AccueilPublicationsFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Noé : présentation
Mer 30 Aoû - 22:06 par Fannylou

» Présentation et besoin de parler
Sam 26 Aoû - 19:29 par Anaelle

» coucou un nouveau !, La solitude me pèse au point d'être triste
Mar 15 Aoû - 23:57 par Noé G.

» Il faut que ça change
Mar 15 Aoû - 1:20 par mycky

» Nouveau, pret à renconter du monde!
Mar 15 Aoû - 1:08 par mycky

» Seule depuis toujours, je voudrais changer...
Dim 30 Juil - 21:31 par Noé G.

» Juste un grand vide
Dim 30 Juil - 21:15 par Noé G.

» Besoin de discuter
Ven 28 Juil - 0:19 par mycky

» Juste quelques mots dans le vide.
Ven 14 Juil - 23:15 par Noé G.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Mer 6 Oct - 20:14
Statistiques
Nous avons 2162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est reine

Nos membres ont posté un total de 17484 messages dans 1511 sujets

Partagez | 
 

 Pas le moral en ces jours de fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis22



Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/12/2016

MessageSujet: Pas le moral en ces jours de fêtes   Mer 28 Déc - 7:21

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, j'ai 24 ans en couple depuis 6 ans nous avons une petite fille d'un an et demie, nous avons déménagé il y a 3 ans pour des raisons professionnelles, depuis je n'arrive pas à me faire un nouveau cercle d'amis, j'ai perdu beaucoup de confiance en moi du coup je n'ose pas aller vers les autres, nos week-ends sont les mêmes je m'occupe de ma fille je lui fais des sorties/activités, mais voilà au fond de moi un grand sentiment de solitude m'envahit depuis 3 ans, j'ai l'impression que je n'avance pas au même rythme que les personnes de mon entourage qui ont mon âge sont en CDI / Propriétaire / partent en voyage . . Mon conjoint est en CDI moi en CDD mais j'ai l'impression qu'il n'y a que le statut social qui compte, j'en parle avec lui mais il ne comprends pas mon mal être, ça lui paraît futile et il a raison c'est vrai qu'il y a bcp plus grave. . Mais voilà j'avais juste envie de mettre des mots sur ce à quoi je pense tous les jours... J'ai bcp de chance d'avoir ma fille c'est ma motivation de tous les jours, j'ai bcp de mal à m'endormir le soir tellement je pense, mes parents ne trouve pas normal que je n'ai pas de CDI dans ma branche à mon âge, c'est vrai que ça empêche certains projets. Je travaille dans une usine, j'ai un bac+2 , c'est vrai que c'est loin de la branche administrative mais bon je préfère travailler que de ne rien faire, mais bon je ressens une gêne dès que je dis que je travaille en usine. Je pense m'inscrire dans un centre de fitness pour y rencontrer d'autres personnes simple d'esprit, et pour pouvoir penser à autres choses, bref voilà j'espère que cette nouvelle année nous sera à tous meilleure que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
alex0269

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : 19300 Egletons
Points : 43
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Re: Pas le moral en ces jours de fêtes   Jeu 29 Déc - 0:41

Bonjour Amaryllis22,

Hé oui, l'on vis dans un drôle de monde ou quasiment tout n'st que le paraître... J'ai 48 ans, et je ne fais plus rien. J'était agriculteur. Après de nombreux problèmes de santè, de relation sentimentale, j'ai "appris" à me contenter de ce que j'avais...
Jeune, je voulais devenir electronicien, via informaticien... Mon père à voulu que je suive une autre voie... Bref, il est vrai que je voulais moi aussi, "être comme les autres". Surtout sur Aix en Provence. Mais tu verras, que l'on s'y fait. De plus, avoir déjà un travail, être en couple, avoir un ou deux enfant, c'est déjà pas mal ! Je pense qu'il te manquerais "l'expérience de la vie" ? Mais tu sais, à l'heure actuelle, pour vivre "de tous les cotés", de régions en régions, un peut faire n'importe quoi, n'apportent plus autant qu'autrefois. Ou alors, il ne faut pas avoir "peur" du système... Et de là, choisir des endroits ou le "paraître" n'est pas indispensable... A 24 ans, je faisais un peut n'importe quoi. Mais tu sais, avec l'âge, j'aurais mieux fais de vivre "normalement".
Après, se faire "des amis" ? Ca, c'est difficile, par contre des connaissances, ça c'est tant que tu veux. Un centre de fitness ? Pourquoi pas. Tu as aussi les bibliothèques, les expos, mais il faut que ça interresse... Dis toi que tu as déjà une bonne petite vie "tranquille", et ne demande pas trop vite à "grandir"... Qu'est ce que je les regrette moi, mes 24 ans ! Enfin, n'hésites pas à écrire sur ce site, je le trouve sympa, correct, et ça peut aider de voir d'autres "expèriences de la vie"... A +, Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
alex0269

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : 19300 Egletons
Points : 43
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Re: Pas le moral en ces jours de fêtes   Sam 31 Déc - 16:28

Bonjour à tous,

Peut être "bonne et heureuse année" à tous... Pour ma part, là, il est 16h15... J'ai qu'une envie, c'est dormir, m'endormir pour toujourd, ne jamais me réveiller...! Ne plus voir de gens heureux, ne plus me voir malheureux... Je remarque que même sur ce site, et heureusement dailleur, il n'y a plus personne...? Il y a quelques minutes je pensait, à force de voir que beaucoup de femmes se plagnait des agissements des hommes, je me disait : Sur tant et tant de sites de rencontres, pourquoi la plupart sont des hommes, justement ? Vous, les femmes, n'y seriez vous pas pour quelque chose ? Nous, les hommes, je ne parle que des personnes nombreuses comme moi qui recherche qu'à AIMER et à l'être, nous sommes des faibles, nous sommes prêts à tant donner, tant accepter pour cela !!! Vous, les femmes, que cherchez vous donc, à part "le bel homme", plein aux as, (?), qui vous fera craquer et pleurer ? Je pense que les coutumes des pays algériens ont quand même leur raisons d'être... Je ne suis pas raciste, et je pense trés sincèrement que "chacun chez soit et les vaches seront bien gardées"... Mais finalement, et pour preuve, l'on ne voit guère de gens venant d'autres pays que de l'Europe, se plaindre sans arret, d'être incompris, d'être seuls et malheureux, de vivre seul... Alors Mesdames et messieurs, si chacun voulait bien mettre du sien, hein ? Surtout vous Mesdames, vous contenter d'amour, de faire votre rôle de femme...??? Pour vous, messieurs, ceux qui déshonnore la gente masculine, rabaissez vous un peut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas le moral en ces jours de fêtes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le moral en ces jours de fêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral
» 7$ pour les 261 jours
» Moral à terre
» quels sont vos bons plans pour faire des économies dans la vie de tous les jours ?
» Pas trop le moral ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: