NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2474 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tosello

Nos membres ont posté un total de 17781 messages dans 1591 sujets
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame

Aller en bas 
AuteurMessage
mikael




Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/07/2018

moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame Empty
MessageSujet: moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame   moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame EmptyMar 10 Juil - 18:57

Bonjour a tous, je me presente, mikael, 26 ans celibataire,
J'ai decider de m'inscrire sur ce forum, afin de partager mon histoire, mon parcours, mes deceptions et certains mystere qui mon isoler du reste du monde.

Cela fait 5 ans que je vis seul, sans ami, avec une famille qui ses eloigner.

JE vous explique ma decente au enfer ou la decouverte d'un nouvelle realiter bien relative...

Avant j'etais dans la delinquance, je trafiquais dans les carte bleus, et les vols de voiture, j'ai deja été condamné a 2 ans de prison.

Un jour, il y a 5 ans, etant une personne assez solitaire j'avais prit pour habitude de me parler, d'avoir un ami imaginaire en gros  cat ...
j'etais seul dans ma chambre dans un hlm, et buvant une bouteille de vin j'ai parler avec cette ami imaginaire a haute voix, je m'etais prit un fou rire flower
Puis d'un coup venant d'un coter de la piece j'entendie une voix de femme me disant " non mais il est malade lui, il parle tout seul", il n y avait personne dans la piece. J'ai eu cette impression d'etre espionner, enregistrer, cela m'avait presque rendu malade, car a ce moment la j'etais dans l'informatique et le vol de coordonnée bancaire, et je suis tomber sur un fichier sans doute envoyer par un informaticien honnete, qui decrivait toute mes activité physique et aproximativement ma facons de penser.

En gros je me fesait voir mais sans voir... et durant cette soirée la, ou j'ai entendu la voix de la femme, j'ai eu la nette impression que la television me parlait, s'adressait a moi et a ma realiter, a mes pensé en corraletion a la situation, assez perplexe j'ai imaginer toute sorte de theorie, allant meme a la theorie du temps, si d'ailleurs des personne veuelent s'exprimer decu je suis prenneur sur toute sorte de theorie temporelle, la proportionaliter entre ecoulement du temps et matiere, ralentir le temps ou l'accelerer, je vous raconterais par la suite tout ce qui m'est arriver et ce que les zinzin ( le peuple de l'ombre d'ou viennent les voix) m'ont fait voir.

D'abord l'orsque je me suis appercue que j'etais observer, il y avait des voix autour de moi, mais sans personne, des interlocuteur qui commentais mon monde, mais il ne me disait que tres rarement de belle pensée ce qui ma amenée a penser que ce monde invisible etais largement peuplé d'etre negatif mais pas dans ca totalité.

Au debut j'entendais des voix dans la rue, mais du coter exterieur, non dans ma tete, mais les personne ne me regardait pas et ce contentais de commenter de maniere arbitraire ma situation par de breve parole souvent agacante, pas tout le monde mais quelque gens.
J'entendais meme les enfants me dire des phrase d'adulte du genre des gamin benjamin button ( pour ce qui ont vue le film, c'est grandir a l'inverse )

Pour les evenement inexplicable que je tente de rejoindre d'un bout a l'autre et faire ma roue ( la roue c'est son univers composer de clicher et d'ordre, qui ce rejoint et a un mouvement infinie j'usquau jours de l'oublie ).

Je ne dort presque plus, avant je voyais la terre ronde rien qu'en regardant le ciel, maintenant je la voix comme plate quelque fois.

pour les evenement inexplicable les voicis :
Un jour je fesais couler de l'eau dans ma baignoire, le syphon fermer, l'eau continuait de s'ecouler mais la baignoire ne ce remplissait plus  study
L'eau sert a transporter la vie, dans un autre language ont peut dire que l'eau est la parole, de ce cas si il n y avait plus de vie a transporter plus de parole a ecouler, on ne me parlait plus.

Quelque nuit j'ai vue le ciel changer de couleur, passant du bleu nuit au rouge en quelque instant.

j'ai vue les nuage fondre, du genre je m'imaginais une forme avec un nuage, quelque instant apres il disparaissait...

d'autre fois j'ai vue le temps s'ecouler extrement rapidement, mon horloge c'est meme briser une fois lors d'une soirée maudite ou j'etais seul et je m'etais fait violer un symbole de mon coeur  apeller luna et son effigie lisa Crying or Very sad

J'ai meme vue un chat ce transformer en loutre en une fraction de seconde dans la penombre.

j'ai vue des flash lumineux ressemblant a des eclairs. et une fois j'en ais produit un.

Un jour seul dans ma chambre j'avais un paquet de cigarrete poser sur ma table, je les fait tomber, tarder un peu avant de le ramasser, et la il a disparue completement comme dematérialiser, ou deplacer dans une autre dimension.

Une autre fois je m'etais prit d'egard pour un dessin d'une jeune fille sur un verre, disont qu'elle fesait bouger ces yeux de maniere kiki tel que mon imaginaire l'interpretais, ce verre a exploser sous mes yeux apres m y etre attacher.

Un matin, je me leve je me brosse les dent, et comme par magie je me suis retrouver avec plein de carie du jours au lendemain  confused

Le reflet dans mon miroir est particulier, quand je regarde mes pupille je vois un visage avec une tete de diable me ressemblant avec une mine de psycopathe,

Dans mon ombre des fois je vois des formes folle, ou des fois une jolie femme.

Il m'est arriver de ressentir un soufle sur moi snas courrant d'air, de sentir des odeurs apparue comme par magie sans ajout de parfum ou autre...

Un jour, j'ai allumer un briquet, la forme de la flamme ma evoquer un petit animal comme un ecureil sautillant  I love you , cela venait du coeur car elle paraissait bienveillante, je l'ai apeller flamme.
Lors d'une enieme soirée d'horreur ou les demons mon violer mon symbole du coeur (lisa), et que plus rien ne comptais, qu'il n y avait plus de dieux, j'ai allumer ma gaziniere hors de moi, en pleurs, puissance max et j'en voulais au monde, j'en voulais au flamme, de pas avoir proteger ma petite abeille imaginaire, ma symbolique du coeur ( en gros c'est celle qui ne pique pas, elle est censer passer dans tout les univers et ne vois pas le vice et recolte les clichées de chaque comme du pollen afin de faire une roue ( la ruche )  qui ferait une sorte de realitée psychique ou tout le monde pourrait ce croiser et reformer une realiter celon leur envie et leur but et leurs valeurs )
J'ai approcher ma tete des flammes et je leurs aient parler ( comment ta pu laisser les demons violer mon coeur ??!!!) , normallement j'aurais du bruler, j'etais a moin de 5 cm de flamme puissance vive et je suis rester au dessus au moins 30 secondes, comment expliquer ce phénomène, un dieux ma t'il proteger ? vue que c'est flamme venait du coeur egalement, mon coeur ma t'il proteger ?

Une fois j'ai vue la lune beaucoup plus grosse en pleine lune et d'une couleur jaunatre.

Une autre fois la lune etait pleine de couleurs vive et belle, et j y ais vue une 2eme lune en un croissant plus petite juxtaposer a la premiere  Suspect ...

Et j'ai remarquer que le soleil me suivait, et qu'il etais deplacable dans l'espace au point de vue de la terre, c'est a dire je marchais dans la rue, je regarde le soleil a tel position, j'avance de un pas, je le regarde de nouveaux, il etait a une position differente... je ne sais pas si ce sont des esprits qui jouent avec mes sentiments, mais je n'ai trouver personne a qui en parler de peur de passer pour un fou, ce qui me rendrait malade car je deprime et je suis extremement seul, pourtant je suis une personne rationnel et d'un esprit scientifique.

Il c'est egallement passer des evenement assez irationel sur mon physique, du genre je n'avais pas manger, j'avais perdue pas mal de kilos ( les voix m'ont dit que la nourriture fesait entré des force negative en sois, et qu'il faut les combattre. bref en une fraction de seconde j'ai repris du poids, mon ventre c'est mis a gonfler  Shocked
une autre de mes modification physique fue mes yeux, il changait completement et mes cheveux qui s'etais mis a arreter de pousser... ma bouche egalement ce deformait et j'ai meme prit un sorte de trou au niveau du front a mon reveil lors d'une nuit e mes patte d'oie de mes yeux celle du bas a changer...  affraid

Du point de vue de mes reves, quand j'etais sortie de prison j'ai été heberger chez mon frere, qui avait une colocataire apeller rabab, durant cette periode oul es gens me parlais sans me regarder, il exercait une force physique sur moi, je me sentais lourds, des sensation demangeante, j'ignore comment ces phenomene s'apliquet mais ils sont bien reel.

j'avais fait un reve, l'un de mes derniers reves sans cauchemard, une etudiante ce prenomant fatoumata ndiaye ntraoré c'etais incarner dans ce reves, ce designant comme la reines des abeilles, elle s'etait endormie dans ce reves, ont etais sur des sorte de fils, et il avaient tendance a disparaitre au fur et a mesure qu'on ce perdait..., je l'ai reveillé, en lui disant "hey" dans un sorte de froid..., ce reves etais comme une 4eme dimension ou l'on pouvait presque ce deplacer a travers les neuronnes celon notre interpretation, apres avoir vue apparaitre le signe "ares" tout ces refermer, comme si l'on pliait une dimension, un livre, l'abeille est devenue de plus en plus petite j'usqua disparaitre... je ne l'ai plus jammais revue. ce que j'ai retenue de ce reve etait qu'un monde sans consomation etait possible, mais que l'oublie etait la fin de la vie.

Un autre de mes reves, etait assez special, au moment ou je m'endormissait sans sentiment de fatigue je suis entrée dans une sorte de stase entre l'endormie et l'eveillé, le monde semblait arreter, sans graviter et je me suis retrouver aussi petit qu'un atome, on ne ressentais pas la temperature mais des sensation d'acceleration ou de stabilisation et comme si on etais vide... et qu'il y avait une surface un faux meplat, qui permetais de ce stabiliser et eviter de tomber dans le vide.

Dans un autre de mes reves, j'imaginais que j'etais dans une partie de jeux videos avec un ami, et une femme est apparue, la fameuse rabab, qui c'est incarner dans ce reves, elle ma insulter et me dit " tu ne reveras plus jammais " Twisted Evil  Twisted Evil ce qui c'est bien passer et c'est arriver il y a 2 ans, depuis je deprime et je passe des nuit blanche a me questionner sur comme rejoindre le bien etre, le bonheur, etre heureux et exploiter mon potentiel et celui de notre monde.

Pour vous parler de mes voisins, au debut il me parlait mais sans les voir, l'orsque j'ai ameneger dans mon nouveaux logement il y a 2 ans, ont etais dans un sorte de tunnel, comme si l'on ce cotoyais et l'on suivait une direction, j'avais l'impression de suivre la lune. le passé ( la memoire, le sang,le rouge. Le present, le blanc, le tout, le dé du futur, et le futur, le bleu, le reve, l'imaginaire ). et il fallait equilibrer le tout pour ne pas etre immobiliser.

j'entendais des bruit des canalisations, des chuchotement, mais un jour tout a basculer, je me suis retrouver en sourdine, plus aucun bruit, j'entend meme plus mes voisins pisser, en meme temps a vrai dire il ne m'ont jammais porter en estime mais le monde est magique et une féerie moduler par nos penser, ont s'enferme dans ca roue, et l'on choisie sont paradis ou son enfer celon ces choix.

D'autre action encore difficile a expliquer me sons arriver, du genre des amalgame dimensionelle, j'explique, je tournais le bouton de la radio et les chiffres ce sont mis a danser, du genre on avait deplacer le tuner et il fondait avec la realiter.
ou j'ai vue des sorte d'ovni apparaitre dans le ciel.

Une autre fois j'ai fais chauffer de l'eau a la casserole, miracle, elle etais rester froide  Shocked ...

et un jour j'ai vue de la fumer comme de la vapeur en suspension dans l'air drunken
Bref mon acoustique n'est pas du tout en forme, je n'entend plus les bruit sonore de neige habituel ( mon fond cosmique, il sont desorganiser et il y a un desequilibre, les bruit ne sont plus proportionel mais un resortiras et l'autre moins.., et je suis comme compresser avec le monde en surbrillance, non doux comme avant mais brut... Avec une solitude extremement pesante...


De ma pensez personelle ont est tous dans des sorte de roue, si un evenement X correspont a un evement Y, il y a cynergie de roue. j'ai remarquer en ecoutant la radio que des mots avait tendance a etre modifier, amalgamer, que les force obscur me font des sortes d'injection sql, sur un simple mot d'une musique modifier, le ressentie est tout autre.


De ce que j'ai pue comprendre a peut pres, c'est que a la base nous somme matiere, imaginez nous n'auront pas de vue, aveugle, et que nous ne seront que des ondes, la musique ambiante est l'emotion et l'equilibre de ces ondes, la musique a fini par etre interpretable et donner des stereotype, les mots, en gros nous somme formé de clichés, de mots et notre monde ce fonde sur le dialogue et leurs equilibres, plus le cliché est valide, plus le monde serat riche dans ca roue.

Voila, n'hesitez pas a commenter, tout est le bienvenue, toute questionement sur les forces de notre univers et les matiere inconues qui permetrons de modifier notre perceptions et peut etre meme voler un jour en maitrisant la gravité scratch, partager sur differente theorie comme celle des miroir, celle du temps, relativité et l'avenir de la vie, le genome et l'adn ou comment la difference produit l'energie necessaire a la vie, et peut etre viser l'infinie !

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
moi, mikael, 26 asn et en mal d'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: