AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Offre de Prêt: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr
Mer 16 Aoû - 18:04 par Michaud1

» coucou un nouveau !, La solitude me pèse au point d'être triste
Mar 15 Aoû - 21:57 par Noé G.

» Il faut que ça change
Lun 14 Aoû - 23:20 par mycky

» Présentation et besoin de parler
Lun 14 Aoû - 23:14 par mycky

» Nouveau, pret à renconter du monde!
Lun 14 Aoû - 23:08 par mycky

» Noé : présentation
Mer 2 Aoû - 13:47 par Noé G.

» Seule depuis toujours, je voudrais changer...
Dim 30 Juil - 19:31 par Noé G.

» Juste un grand vide
Dim 30 Juil - 19:15 par Noé G.

» Besoin de discuter
Jeu 27 Juil - 22:19 par mycky

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Mer 6 Oct - 18:14
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lapetitemure

Nos membres ont posté un total de 17484 messages dans 1518 sujets

Partagez | 

j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alibarda

MessageSujet: j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré   Ven 20 Déc - 6:52

Bonjour a tous
je suis un monsieur de 64 ans qui a été un artiste peintre international. J'ai fait deux fois le tour du monde et pour mes vieux jours j'ai décidé de revenir dans mon pays natal la France.
Ma copine habite, pour encore quelques mois, trop loin de moi pour que nous nous retrouvions aussi souvent que voulu et en plus pour ces fêtes, elle as eu des problèmes de famille, donc je serais tout seul pour noël pour la première fois de ma vie.

Au lieu de me morfondre et de rester seul j'ai décidé de faire quelque chose si une ou deux personnes habitent dans un rayon de 400 km autour de Tarbes et que cette personne ou ces personnes sont seules pour noël ben je vous propose de la passer ensemble tout simplement. Derrière cela pas de recherche de plan cul mais contact humain, pas d'histoire de fric on mettra tous les deux ou tous les trois la main a la poche et pour comment ça se fait lisez la suite.
L'an dernier j'ai organisé le jour de l'an avec ma copine et des personnes seules dans un gîte du Gers on était 5 et nous avons encore tous des contacts le plus beau deux se sont marié cheers 
on voit d’où on vient et on loue un gîte pour 3 4 personnes pour 2-3 jours au milieu du chemin entre nous on se répartis les achats de nourriture ou on les faits ensemble la veille et hop on fait la fête sauf que cette année je suis aussi seul ce qui rabaissera mon côté social d'aide aux autres cette année je m'aide aussi.
voila pour mon inscription au site je suis toujours présent pour des gens qui sont intéressés pour des sorties dans le midi on as une grande maison mais attention nous ne sommes pas des loueurs ou des poires  lol!  nous recevrons les gens sur un principe d'égalité. On as des coins sympas a visiter dans les Pyrénées et de l'humour a revendre.
Enfin je resterai en contact avec le site aussi longtemps que vous le voudrez car si je peux aider je le ferais pour des contacts.
Après tout la solitude on peut la combattre simplement en étant plus d'un.
je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
http://artanimation.org
Bleuenn

MessageSujet: Re: j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré   Ven 20 Déc - 10:35

On est trop bruyants si on nous entend à travers la porte, mince alors  lol! .

Artiste peintre international, ça a dû être une sacré expérience de vie! Je peins un peu (du moins, j'essaie avec ma peinture Carrefour toute pourrie et mes pinceaux de même qualité! Un jour, un jour, j’achèterai du vrai matériel. Ce qui fait que je perds la main mais si tu veux papoter aquarelle, peinture, fusain et cie dans la partie loisirs, ce sera avec plaisir! Je crois qu'il faudra créer un nouveau sujet.).

Regarde dans la partie rencontre, il y a peut-être des gens vers chez toi que ça intéresserait.

BIENVIENDU! (Ah, ça ne s'écrit pas comme ça????)
alibarda

MessageSujet: Re: j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré   Ven 20 Déc - 11:44

merci pour ta bonne humeur Bleuenn.
il me serait agréable de mettre cette annonce a la bonne place effectivement je dois dire que j'ai reçu un message chaleureux du webmaster au sujet de ma proposition je trouve ce site vraiment très bien. pour papoter sache que je donne des cours de développement de la créativité avec une technique issue de la Hollande et qui fonctionne merveilleusement bien.
de plus je m'occupe d'une association pour diffuser cette technique en France aussi n'ai je que peu de temps pour papoter par contre suivre un sujet et y venir lorsque j'ai quelques minutes la oui. je vais suivre ton conseil et voir la partie rencontre
merci de cette aide.
http://artanimation.org
jeanb

MessageSujet: Re: j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré   Ven 20 Déc - 16:39

bonjour,

tu as entendu des gens parler alors... je suis entré et tu as bien fait on est tous là pour t'écouter alors n'hésite.
Albatros

MessageSujet: Re: j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré   Ven 20 Déc - 16:59

Bienvenue !  flower 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré   

j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1