NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
isolement total EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
isolement total EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
isolement total EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
isolement total EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
isolement total EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
isolement total EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
isolement total EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
isolement total EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
isolement total EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2477 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Javotte

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 isolement total

Aller en bas 
AuteurMessage
nathou




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : normandie
Points : 4
Date d'inscription : 13/02/2016

isolement total Empty
MessageSujet: isolement total   isolement total EmptySam 13 Fév - 23:28

Bonsoir,
J'ai lu plusieurs de message et je me retrouve un peu ! J'ai presque 50 ans et je suis seule mais seule. J'ai pourtant 2 filles, une mère et deux frères. J'ai l'impression d'être sur terre simplement pour régler les problèmes.
Aujourd'hui je n'en peux plus !!
Ma vie se résume à me lever le matin aller au boulot gérer les humeurs de ma mère et les problèmes de mes filles. Personne ne me demande simplement : comment vas tu ? Pour eux je suis forte et j'assume ! Vous allez me dire que je pourrai tout simplement leur dire : FIN mais je ne peux pas. Dès que j'essaie je me sens coupable.
Je n'ai aucune amie, faut dire que je suis très réservée et j'ai énormément de mal à aller vers les autres, je ne sais quoi dire. Je ne sors jamais et je n'ose pas car seule cela me met très mal à l'aise et comme je ne vais pas vers les gens je reste seule dans mon coin. Je n'arrive pas à me faire des amis même dans le cercle professionnel. Quand j'invite des gens chez moi, ils viennent une fois et après terminé alors qu'au boulot tout se passait bien. Je ne comprend pas ce que j'ai et pourquoi j'ai une vie aussi pourrie ! Je ne suis pas plus bête qu'une autre. Ce problème dure depuis si longtemps que maintenant j'ai l'impression de gêner tout le temps, je ne m'impose pas dans une discussion. Je me sens de plus en plus isolée quand j'entends les autres racontaient leur vie, leur week-end ou leurs vacances moi je n'ai rien à dire car sortie de mon travail je suis seule et ne parle à personne. Toutes mes journées se ressemblent.
Maintenant tous les jours, je me demande pourquoi continuer cette vie !
Désolé c'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isolement total Empty
MessageSujet: Re: isolement total   isolement total EmptyDim 14 Fév - 15:37

Bonjour ,


Je me dévoue pour être le premier a te demander : Comment vas tu ?
Je ne vais pas faire le moralisateur en te disant ce qu'il faut faire mais tu sais pour te changer les esprits , il y a des " projets " que tu peut faire .
Par exemple : allez au cinéma , ça fait toujours du bien et des gens y vont seuls . Faire une activité sportives comme du tennis par exemple . Tu dois prendre du plaisir dans la vie et tu es la mieux placé pour savoir ce dont tu as besoin .
Je te souhaite de trouver ce petit plus qui te redonneras goût a la vie .
Revenir en haut Aller en bas
 
isolement total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude et isolement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: