NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
présentation Noelyne  EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
présentation Noelyne  EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
présentation Noelyne  EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
présentation Noelyne  EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
présentation Noelyne  EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
présentation Noelyne  EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
présentation Noelyne  EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
présentation Noelyne  EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
présentation Noelyne  EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2477 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Javotte

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation Noelyne

Aller en bas 
+2
Bleuenn
noelyne
6 participants
AuteurMessage
noelyne

noelyne


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Florennes
Points : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

présentation Noelyne  Empty
MessageSujet: présentation Noelyne    présentation Noelyne  EmptySam 17 Aoû - 12:39

Bonjour ,

Je me présente , je m'appel Amélie et j'ai 25 ans . Je suis l'heureuse maman de 3 ptits loulous de 5 ans 4 ans et 2 ans Smile
Je viens ici car comme vous vous en douter je me sens très seule . Malgré le faite que je sois mariée , née dans une famille nombreuse , je ne vois personne à part mon mari et mes parents . On dirait que je ne les "intéresse" pas Sad
Je pense pourtant être quelqu'un d'ouvert et de sympathique mais apparemment sa ne fait pas tout .

Je pensais au départ que la venue de mes enfants étaient le déclencheur de cette solitude mais quand j'y réfléchis j'étais déjà seule bien avant .

Je n'ai pas d'amis-amies , même si facebook m'en assure le contraire lol ;)Je passe donc mes journées seule à faire mon rôle de maman/femme , une réelle routine s'est installée même dans notre couple . Mon mari lui a une grande vie social grâce à son travail , mais je n'ai jamais rencontré un amis ou un collègue à lui ... Aller savoir pourquoi Sad

J'espère trouver ici des gens chouette à qui parler et me changer un peu les idées dés que j'en ai le temps Smile

A bientôt


Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Noelyne  Empty
MessageSujet: Re: présentation Noelyne    présentation Noelyne  EmptySam 17 Aoû - 12:45

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuenn

Bleuenn


Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : 44
Points : 972
Date d'inscription : 26/07/2013

présentation Noelyne  Empty
MessageSujet: Re: présentation Noelyne    présentation Noelyne  EmptySam 17 Aoû - 12:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Noelyne  Empty
MessageSujet: Re: présentation Noelyne    présentation Noelyne  EmptyMar 20 Aoû - 14:16

Bienvenue parmi nous Amelie, au plaisir de discuter avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
solitaryman




Nombre de messages : 248
Points : 284
Date d'inscription : 11/12/2011

présentation Noelyne  Empty
MessageSujet: Re: présentation Noelyne    présentation Noelyne  EmptyLun 26 Aoû - 14:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 236
Age : 75
Localisation : Whitstable, Angleterre
Points : 249
Date d'inscription : 10/04/2011

présentation Noelyne  Empty
MessageSujet: Re: présentation Noelyne    présentation Noelyne  EmptyLun 26 Aoû - 18:40

Bienvenue Amélie. La routine est une chose, importante en soi, pour structurer son temps.Je pense qu'il y a moyen de s'ouvrir à des choix difféents, tout en suivant la routine et tou en ayant des principes (fidélité, devoir au mari et enfants).
Ma mère était un ange! Elle travaillait dur. Quand j'étais petit, même âge que tes enfants et tout au long de ma jeunesse.
le dimanche matin, je la voyais laver - nous n'avions pas de machine à laver. Après le repas de midi, elle arrêtait tout travail et on sortait tous deux. On allait au bois. Là, elle m'enseignait toutes choses! Elle s'arrêtait devant une arbre immense: T'a vu cet arbre, dit? Allez, on respire profondément ici. Sens cette merveilleuse odeur de ois!

Elle m'a parlé des ses premiers amours. de son intérêt pour la chimie et du fait quelle a appris que l'atome était sécable et que son père ne la croyait pas. Elle m'a parlé de la Société Théosophique qu'elle fréquentait. Elle m'a inspiré, stimulé. C'est elle même qui m'a montré ma voie future, en dhors de notre famille. J'ai suivi son conseil et à 20 ans, je l'ai quittée, elle et mon père brutal.
Je la porte dans mon coeur. je ne désespère pas souvent, parce qu'elle m'a donné la source de la vie, la recherche de la connaissance et la connaissance de soi.
Bienvenue sur le forum sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 20
Age : 74
Localisation : Sud-Ouest
Points : 26
Date d'inscription : 19/08/2013

présentation Noelyne  Empty
MessageSujet: Re: présentation Noelyne    présentation Noelyne  EmptyMer 28 Aoû - 11:19

Bonjour Amélie, ne peux tu pas organiser une soirée avec quelques collègues de ton mari et leur femme ? Ce serait un bon moyen pour faire connaissance. Mais j'espère que ton époux n'a rien a caché.
Revenir en haut Aller en bas
Nurencenna

Nurencenna


Nombre de messages : 12
Age : 30
Points : 14
Date d'inscription : 16/08/2013

présentation Noelyne  Empty
MessageSujet: Re: présentation Noelyne    présentation Noelyne  EmptyMer 4 Sep - 14:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Noelyne  Empty
MessageSujet: Re: présentation Noelyne    présentation Noelyne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Noelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation :)
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: