AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Noé : présentation
Mer 30 Aoû - 20:06 par Fannylou

» Présentation et besoin de parler
Sam 26 Aoû - 17:29 par Anaelle

» Offre de Prêt: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr
Mer 16 Aoû - 18:04 par Michaud1

» coucou un nouveau !, La solitude me pèse au point d'être triste
Mar 15 Aoû - 21:57 par Noé G.

» Il faut que ça change
Lun 14 Aoû - 23:20 par mycky

» Nouveau, pret à renconter du monde!
Lun 14 Aoû - 23:08 par mycky

» Seule depuis toujours, je voudrais changer...
Dim 30 Juil - 19:31 par Noé G.

» Juste un grand vide
Dim 30 Juil - 19:15 par Noé G.

» Besoin de discuter
Jeu 27 Juil - 22:19 par mycky

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Mer 6 Oct - 18:14
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lapetitemure

Nos membres ont posté un total de 17501 messages dans 1520 sujets

Partagez | 

Helloooo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everywhere1992

MessageSujet: Helloooo!!   Sam 19 Nov - 22:06

Bonjour/bonsoir à tous!

Après avoir coupé les ponts avec tous mes "amis" de collège/lycée, je me suis même moi isolée, pensant naïvement avoir besoin de personne, je suis très bien seule moi blabla.
C'est dur de se l'avouer aujourd'hui, mais encore une erreur à écrire sur ma liste, qui est déjà bien longue.
Je ne sais pas comment régler ce problème, comment me faire des "amis", je n'ai jamais été dans cette situation étant donné que les seuls que j'ai pu avoir étaient de l'école, ça se fait "tout seul" à cette période on va dire...

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt! = )

Dernière édition par Everywhere1992 le Dim 2 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackl

MessageSujet: Re: Helloooo!!   Lun 21 Nov - 15:49

Bonjour

J'ai moi même eue une expérience similaire.
Dépression après la Terminal. J'ai coupé les pont avec tout le monde. J'ai vécu une année enfermé chez moi. Puis j'ai repris les études. J'ai eue la chance d'être dans une section de 10 personnes donc nous sommes devenus potes. Cela ma aidé à aller mieux. A la fin des études, encore en dépression. (J'ai du mal avec les changements) Une autre année à ne rien faire, j'ai encore coupé les ponts avec tout le monde.
Puis j'ai trouvé un travail à ~24ans moi aussi. Donc n'ai pas honte. Et je peux te dire que franchement cela fait du bien. Ca donne un but. Se lever le matin, travailler toute la journée, parler à des gens...
Au travail, je me suis fait 2/3 potes avec qui je discute et avec qui je fait des sorties 1 fois par an.

Après je suis dans la même situation, je me sens seul et trouver des amis est plus compliqué qu'à la période enfance/adolescence. Je me force à sortir musée/bar et je me suis inscrit dans une salle pour faire un peu de sport. Bon ce n'est pas encore ça niveau rencontre... Je suis assez timide. Mais bon je ne désespère pas qu'un jour...

Courage à toi.
Si tu as des questions, tu peux me MP.
Everywhere1992

MessageSujet: Re: Helloooo!!   Mar 22 Nov - 19:55

jackl a écrit:
Et je peux te dire que franchement cela fait du bien. Ca donne un but. Se lever le matin, travailler toute la journée, parler à des gens...

Honnêtement j'ai pas eu le même ressenti. Alors oui, t'es occupé tout ça je veux bien. Par contre je trouve que tu profites en rien de ta journée d'aller bosser et j'ai pas forcément envie de voir des gens, de parler tout ça, juste avoir de vrais amis, sur qui je peux compter, que je peux appeler pour pouvoir sortir etc... Ce que je retrouve chez personne de mon entourage... Neutral
Je t'envoie un petit mp, c'est toujours cool de pouvoir parler avec des personnes qui connaissent le "même" problème ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helloooo!!   

Helloooo!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1