidé par la MDPH de ton département? Les MDPH sont dédiées à toute personne touchée par une situation de handicap. Elles peuvent proposer différentes aides : financière, orientation vers 1 retour à la vie professionnelle comme à un accompagnement pour une vie sociale + épanouie afin de rompre justement l'isolement et la solitude qui ne peuvent qu'aggraver l'état de détresse...
Des médecins, des psychologues, des assistantes sociales et bien d'autres sont présents dans les MDPH et peuvent intervenir afin de te venir en aide!
A tout moment, il est possible de déposer 1 dossier de demande d'aides auprès des MDPH. La situation de vie de chaque personne est considérée dans toute sa globalité. C'est à mon sens, une aide concrète possible, à ne pas négliger!

Amicalement   flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous   

bonjour a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1