AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Besoin de discuter
Aujourd'hui à 17:09 par mycky

» Bonjour tout le monde
Dim 25 Juin - 10:46 par Taluge

» Seule depuis toujours, je voudrais changer...
Sam 24 Juin - 21:38 par Noé G.

» Seule à deux
Sam 24 Juin - 20:35 par Taluge

» Bonjour de Grenoble
Jeu 22 Juin - 21:09 par mycky

» Besoin d'aide pour méthode visant à combattre la solitude
Dim 18 Juin - 3:07 par Frédéric gard

» Ma solitude...
Jeu 15 Juin - 20:28 par Noé G.

» Présentation
Dim 11 Juin - 14:10 par Taluge

» Bobsinclar
Jeu 8 Juin - 20:07 par Frédéric gard

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Madge, manu78, Moi000

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Mer 6 Oct - 18:14
Statistiques
Nous avons 2127 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Moi000

Nos membres ont posté un total de 17388 messages dans 1491 sujets

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deinded

MessageSujet: presentation   Jeu 1 Juin - 19:25

salut tout le monde!!!

je suis pas vraiment sur de ce coup de s'inscrire sur un forum pour parler de mes problèmes, mais je pense que vous êtes tous la pour parler mais surtout partager en toute bonne foi, donc on va partir de ce principe la Wink

j'ai lu quelques présentations et je dois dire que je suis assez surpris. pour beaucoup, ce sont des résumés de problèmes qui peuvent être intimes, mais surtout pesants. Dans tout les cas je pense qu'il faut beaucoup de courage et de volonté de s'en sortir pour avoir le déclic de parler sur un forum avec de parfaits inconnus (bien que l'anonymat puisse aider j'en conviens Wink ), et ce genre d'approche m’intéresse beaucoup.

mais bizarrement, je suis pas ultra chaud pour entrer dans le détail comme ça, donc je vais rester très général ( j'aime bien faire mon gars mystérieux Laughing ). en dehors des petites blagounettes, je pense que je suis la comme la plupart d'entre vous pour pouvoir avoir une conversation sincère et plutôt empathique avec des gens qui ont à la fois envie d'écouter mais aussi d'être écouté (parce que pour moi la réciprocité est très importante); mais surtout de pouvoir parler à quelqu'un histoire de pas ruminer tout seul...

du coup, je sais que ça fait un peu "oui bonjour je voudrais un ami svp", et je sais pas trop si c'est le bon endroit pour, mais en tout cas, ceux qui le voudrons bien sont les bienvenus à me parler par message privé, qu'on puisse partager un vécu qui est pas nécessairement, mais surtout trouver une oreille attentive Smile

voila voila Very Happy que la force soit avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noé G.

MessageSujet: Re: presentation   Ven 2 Juin - 21:19

Salut Deinded ! Oui en effet ça manque un peu de détails pour pouvoir rebondir sur ce que tu dis, mais bon dans tous les cas tu es le bienvenu ici. C'est sûr que c'est une étape, accepter de parler de soi de manière intime c'est compliqué. J'en aurais été incapable y a 2 ans, mais je suis content d'avoir passé cette étape parce que c'est difficile d'obtenir de l'aide sinon :]

Je serais ravi de discuter avec toi par messages si tu veux. Mais ce serait encore mieux si tu arrives à raconter un peu ici ce qui t'a amené sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1