NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Petit Coucou en passant ... EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Petit Coucou en passant ... EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Petit Coucou en passant ... EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Petit Coucou en passant ... EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Petit Coucou en passant ... EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Petit Coucou en passant ... EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Petit Coucou en passant ... EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Petit Coucou en passant ... EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Petit Coucou en passant ... EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2474 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tosello

Nos membres ont posté un total de 17781 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petit Coucou en passant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iorveth




Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Montagnes d'Auvergne
Points : 8
Date d'inscription : 04/08/2018

Petit Coucou en passant ... Empty
MessageSujet: Petit Coucou en passant ...   Petit Coucou en passant ... EmptySam 4 Aoû - 20:07

Un jour je fus bien surpris de me trouver sur cette ch'tite planète, sans avoir rien demandé, il y a maintenant quelques années, environ soixante-huit hivers m'ayant joué la féérie tourbillonnante de jolis flocons. Comme tout le monde, j'ai parcouru du chemin, parfois sur une coquille de noix ballottée par de petites vaguelettes, hum, vaguelettes surgissant tels des murs infranchissables. M'étant d'abord essayé à me confronter à ces murs, évidemment en vain, mon esprit sensible et passionné s'est renforcé de pragmatisme, me conduisant alors, non pas à ignorer toute douleur qui se grave forcément en nos cœurs, mais à toujours privilégier mon esprit d'enfant, éternellement émerveillé de la magie du monde, dans un espace sans limites, percevant aussi qu'un jour pluvieux permet à la nature de s’enrichir afin d'être toujours plus belle dans la rosée d'un matin enchanteur.
En clair, oups, j’ai parfois subi de graves blessures, mais je suis ainsi resté tel un pti ourson vivant au bord de sa grotte, nourri de passions, même si aussi, par prudence face à un monde un peu trop agité, assez isolé dans mon univers féérique et magique.
De manière générale, « Souffrir de Solitude ? », Il y a tant à dires ! Sujet inépuisable ! Jusqu’à même avoir noté que nombre de personnes en souffrent, pourtant apparemment entourées.
Si parfois échanger quelques mots vous font plaisir, n’en doutez pas, ce sera un plaisir partagé.
Mes meilleures pensées à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
samfor

samfor


Nombre de messages : 94
Points : 218
Date d'inscription : 18/08/2015

Petit Coucou en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou en passant ...   Petit Coucou en passant ... EmptyMer 26 Sep - 13:21

Petit Coucou en passant ... 17426210
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
 
Petit Coucou en passant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Un petit bout de moi
» un petit nouveau ^^
» Un petit bonsoir !
» Bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: