AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Noé : présentation
Mer 30 Aoû - 20:06 par Fannylou

» Présentation et besoin de parler
Sam 26 Aoû - 17:29 par Anaelle

» Offre de Prêt: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr
Mer 16 Aoû - 18:04 par Michaud1

» coucou un nouveau !, La solitude me pèse au point d'être triste
Mar 15 Aoû - 21:57 par Noé G.

» Il faut que ça change
Lun 14 Aoû - 23:20 par mycky

» Nouveau, pret à renconter du monde!
Lun 14 Aoû - 23:08 par mycky

» Seule depuis toujours, je voudrais changer...
Dim 30 Juil - 19:31 par Noé G.

» Juste un grand vide
Dim 30 Juil - 19:15 par Noé G.

» Besoin de discuter
Jeu 27 Juil - 22:19 par mycky

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Mer 6 Oct - 18:14
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lapetitemure

Nos membres ont posté un total de 17501 messages dans 1520 sujets

Partagez | 

Bonsoir... solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky9901

MessageSujet: Bonsoir... solitude   Mar 20 Déc - 20:20

Bonsoir,
Depuis quelque temps je me sens souvent seul, est souvent triste pour je ne sais quoi... peut être une petite déprime...
Du coup je me sens mal et je n'ai plus envie de rien.
La solitude commence a me peser un peu et je ne sais pas comment sortir de cette période de noirceur.
J'ai découvert se forum qui m'a l'air bien pour échanger et avoir vos avis.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Paula63

MessageSujet: Re: Bonsoir... solitude   Mer 21 Déc - 3:33

Bonjour!apres avoir lu ton message, me suis retrouvee. Je suis souvent seule dans une region que je connais tres peu. Ka solitude me pese mais je n arrive pas à aller vers les autres.
alex0269

MessageSujet: Re: Bonsoir... solitude   Mer 21 Déc - 8:52

Bonjour. Oui, la solitude est quelque chose de très pènible à supporter, quand on ne la désire pas. j'ai connu, par contre quelques personnes qui ne désiraient que cela... Pour ma part, et surtout en ce moment des fêtes, je pête les plombs... Je picole, me remémore le passé... je sais, ça sert à rien, mais on sait jamais...!? Le plus dur pour moi à été l'année dernière. la première fois ou je passait Noël dans des conditions pas possible ! Seul, bien entendu, mais sans un rond, j'avais dépensé 650 Euros en boissons en 10 jours, sans un coup de fil de ma famille, (ce qu'il en reste), dans un "appartement" à peine habitable, sous les toîts, à peine chauffé, en Corrèze, sous la pluie... A 20h30, j'était au lit pour ne rien voir passer, à 03h00 du matin, j'était debout... Enfin, on apprend par la suite, mais comme l'on dit, il en faut !!!
Paula63

MessageSujet: Re: Bonsoir... solitude   Mer 21 Déc - 11:21

Bonjour Alex!! Je suiis assez en vrac en ce moment aussi et j arrive à te comprendre
JE ne veux pas.boire car je descendrai trop en enfer et je n arriverai plus à remonter. C est vrai que ca me fait mal de me retrouver seule et encore plus pendant les periodes de noel. De se rendre comote que les enfants sont ingrats, ils ont pris leur envol. J ai un peu.plus que 700 euros par mois pour payer loyer charges. Je fais attention à tout. Jamais ca m etais arrivée comme ca mais bon c est pas ce qui me fait mal. Je vis avec ce que je peux pas avec ce sue je ne peux pas. Comme toi j ai quitté ma region mais pour ne plus voir mon ex me tromper avec sa maitresse et ses amants.... je n ai pas trop envie d en parler. Il m avait souhaité que devienne sdf . Pendant un temps j ai ete sans domicile mais je me me battais plus que maintenant. Aujourd hui me suis rendu que je pourrai mourrir sans que personne s en apercoive..... je ne pense pas au suicide mais m interroge. Alex! Essaye de ralentir l alcool c est pas bon du tout. Prends soin de toi et à bientot
Lucky9901

MessageSujet: Re: Bonsoir... solitude   Mer 21 Déc - 12:04

Bonjour a tous les deux ,merci de m'avoir lu et répondu.
moi aussi les fêtes vont être très difficile. J'ai eu une rupture amoureuse il y a plusieurs mois est depuis la solitude est encore pire, j'ai commencer a boire pour oublier ma solitude ... c'est un cercle vicieux je ne sais pas comment me sortir de la .
paula63 tu a de la famille ou amis dans ta région qui peuvent peut être t'aider a allé mieux ?
Paula63

MessageSujet: Re: Bonsoir... solitude   Mer 21 Déc - 14:18

Bjr Lucky!! Non je n ai personne dans la region où je suis. J avoue que je n ai jamais eue à ce point de passage à vide mais je sais que l alcool n est pas la solution. Bon je fume beaucoup ce n est pas mieux mais ca m evite de voir noir. Ralentis si tu peux pas t arreter stp... tu es dans quelle region ?
alex0269

MessageSujet: Re: Bonsoir... solitude   Mer 21 Déc - 16:24

Merci Paula63 de me soutenir. A moi aussi de te renvoyer la pareille en te disant à toi aussi de moins boire, mais aussi de moi fumer ! La clop, c'est de la merde, de plus, cigarette et alcool sont deux excitants, qui ne vont pas trop bien ensemble...! En ce qui concerne mon alcoolisation, je l'ai "eu très dure" il y a deux ans, quand mon ex m'a jeté comme une m... et m'ai eu tout pris par la même occasion...
Je dois reconnaître qu'il me fallait 2 pack de bibine, une bouteille de pastis, une demie de whisky par jour... Là, j'en suis à un pack de bibine tout les trois jours. Par contre c'est le cigare, j'ai arrêté la cigarette. je pense que c'est très mauvais, mais je préfère ne rien boire ou manger que d'arrêter de fumer, du moins je n'en ai pas envie.
Concernant tes problèmes, Paula63, tu peux me joindre en mp pour être plus précise, mais "rassure toi", l'infidélité, touche beaucoup de gens, et ça fait très mal, je le sais. La tricherie dans un couple qui "soit disant" s'entend, en fait tout autant.....! A bientôt, Alexandre
Paula63

MessageSujet: Re: Bonsoir... solitude   Mer 21 Déc - 17:58

Bonsoir Alex! Je n ai jamais bu et je ne boirai jamais. Je deteste l alcool. Je sais le mal qu il peut faire. J ai vu des gens se refugier dans l alcook qui ont sombré encore plus vite. Dis moi c est quoi dial avec mp??
Lucky9901

MessageSujet: Re: Bonsoir... solitude   Mer 21 Déc - 19:40

Je suis en région rhone alpes depuis toujours. j'essais de me réguler sur la boisson mais dés que je sens le mal etre revenir et la solitude je me retrouve toujours derrière un verre et cela me fait peur de plus en plus.
J'ai peur de l'avenir, de rester seul toute ma vie, peur de ne jamais rien construire.
Que faite vous pour vaincre votre solitude ?
peut etre que retourné voir des amis ou de la famille te ferait du bien.
Paula63

MessageSujet: Re: Bonsoir... solitude   Mer 21 Déc - 20:52

Lucky bonsoir!! La solitude m enferme mais je ne veux pas la soigner avec l alcool. j essaie de me dire que c est un mauvais moment c est certain. Mon vice est la cigarette qui n est pas mieux que l alcool mais qui permet de garder ma lucidité et ma douleur. Tu sais le plus dur pour l alcool est d en parler à un medecin mais il y a des traitements et des groupes de soutien qui te permettrait au moins d eliminer l alcool. C est pas facile mais c est un 1er pas pour vivre sans. La peur de l avenir en etant dans nos situations on ne peut pas l eviter mais sauvegarde ta santé surtout stp. Je ne peux pas retourner dans le nord et quand je vois le peu.d effort que les miens mettent ne serais ce que pour telephoner ca me detruit à petit.feu mais la realite est là et je ne peux pas l eviter. Je sais que tu angoisses devant un verre car tu as sans doute conscience que cela te fait plus de mal que de bien. Je ne sais pas à quel moment je sortirai.de ma torpeur. J aurai sans doute besoin d un psy pour comprendre mais la demarche m est encore difficile.
alex0269

MessageSujet: Re: Bonsoir... solitude   Jeu 22 Déc - 5:21

Bonjour Paula63,

Je t'ai envoyé un message en "mp". Cela veut dire "message privé". Tu as donc reçut sur "ton profil", un message dans ta messagerie... A très bientôt j'espère, Alexandre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir... solitude   

Bonsoir... solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1