NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
je ne suporte plus cette solitude EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
je ne suporte plus cette solitude EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
je ne suporte plus cette solitude EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
je ne suporte plus cette solitude EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
je ne suporte plus cette solitude EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
je ne suporte plus cette solitude EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
je ne suporte plus cette solitude EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
je ne suporte plus cette solitude EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
je ne suporte plus cette solitude EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2474 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tosello

Nos membres ont posté un total de 17781 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 je ne suporte plus cette solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francky063

francky063


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : nice 06
Points : 5
Date d'inscription : 26/05/2018

je ne suporte plus cette solitude Empty
MessageSujet: je ne suporte plus cette solitude   je ne suporte plus cette solitude EmptySam 26 Mai - 11:03

bonjour a toutes et tous
je me suis inscrit, car comme beaucoup de gens a notre époque ,je me retrouve seul, au début sa fais plaisirs , on ce dit que yes !! on va pouvoirs faire ce que l'on veux a tous moment de la journée...mes on ce rend compte très vite, qu'il manque une présence, une personne a qui parler, ce confier, aimer. Je suis de nature sociale et j'aime les gens , discuter de tous et de rien,échanger, et on ce rend compte, que cela devient de plus en plus difficile de ce faire de nouveaux amis , de nos jours , et a mon age l'idée ou l’espoir de retrouvé l'amour devient de plus en plus incertain !et on commence a broyer du noir, en ce disant que nous ne retrouverons plus ce bonheurs d'aimer et d’être aimer, on coule tous doucement,la cause aussi de perte de vue ou de coup de fil d'amis de famille ou de ces enfants, qu'ils ne prennes de moin en moin de vos nouvelles, ces moi qui fait a chaque fois le pas de prendre de leurs nouvelles! après cela ce sont des jours et des jours sans qu'une seul fois le téléphone sonne ou même un seul sms? et je vois que ma descente, ce fait sans douleur mes surement!( car on commence par prendre des somnifère , pour que les journée soit de plus en plus courte, on croie ce faire plaisirs avec un ou deux verre d'alcool fort !! ) mes rien n'y fait, la solitude ,le manque d'amour, et ce silence qui en devient assourdissant son toujours là..!
voilà un peut mon histoire et a ce pourquoi je me suis inscrit, pour peut-être? pouvoir échanger discuter et peut-être l'amour?

merci de m'avoir lu au plaisirs de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
samfor

samfor


Nombre de messages : 94
Points : 218
Date d'inscription : 18/08/2015

je ne suporte plus cette solitude Empty
MessageSujet: Re: je ne suporte plus cette solitude   je ne suporte plus cette solitude EmptySam 26 Mai - 13:25

L'important est de bouger, de sortir dans la nature...
Levez-vous avant l'aube et partez marcher ou mieux, courir: vous découvrirez un autre monde, d'autres sensations.
En bougeant, vous dynamisez votre corps et votre esprit.
Donnez-vous des coups de pieds au c.. mais bougez-vous.

Les idées seront elles aussi remuées et assainies.

Il n'y a que vous pour vous aimer et vous sortir de là.

La vie c'est être debout sur ses deux jambes.

Plus vite vous reprendrez les commandes, plus vite vous vous sentirez bien.

C'est seulement lorsque l'on se sent bien que l'on est lucide et que l'on prend les bonnes décisions.

je ne suporte plus cette solitude 01226a12

je ne suporte plus cette solitude 0123313

je ne suporte plus cette solitude 0123612


Dernière édition par samfor le Sam 26 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
francky063

francky063


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : nice 06
Points : 5
Date d'inscription : 26/05/2018

je ne suporte plus cette solitude Empty
MessageSujet: Re: je ne suporte plus cette solitude   je ne suporte plus cette solitude EmptySam 26 Mai - 19:29

bonjour samfor
je le fait,je bouge je sort faire des ballade de bonne heurs car je suis un lève tôt, mes rien n’enlève le faite de ce retrouvés seul a la maison a ne parler a personne et d’être juste en face de cette solitude pesante...j'aime la personne que je suis ! mes marre de ne pas pouvoirs parler, partager tous ces instant qui fond que la vie et belle quand on peux donner et recevoir , et ce reveiller le matin avec des etoiles et du bleu pleint la tête et les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
samfor

samfor


Nombre de messages : 94
Points : 218
Date d'inscription : 18/08/2015

je ne suporte plus cette solitude Empty
MessageSujet: Re: je ne suporte plus cette solitude   je ne suporte plus cette solitude EmptyDim 27 Mai - 6:11

francky063 a écrit:
... mais marre de ne pas pouvoir parler, partager tous ces instants qui font que la vie et belle...

Pour parler (j'imagine à quelqu'un) il faut, vous en conviendrez, être accompagné.

Imaginez la vie qui vous plairait...

Ce que vous pouvez imaginer, vous pouvez le faire.

Et pour rencontrer des gens, organisez votre vie en conséquence.
Vous seul savez ce qui est bon pour vous...
Vous seul savez ce que vous voulez vraiment.

À vous de jouer!

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
francky063

francky063


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : nice 06
Points : 5
Date d'inscription : 26/05/2018

je ne suporte plus cette solitude Empty
MessageSujet: Re: je ne suporte plus cette solitude   je ne suporte plus cette solitude EmptyDim 27 Mai - 10:53

bonjour samfor
je vous site (Pour parler (j'imagine à quelqu'un) il faut, vous en conviendrez, être accompagné.)
oui j'en convient, mes quand on parle de solitude , ces qu'il n'y a personne a qui parlé ? " ha oui ! parle a son voisin de palier, bonjour sa va? il fait beau etc...! dans la rue a une terrasse de café on peux aussi échanger quelque mots avec un parfaite inconnu ! mes sa dure quoi? 2mn par ci ! 5 mn par là ! après sa on fait un tour , en ville ou a la campagne? puis on rentre et on retrouve notre solitude fidèle ...qui ne veux nous quittés ! hélas ! petite parenthèse ( quand on n'est aisées au plant matérielles, la solitude sa ne ce connais pas ! car a tous moments , on peut ce permettre de sortir "restaurant,boite de nuit,spectacle, voyages etc..." a ce moment la ces vrai qua 99.9% de chance delargire considérablement de nouveaux ami(e)s et ainsi de trouvé la personne qui serra peut-être sa promise ?
mes quand vous êtes comme moi ! avec des revenue faible , plus de parents mon fils en Angleterre et 1 amis qui a bien sur sa vie de couple et de famille a 30 klm de chez moi et qui on bien d'autres choses a faire que de me téléphoner tous les jours ou de venir me voire ! et je le comprend tous a fait!
ces de cette solitude que je vous parle!
heureusement qu'il me reste le pouvoirs et la possibilité d’avoir un PC ! qui me permet d’échanger en ce moment avec vous! et sur d'autre réseaux sociaux ! et même là voyer vous a part vous Mr je n'est pas d’échange avec d'autres personnes !
un très bon site pour des gens comme moi, mes malheureusement bien désertée, vous en conviendrez !
merci de me lire et d’échanger , je vous souhaite un très bon dimanche Mr , pour moi vous,vous en douter seul !
Revenir en haut Aller en bas
samfor

samfor


Nombre de messages : 94
Points : 218
Date d'inscription : 18/08/2015

je ne suporte plus cette solitude Empty
MessageSujet: Re: je ne suporte plus cette solitude   je ne suporte plus cette solitude EmptyLun 28 Mai - 11:37

francky063 a écrit:
..." ha oui ! parler à son voisin de palier, bonjour ça va? il fait beau etc...! dans la rue à une terrasse de café on peut aussi échanger quelques mots avec un parfait inconnu ! Mais ça dure quoi? 2 mn par ci ! 5 mn par là ! après ça on fait un tour , en ville ou a la campagne? Puis on rentre et on retrouve notre solitude fidèle ...qui ne veux nous quitter ! hélas ! petite parenthèse ( quand on est aisé au plan matériel, la solitude ça ne ce connait pas ! Car a tous moments , on peut se permettre de sortir "restaurant, boîte de nuit, spectacle, voyages etc..." à ce moment la c'est vrai qu'à 99.9% de chance d' élargir considérablement de nouveaux ami(e)s et ainsi de trouver la personne qui sera peut-être sa promise ?
.../...
heureusement qu'il me reste le pouvoirs et la possibilité d’avoir un PC ! qui me permet d’échanger en ce moment avec vous! et sur d'autre réseaux sociaux ! et même là voyer vous a part vous Mr je n'est pas d’échange avec d'autres personnes !
un très bon site pour des gens comme moi, mes malheureusement bien désertée, vous en conviendrez !
...


Rencontrer des gens est, selon mon point de vue, conforme à ce que vous décrivez.
À savoir relations superficielles sur la météo, etc.
Mais détrompez-vous, les gens qui ont de l'argent sont aussi très mal lotis.
Il se réfugient parfois dans l'alcool et la drogue pour "s'amuser".
Ils vont en "boîte" ou dans les discothèques et ressortent ivres.
Sur Internet, les échanges sont pauvres et le plus souvent c'est aussi la météo, les programmes de télévision (je n'ai pas de téléviseur), et les bobos.
La propension à se plaindre est remarquable.

J'ai parfaitement compris votre situation et il est inutile de la répéter et de ressasser.
Tournez votre esprit vers votre but et non vers ce qui vous déplaît.
Imaginez que vous avez atteint votre but et revoyez comment vous l'avez atteint.
Ressentez les émotions agréables liées à votre nouvelle situation.

Ce que vous imaginez, vous le réaliserez.

Regardez cette vidéos:

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
Invité
Invité




je ne suporte plus cette solitude Empty
MessageSujet: Re: je ne suporte plus cette solitude   je ne suporte plus cette solitude EmptyVen 22 Juin - 18:57

Bonsoir ,
c'est exact la même chose que francky063 je me reconnais dans la même situation, la meilleure amie qui est partie vivre ailleurs et plus de nouvelles, un couple d'amis mais qui étaient la que par profit pour que je garde leur chien et bcp + jeunes
que moi, et pour les hommes la peur car de nos jours les sérieux courent pas les rues.
Je vois mon frère et tél tout les jours , discute avec mes voisins, mais le + dur c'est les week-end ou en été de devoir aller
se ballader seule ça fait bizarre, alors j'oublie avec la musique chez moi le graphisme ou d'autres occupations. Mais
à 50 ans je me dis que j'ai déja fais une bonne partie de ma vie.

Je vous souhaites un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
samfor

samfor


Nombre de messages : 94
Points : 218
Date d'inscription : 18/08/2015

je ne suporte plus cette solitude Empty
MessageSujet: Re: je ne suporte plus cette solitude   je ne suporte plus cette solitude EmptyJeu 28 Juin - 11:38

Maribleuciel a écrit:
c'est exact la même chose que francky063 je me reconnais dans la même situation, la meilleure amie qui est partie vivre ailleurs et plus de nouvelles, un couple d'amis mais qui étaient là que par profit pour que je garde leur chien et bcp + jeunes que moi, et pour les hommes la peur car de nos jours les sérieux courent pas les rues.
Je vois mon frère et tél tous les jours, discute avec mes voisins, mais le + dur c'est les week-end ou en été de devoir aller se balader seule ça fait bizarre, alors j'oublie avec la musique chez moi le graphisme ou d'autres occupations. Mais à 50 ans je me dis que j'ai déjà fais une bonne partie de ma vie.

À 50 ans, on est tout jeune...
Faire le constat d'être dans la même situation qu'un autre amène à quoi?
Voulez-vous vraiment en sortir?
Que voulez-vous en lieu et place de vos occupations actuelles?
Posez-vous les bonnes questions et répondez-y pour vous.

Vous êtes l'artisan de votre vie...
Vous avez peur des hommes?
Qu'est-ce qu'un homme sérieux selon vous? Selon vos critères?

Vous avez peur? Peur de quoi?

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
Invité
Invité




je ne suporte plus cette solitude Empty
MessageSujet: Re: je ne suporte plus cette solitude   je ne suporte plus cette solitude EmptyJeu 28 Juin - 21:07

Bonsoir Samfor,

oui je suis encore jeune Very Happy biensur que j'ai envie de m'en sortir je fais les choses pour , je suis positive.
Juste que j'habite une ville ou les gens c'est plutôt chacun pour sois. Avant j'avais bcp d'amis mais juste pour sortir
mais le genre si vous êtes malade ils vont pas prendre de vos nouvelles Laughing

Je dirais plutôt prudente avec les hommes, car de nos jours ils préfèrent les femmes re tapées faux seins faux si etc.
Une femme naturelle et charmante ça passe plus, et sans parler qu'ils pensent avant tout avec leurs queue (désolée du terme) les sentiments ça devient de plus en plus rare.

Peur du pire que maintenant donc j'ai pas envie de me jeter sur le 1er venus j'ai déjà fais l'expérience!
Bonne soirée et merci pour vos conseils et la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
samfor

samfor


Nombre de messages : 94
Points : 218
Date d'inscription : 18/08/2015

je ne suporte plus cette solitude Empty
MessageSujet: Re: je ne suporte plus cette solitude   je ne suporte plus cette solitude EmptySam 30 Juin - 11:21

Maribleuciel a écrit:
Bonsoir Samfor,

oui je suis encore jeune bien sûr que j'ai envie de m'en sortir je fais les choses pour, je suis positive.
Juste que j'habite une ville ou les gens c'est plutôt chacun pour soi. Avant j'avais bcp d'amis mais juste pour sortir
mais le genre si vous êtes malade ils vont pas prendre de vos nouvelles

Je dirais plutôt prudente avec les hommes, car de nos jours ils préfèrent les femmes re tapées faux seins faux si etc.
Une femme naturelle et charmante ça passe plus, et sans parler qu'ils pensent avant tout avec leurs queue (désolée du terme) les sentiments ça devient de plus en plus rare.

Peur du pire que maintenant donc j'ai pas envie de me jeter sur le 1er venu j'ai déjà fais l'expérience!
Bonne soirée et merci pour vos conseils et la vidéo.

Selon moi, la cinquantaine est un âge où les hommes ont le "chant du cygne" sexuel.
Certains divorcent et reprennent un comportement d'adolescent.
Les sites de rencontres (avec leur solgan "la vie commence à 50 ans") sont fréquentés par des gens paumés des deux sexes.
Les "amis"?
Et pourquoi faudrait-il que les "amis" soient aux petits soins lorsque l'on est "malade"?
La maladie n'arrive pas par hasard.
Parmi les discussions fréquentes entre "amis", c'est à celui ou celle qui arborera ses "maladies" comme autant de médailles.
Et si les gens étaient incapables de vivre épanouis et en pleine santé?

La santé physique est la santé morale ne font qu'un.
Les deux sont liées à l'alimentation.
Nous avons un système digestif de grand singe et les singes mangent uniquement des végétaux.
Nous constatons cependant, chez la plupart des gens, une propension à s'empoisonner en mangeant des produits d'origine animale.
Ajoutons l'alcool, le tabac, le sucre omniprésent et la sédentarité: nous obtenons un cocktail qui fait de vous un "petit vieux" ou une "petite vieille" débile en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.
Aborder ce sujet est le plus souvent mal vu.
Regardez autour de vous les gens, leur visage, leur démarche...
Respirent-ils la santé?
Voici une vidéo réalisée l'année dernière:


Le mythe de l'être humain mangeur d'animaux fait des ravages dans nos sociétés, et les gens en redemandent...
Mais comment ont fait les humains pour survivre lorsqu'ils n'avaient que leurs mains nues et leurs dents?
En cueillant des fruits et en mangeant des végétaux.
Votre système digestif est resté celui d'un singe, que vous le vouliez ou non...

Vous êtes ce que vous mangez... et lorsque vous mangez des animaux, leurs souffrances, leurs peurs deviennent les vôtres.
Et finalement, les animaux tuent les humains qui les mangent...

Voir ma signature, vous trouverez une foule de renseignements sur ce sujet.
Moi ça va, voici une de mes dernières vidéos:
5 minutes de BodyPump, extraites d'une séance d'une heure.

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
Invité
Invité




je ne suporte plus cette solitude Empty
MessageSujet: Re: je ne suporte plus cette solitude   je ne suporte plus cette solitude EmptySam 30 Juin - 13:10

Merci très intéressants vos vidéos, Personnellement je me plains pas trop de ma santé que des petites bricoles parfois,
je mange très peu de viande , très peu de sucre et je cuisine que avec de l'huile d'olive.
Pour les hommes vous avez raison à 100% je l'es compris il y à quelques années déja.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne suporte plus cette solitude Empty
MessageSujet: Re: je ne suporte plus cette solitude   je ne suporte plus cette solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suporte plus cette solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre de cette solitude
» Sortir de cette prison que représente la solitude
» Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???
» Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude
» Qui est donc cette petite nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: