NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
La solitude et moi  EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
La solitude et moi  EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
La solitude et moi  EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
La solitude et moi  EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
La solitude et moi  EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
La solitude et moi  EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
La solitude et moi  EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
La solitude et moi  EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
La solitude et moi  EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ludivine

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La solitude et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BonJosie

BonJosie


Nombre de messages : 3
Localisation : je suis perdue
Points : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

La solitude et moi  Empty
MessageSujet: La solitude et moi    La solitude et moi  EmptyJeu 22 Déc - 11:15

C'est une longue histoire mais notre relation me pèse et les sujets de conversation deviennent monotones. .. j'ai beaucoup aimé mais je ne me suis jamais laissée aimer et à 54 ans je ne sais pas comment faire, ça fait peur.
Je suis une "intello" mais une motarde et rockeuse...alors rencontrer des personnes aussi compliquées que moi est presque impossible. Une seule me suffirait mais la recherche m'à épuisée et j'ai baissé les bras en même temps que l'espoir s'évaporaitalien.
Et me voilà, seule, encore, pour ces fêtes de fin d'année , en picardie qui plus est. .. et l'angoisse m'envahit. ..vivement 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Vixen

Vixen


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Grenoble
Points : 18
Date d'inscription : 01/10/2016

La solitude et moi  Empty
MessageSujet: Re: La solitude et moi    La solitude et moi  EmptyJeu 22 Déc - 12:10

Bonjour Bonjosie, je te comprends. Cette impression d être à part et d avoir une personnalité compliquée. Le fait de chercher des semblables et de ne pas les trouver. Moi j ai toujours eu la sensation de ne pas être à ma place dans la société, et sur cette terre. J ai toujours rêvé d avoir une vraie jumelle pur le côté fusionnel qui apparemment se retrouve souvent chez ces personnes. Toute ma vie durant j ai recherché dans mes amitiés ou mes relations amoureuses cette fusion et bien sûr sans succès! Et bien malgré cela me rend très triste, tout le temps.
Moi je serais en famille à Noel, mais seule pour le jour de l an. Mais même en famille il m arrive souvent de me sentir seule.
J avais réussi à trouvée une amie où je vis ici à Grenoble mais les vraies relations mettent du temps à se construire. Je commençais à réellement lui faire confiance et voilà qu'elle quitte Grenoble pour l amour. Je suis très contente pour elle, vraiment. Mais voilà, une fois de plus je me retrouve seule.
Revenir en haut Aller en bas
BonJosie

BonJosie


Nombre de messages : 3
Localisation : je suis perdue
Points : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

La solitude et moi  Empty
MessageSujet: Re: La solitude et moi    La solitude et moi  EmptyJeu 22 Déc - 14:35

Vixen, bonjour et merci d'avoir répondu à mon message. Je suis contente que quelqu'un aie trouvé la bouteille que j'avais lancé dans cette mer
Ce n'est pas tant le fait d'être seule qui me pèse c'est de ne manquer à personne qui me désole, de n'avoir pas été capable de me rendre "aimable"...
Profite de ce temps passé avec tes proches santa
Revenir en haut Aller en bas
BonJosie

BonJosie


Nombre de messages : 3
Localisation : je suis perdue
Points : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

La solitude et moi  Empty
MessageSujet: Re: La solitude et moi    La solitude et moi  EmptyJeu 22 Déc - 20:18

je relis mon premier post (ce que j'aurais du faire avant de l'envoyer) et je veux préciser que l'espoir, qu'il soit italien ou pas, il s'évapore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude et moi  Empty
MessageSujet: Re: La solitude et moi    La solitude et moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un grand vide
» La solitude
» solitude. ..
» Ma solitude...
» Solitude et isolement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: