NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
nouvelle venue sur le forum EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
nouvelle venue sur le forum EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
nouvelle venue sur le forum EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
nouvelle venue sur le forum EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
nouvelle venue sur le forum EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
nouvelle venue sur le forum EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
nouvelle venue sur le forum EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
nouvelle venue sur le forum EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
nouvelle venue sur le forum EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2480 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est genesis1957

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle venue sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 13 Mar - 12:36

Bonjour,

Très dure comme démarche de taper ces mots clés sur un moteur de recherche et s'inscrire sur ce forum. Entre l'envie de se voiler la face, avoir encore de vains espoirs et de grands rêves et la "réalité", il y a comme un fossé abyssal.
C'est vendredi et donc bientôt un week-end long et solitaire en perspective...
Autrefois, je le meublais, comme je pouvais, mais maintenant tout a perdu de son sens.
J'ai 36 ans, pas d'enfants (choix personnel), et une vie, comme une barque, qui dérive.

Merci de m'avoir lu et j'espère trouver un peu de réconfort à vos côtés
Sad
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 13 Mar - 19:10

Bonjour Kilouha,

La démarche n'est certes pas facile mais nous l'avons tous faite...

Alors, bienvenue sur le forum ! sunny


Dernière édition par romarine59 le Ven 13 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 13 Mar - 19:31

Bienvenue Kilouha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 13 Mar - 19:53

merci à vous deux! Smile

Je vais essayer de me ressaisir un peu...
Il y a encore un an, j'étais pleine d'entrain! Habitant une grande ville, je sortais, même seule, je faisais pas mal de rencontres amicales.
Puis, à la fin de l'été dernier, quelque chose à l'intérieur s'est brisé... je ne sais pas quoi exactement.
J'ai replongé petit à petit dans une torpeur lente et sournoise, mettant cela sur le compte des difficultés quotidiennes.
J'ai perdu le goût des choses, j'ai eu l'impression de faire un énorme bond en arrière et ai commencé à commencer régulièrement des substances nocives qui m'isolaient de plus en plus.

Histoire banale, j'imagine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 13 Mar - 20:16

T'inscrire ici, ça peut être un pas en avant pour réfléchir, pour t'aider à visualiser la vie quand tu te sentais bien.

J'espère que tu vas émerger de cette solitude qui te pèse.

Les toxiques isolent, ou c'est le fait d'être isolé qui fait consommer ?? ça fait partie de mes "perturbations" actuelles, un de mes enfants étant toxicomane lourd et adulte.

Les coups de mou qui perdurent, je vis ça actuellement, sans trop me les expliquer, car je pensais avoir bien bossé "le lâcher prise", les ennuis dans ma vie ne sont pas pire qu'avant mais je recommence à les tourner en boucle sans apprécier ce que j'aime pourtant, sans avoir d'envies pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 13 Mar - 20:38

Marge a écrit:

Les toxiques isolent, ou c'est le fait d'être isolé qui fait consommer ??

Je suis désolée pour ton fils.
Hélas, dans mon cas, c'est l'isolement qui a amené tout cela...
Jusqu'à l'âge de 27 ans, je n'avais aucune addiction!
Puis, après des disputes sans importance avec des amis, ruptures amoureuses, etc, je me suis sentie de moins en moins acceptée et comprise.
J'ai commencé à "mentir" à mon entourage, en leur disant exactement ce qu'ils voulaient entendre, feignant toujours d'être bien et n'avoir besoin de rien.
Avec les amis, pareil, je ne partageais que des choses superficielles; mon ex m'avait même reproché de pas être comme les autres et de ne pas être "extravertie".
Petit à petit, la cigarette, de plus en plus de soirées festives etc.
Je pense même que je me motivais à aller voir des connaissances uniquement parce que je savais qu'on allait arroser cela Sad

Pour ce qui est du "lâcher prise", faut pas trop te mettre la pression! c'est normal d'être inconfortable par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 13 Mar - 23:39

Bienvenue à toi ! Wink

A bientôt ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 13 Mar - 23:45

merci!
Bonne nuit à toi et à bientôt
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 13 Mar - 23:46

Merci à toi aussi à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyLun 16 Mar - 18:09

Bon avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue
nouvelle venue sur le forum 90347410


Dernière édition par yann le Mar 17 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleil 13

soleil 13


Nombre de messages : 76
Localisation : bouches du rhone
Points : 82
Date d'inscription : 15/03/2015

nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyMar 17 Mar - 11:16

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 3 Avr - 14:47

Bonjour,

Après une mûre réflexion, j'ai décidé de quitter le forum et supprimer mon compte.

J'ai été très contente d'échanger avec vous, de "déconner" avec vous sur le chat Smile

Mais, profondément, je ne m'y retrouve pas et souhaite renouer avec la réalité, les discussions de vive voix sur des sujets qui m'intéressent, etc...
Je vais donc continuer mon petit bonhomme de chemin, retrouver mes activités, mes rencontres.

Merci à toutes et tous et bon vent à vous !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleil 13

soleil 13


Nombre de messages : 76
Localisation : bouches du rhone
Points : 82
Date d'inscription : 15/03/2015

nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 3 Avr - 14:57

ok! je crois que je vais faire la même chose! je m'y ennuie sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Ars en ré
Points : 38
Date d'inscription : 01/04/2015

nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 3 Avr - 16:33

bon, tout le monde se casse alors je me casse aussi.

on va ou ?

sur buffy et l'antre des sorcières je me suis fait viré, les jeunes d'aujourdhui savent pas rires.

on peut aller sur SOS Alcoolisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 3 Avr - 16:54

Kilouha a écrit:
Bonjour,

Après une mûre réflexion, j'ai décidé de quitter le forum et supprimer mon compte.

J'ai été très contente d'échanger avec vous, de "déconner" avec vous sur le chat Smile

Mais, profondément, je ne m'y retrouve pas et souhaite renouer avec la réalité, les discussions de vive voix sur des sujets qui m'intéressent, etc...
Je vais donc continuer mon petit bonhomme de chemin, retrouver mes activités, mes rencontres.

Merci à toutes et tous et bon vent à vous !

Smile

Tu as été heureuse de "déconner" c'est déjà ça Kilou Smile
Dommage que tu partes, on s'attache qq part même virtuellement.
Je souhaite que malgré tout, tu sortes d'ici plus heureuse que quand tu y es rentrée, même si tu n'y trouve pas "ton" bonheur.
Bon vent aussi à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum EmptyVen 3 Avr - 17:18

Depuis le temps que je voulais la retranscrire cette phrase, je l'offre à celui et à celles qui s'en vont :

"Où que vous alliez, vous y êtes"
Jon Labat-Zinn

Merci d'avoir été là quelques temps et je vous souhaite de bonnes choses pour la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur le forum   nouvelle venue sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Une nouvelle venue
» Bonjour d'une nouvelle venue
» Bonjour, nouvelle venue je me présente, Cathy
» Nouvelle sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: