NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ludivine

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets

 

 Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didine




Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/04/2013

Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  Empty
MessageSujet: Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???    Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptyJeu 4 Avr - 15:08

J'ai 38 ans , mairée, 3 enfants ,
je n'ai pas d'amis et je ne trouve pas de travail , je m'ennuie seule dans ma maison .
je n'en peu plus de ces personnes qui se disent tes amies que tu vois jamais et qu'en tu as besoin d'eux , y a personne...
bonne aprèm Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
florence57




Nombre de messages : 287
Age : 59
Localisation : METZ
Points : 293
Date d'inscription : 14/02/2013

Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  Empty
MessageSujet: Bonjour Didine   Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptyJeu 4 Avr - 17:29

Bonjour, je viens seulement de lire votre message ; je sais ce que vous ressentez, je suis sans travail ni amies ; si vous voulez discuter, vous pouvez soit me renvoyer un message ici soit venir discuter sur la chat box ; a bientot alors ; amicalement
florence57
Revenir en haut Aller en bas
Do'Vie




Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 09/04/2013

Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  Empty
MessageSujet: joindre l'utile à l'agréable   Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptyMar 9 Avr - 17:16

Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  Actualites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovieservices.net/
jeny




Nombre de messages : 9
Age : 37
Points : 11
Date d'inscription : 22/08/2012

Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???    Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptySam 1 Juin - 12:37

Je comprend aussi ce que tu vis, je ne travail pas et me retrouve dans une nouvelle région a 800 km de ma famille, mon ami travail beaucoup et je passe mes journées a déprimer .. Si tu veut m'écrire pour parler un peu n'hésite pas. Je suis Jenny ;-) bis a toi
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 236
Age : 75
Localisation : Whitstable, Angleterre
Points : 249
Date d'inscription : 10/04/2011

Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???    Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  EmptyDim 11 Aoû - 22:53

Bonsoir à tous les déprimés!
je crois qu'il faut pouvoir faire le point. vous vous trouvez seules, c'est jutement un cadeau parce qu'il n'y a personne pour vous influencer ou vous critiquer! Very Happy  Pour faire le point, j'ai lu un livre "Vivre en zigzag" par Paul Langlois. Il yavait des idées intéressantes, par exemple,
° ne suivez pas tout le monde, suivez-vous vous même. L'orientation que vous donnerez à votre vie sera plus juste parce que en rapport avec ce que vous pensez et vivez.
° Où voulez-vous vous trouvez dans 5 ou 10 ans? si vous continuez sur la voie du présent, serez-vous satisfait du résultat, sinon, changez de voie.
Moi, j'ai fait comme lui. Il vivait au Canada, il est parti au Brésil! je vivais en Belgique, je suis parti en Angleterre! Cela n'a pas été du jour au lendemain, mais j'aimais l'anglais. Mon père m'a indiqué le British Council pour perfectionner mon anglais. Là j'ai trouvé un feuillet sur les échanges. Je m'y suis inscrit, en priant dieu qu'il y ait une réponse favorable.J'ai été accepté comme assistant français dans le Nord de l'Angleterre! je vis toujours en Angleterre où je suis très content d'avoir choisi ce mode différent de vie.

Je voulais écrire un livre. Cela trainait, je ne trouvais pas d'idées adéquates, cela m'embêtait! J'ai lu un livre de Chris Baty "No Plot, no problem - pas d'intrigue, pas de problème. L'auteur plongeait le lecteur dans l'action. "Écrivez 50 000 mots en 4 semaines!" Cela fut ma solution. J'ai écrit mon livre! ... en 4 semaines!
Mon idée est qu'il faut transformer son apathie en action. On peut pleurer, méditer sur son sort, mais à un moment donné, il faut chercher un plan d'action. Faire quelque chose, aller à la gym - ce que j'ai fait, participer à une réunion quelconque - dans un domaine qui vous botte. Si vous ne trouvez pas d'idées, aller en trouver à la bibliothèque, c'est gratuit. Cherchez, prenez de la peine. Je vous en réponds que votre déprime s'estompera.
si votre déprime est profonde, et je suis passé par là, consultez un médecin pour vous donner un antidéprime pour vous remonter.
Faites du yoga, de la biodanza, de la course à pied, de la balade, une action qui vous remue le sang.
je suis sur que vous allez me rabrouer. En 2010, je mourrais. À l'hôpital, mon médecin,après 3 mois (!) m'a trouvé les médicaments qui m'ont aidé. J'ai dû les prendre pendant 2 ans et demi! Je m'étais dit aussi que je voulais enverser la pente dégringolante. J'ai lu un livre sur un éleveur de chiens! César Millan.
Il préconise l'exercise pour se remettre, pour fatiguer son corps, pour le provoquer à avoir faim sainement. J'ai appliqué sa méthode. J'étais avec des bonbonnes d'oxygène. Après deux mois de gym, je me suis débarrassé des bonbonnes. Je vous assure qu'on peut s'en sortir.
Je vous ai décrit mon "moi". Vous devez, également, trouvez ce qui est bon pour "vous". Courage! Il y a moyen de s'en sortir. Par l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???    Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir de cette prison que représente la solitude
» je suis seule
» marre de cette solitude
» je ne suporte plus cette solitude
» Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: