NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Solitude ..pas bien du tout EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Solitude ..pas bien du tout EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Solitude ..pas bien du tout EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Solitude ..pas bien du tout EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Solitude ..pas bien du tout EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Solitude ..pas bien du tout EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Solitude ..pas bien du tout EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Solitude ..pas bien du tout EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Solitude ..pas bien du tout EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ludivine

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solitude ..pas bien du tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VAL1




Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : PARIS
Points : 10
Date d'inscription : 24/05/2015

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyDim 24 Mai - 14:10

Bonjour,
je me suis inscrite sur ce site car je me sens très seule. Je suis de nature un peu solitaire mais j'avoue que là c'est beaucoup.
Mon ami vient de me quitter. Il m'avait promis monts et merveille et c'était pour moi l'homme de ma vie. Il refuse que je le contacte et que je l'appelle. C'est terriblement frustrant.J'aurai voulu lui dire encore des choses, comprendre pourquoi il m'a quitté.. Je ne parle à personne de cela.Je garde beaucoup les choses pour moi.
Je suis complètement déprimée..
Le temps ne passe pas et je n'ai envie de rien..

Voila quelques mots sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyDim 24 Mai - 15:50

Sois le bienvenue parmi nous . Je me reconnais un peu car moi aussi je suis de nature solitaire .

J'espère qu'ici tu trouveras un peu de quoi remonter ton moral .
Revenir en haut Aller en bas
Helene2015




Nombre de messages : 77
Points : 81
Date d'inscription : 17/05/2015

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyDim 24 Mai - 16:00

Moi aussi je suis seule affectivement ,et très deprimee . Je n ai personne a qui me confier . Alors tu imagines bien puisque tu le vis ce que je ressens . Je cherche un moyen de moins souffrir.si tu trouves avant moi , dis moi comment . Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
VAL1




Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : PARIS
Points : 10
Date d'inscription : 24/05/2015

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyDim 24 Mai - 16:15

C'est gentil merci pour vos messages de soutien..
Revenir en haut Aller en bas
SPINAR




Nombre de messages : 8
Localisation : AUBERVILLIERS
Points : 8
Date d'inscription : 24/05/2015

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyDim 24 Mai - 19:48

je te rassure , moi aussi je suis seul , et passe une mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyDim 24 Mai - 23:12

Spinar écrit qu'il passe une mauvaise passe.... je trouve les mots bien choisis, en général ça passe ; faut tout prendre ce qui peut aider (internet, associations, j'ai parlé d'OVS ce soir ailleurs) et tout passe avec le temps, si ça n'est pas pathologique et si ça l'est, parfois les événements malheureux que nous traversons ou subissons nous chamboulent TROP il faut accepter de se faire aider provisoirement par des "soignants".

Bon courage Val1 et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyLun 25 Mai - 14:48

VAL1 a écrit:
Bonjour,
je me suis inscrite sur ce site car je me sens très seule. Je suis de nature un peu solitaire mais j'avoue que là c'est beaucoup.
Mon ami vient de me quitter. Il m'avait promis monts et merveille et c'était pour moi l'homme de ma vie. Il refuse que je le contacte et que je l'appelle. C'est terriblement frustrant.J'aurai voulu lui dire encore des choses, comprendre pourquoi il m'a quitté.. Je ne parle à personne de cela.Je garde beaucoup les choses pour moi.
Je suis complètement déprimée..
Le temps ne passe pas et je n'ai envie de rien..

Voila quelques mots sur moi..

Bonjour val a tu essayé de lui envoyé des sms c'est comme ça que j'ai réussi a avoir un contact avec mon ex.
il m'est arrivé a peu près la même histoire sauf que j'ai eu des réponses a mes questions mais ça n'a rien changé.Tous comme toi elle me disait que j’étais l'homme de sa vie et quelle ferai tout pour resté avec moi etc ...
Ainsi va la vie repartir de zéro, je sais c'est pas évident quand tu a aimé quelqu'un mais moi je me dit elle me méritait pas et j'avais tant de bonheur a lui apporté mais elle n'a pas saisie sa chance.tu devrait te confier, ça fait du bien de vider son sac.
Courage Val le premier mois est dur mais on remonte la pente petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyLun 25 Mai - 17:19


Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te souhaite bon courage mais je vois que les dernières personnes inscrites traversent également des périodes de rupture difficiles... mais pas insurmontables.
Revenir en haut Aller en bas
Helene2015




Nombre de messages : 77
Points : 81
Date d'inscription : 17/05/2015

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyLun 25 Mai - 17:29

Quand on le vit , a l instant T cela est insurmontable .c est ce que je ressens la tout de suite . On vit minute par minute, on espère et désespère , après ...les différentes discussions sur ce forum concernant le sujet ,on remarque des évolutions . Ce qui me fait espérer de ne pas rester a tout jamais figée dans la douleur.et l apathie .
Revenir en haut Aller en bas
VAL1




Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : PARIS
Points : 10
Date d'inscription : 24/05/2015

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyLun 25 Mai - 17:38

Bonjour Romarine,
Merci pour ton message, oui c'est une très mauvaise période pour moi. Oui c'est vrai que tous traversent des moments difficiles.
En ce qui me concerne je me sens vraiment anéantie par cette décision de rupture. J'ai peur que cela mette beaucoup beaucoup de temps avant que ça aille un tout petit peu mieux, vraiment! si cela finit par passer..
Revenir en haut Aller en bas
VAL1




Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : PARIS
Points : 10
Date d'inscription : 24/05/2015

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyLun 25 Mai - 17:47

Yann
Non je ne peux pas lui envoyer de sms il ne veut plus que je le contacte!!
j'ai toujours été sincère, réfléchie et j'ai toujours dit la vérité. Lorsque je dis quelque chose je le pense. D'ailleurs avec les autres personnes je ne voulais pas tout ce que je voulais avec lui!
C'est horrible.. franchement le mois ne suffira pas à m'en remettre..je me connais..et tout ça m'a terriblement affecté.
Merci pour ton petit mot c'est gentil.
Cela fait longtemps que ta relation est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyLun 25 Mai - 17:50

Helene2015 a écrit:
Quand on le vit , a l instant T cela est insurmontable .c est ce que je ressens la tout de suite . On vit minute par minute, on espère et désespère , après  ...les différentes discussions sur ce forum concernant le sujet ,on remarque des évolutions . Ce qui me fait espérer de ne pas rester a tout jamais figée dans la douleur.et l apathie .

VAL1 a écrit:
Bonjour Romarine,
Merci pour ton message, oui c'est une très mauvaise période pour moi. Oui c'est vrai que tous traversent des moments difficiles.
En ce qui me concerne je me sens vraiment anéantie par cette décision de rupture. J'ai peur que cela mette beaucoup beaucoup de temps avant que ça aille un tout petit peu mieux, vraiment! si cela finit par passer..

Bien sûr qu'à l'instant T, c'est insurmontable : c'est tellement évident que je ne l'ai pas écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: ...........................   Solitude ..pas bien du tout EmptyLun 25 Mai - 20:40

.


Dernière édition par mystere le Jeu 23 Juin - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAL1




Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : PARIS
Points : 10
Date d'inscription : 24/05/2015

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyLun 25 Mai - 20:50

Merci beaucoup!! c'est vraiment gentil!
Revenir en haut Aller en bas
VAL1




Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : PARIS
Points : 10
Date d'inscription : 24/05/2015

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyMar 26 Mai - 22:07

Bonne soirée à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyMar 26 Mai - 22:57

VAL1 a écrit:
Bonne soirée à tous..

Merci Val, idem pour toi qu'elle soit douce...
Revenir en haut Aller en bas
VAL1




Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : PARIS
Points : 10
Date d'inscription : 24/05/2015

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyMer 27 Mai - 22:02

Bonne nuit à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Helene2015




Nombre de messages : 77
Points : 81
Date d'inscription : 17/05/2015

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyMer 27 Mai - 22:06

Bonne nuit a tous .demain levé a 5 heures pour le taf
Revenir en haut Aller en bas
VAL1




Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : PARIS
Points : 10
Date d'inscription : 24/05/2015

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyMer 27 Mai - 22:08

ah oui 5h c'est très tôt..!
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout EmptyJeu 28 Mai - 1:13

VAL1 a écrit:
Yann
Non je ne peux pas lui envoyer de sms il ne veut plus que je le contacte!!
j'ai toujours été sincère, réfléchie et j'ai toujours dit la vérité. Lorsque je dis quelque chose je le pense. D'ailleurs avec les autres personnes je ne voulais pas tout ce que je voulais avec lui!
C'est horrible.. franchement le mois ne suffira pas à m'en remettre..je me connais..et tout ça m'a terriblement affecté.
Merci pour ton petit mot c'est gentil.
Cela fait longtemps que ta relation est terminée?

arf désolé javais pas vu que tu m'avais écris mieux vaut tard que jamais.

je n'est pas compris cette phrase "D'ailleurs avec les autres personnes je ne voulais pas tout ce que je voulais avec lui"
tu étais moins exigeante avec lui ?

Je te comprends je suis suis resté un mois et demi sans réponse et d'ailleurs je viens de relire mon post de l'époque qui est ici https://nerestezpasseul.forumactif.org/t1099-vie-pas-facile
je me souvenais plus que j'avais mis tant de temps a l'oublié et que j'étais complètement a l'ouest.
j'étais dans ma bulle a cette époque et que je lisait bien ce que je voulais. Je te cache pas qu'en relisant mon post j'ai versé quelques larmes mais bon c'est du passé et maintenant est un autre jour.

Et pour répondre a ta question ça fait 7 mois qu'elle m'a quitté et d'après mes posts j'ai mis deux mois et demi pour l'oublier.

et quand tu te sentira prête, Tu devrais venir sur le tchat pour parler, pas forcément de ta rupture mais de tout et de rien. Les membres de ce forum m'ont beaucoup aidé a l'oublier et on rit aussi Smile .

Enfin courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude ..pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Solitude ..pas bien du tout   Solitude ..pas bien du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ..pas bien du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien dans la solitude
» Nouveau et bien décidé à combattre la solitude
» moi ... et bien moi
» discussion
» Bien le bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: