AccueilPublicationsFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Noé : présentation
Mer 30 Aoû - 22:06 par Fannylou

» Présentation et besoin de parler
Sam 26 Aoû - 19:29 par Anaelle

» coucou un nouveau !, La solitude me pèse au point d'être triste
Mar 15 Aoû - 23:57 par Noé G.

» Il faut que ça change
Mar 15 Aoû - 1:20 par mycky

» Nouveau, pret à renconter du monde!
Mar 15 Aoû - 1:08 par mycky

» Seule depuis toujours, je voudrais changer...
Dim 30 Juil - 21:31 par Noé G.

» Juste un grand vide
Dim 30 Juil - 21:15 par Noé G.

» Besoin de discuter
Ven 28 Juil - 0:19 par mycky

» Juste quelques mots dans le vide.
Ven 14 Juil - 23:15 par Noé G.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Mer 6 Oct - 20:14
Statistiques
Nous avons 2162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est reine

Nos membres ont posté un total de 17484 messages dans 1511 sujets

Partagez | 

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxime555

MessageSujet: Ma petite présentation    Dim 22 Mai - 23:44

Bonsoir, je suis trans ftm de 30 ans venu sur se forum car je me sens vraiment très seul, ma copine viens de me quitter, ma famille est loin, je suis saisonnier, donc impossible de rentrer chez moi travail oblige avec elle en plus, je vis très mal cette situation.. de la voir tout les jours est une torture, et personne à qui en parler, je n'ai pas d'amis car pendant la relation qui a durée 5 ans nous avons vécu qu'a 2. Donc pas de rencontre.. c'est moi qui l'ai suivi ici du coup maintenant je suis seul, et pour rien n'arranger je suis introverti, je ne m'ouvre pas trop au gens une sorte de phobie social dur à gérer ou je veux m'en sortir.. ne plus avoir peur du jugement et regard d'autrui, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je veux vraiment évoluer, m'ouvrir et arrêter de vivre dans le passé et aller de l'avant.
Au plaisir de rencontrer, parler avec de nouvelles personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Bulle86

MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Dim 3 Juil - 19:23

Bonsoir, comment tu vas depuis ce post ?
Sansnom59

MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Dim 4 Sep - 21:32

Bonjour, je suis une fille qui a plein d'amis, enfin normalement. J'avais un copain avec qui ça s'est fini il y a 2 mois et au moment où j'ai eu le plus besoin de lui, mon meilleur ami m'a tourné le dos pour sa nouvelle relation amoureuse. J'étais tellement malheureuse apres ma rupture que j'ai baciné mes amis avec ma tristesse. Je n'ai donc plus de nouvelle de la plupart d'entre eux. Quant à mes 2 meilleures amies (qui ne se connaissaient qu'a peine), elles passent desormais tout leur temps ensemble sans prendre la peine de se demander ce que ça pourrait me faire. Je me sens abandonner. Je n'ai pas d'amis dans mon université et je serais désormais obliger d'y croisé mon ex tous les jours... j'ai beaucoup d'idées noires mais personne ne le remarque, j'ai fais une crise de tétanie la semaine dernière mais ça n'a marqué personne, ma meilleure amie n'a même pas pris la peine de répondre à mes msg d'alerte. Je me dis que s'il m'arrivait un truc grave, peut être que ça ferait réagir tous ces gens qui se sont dis être mes amis. Je ne comprends pas, je m'efforce d'être gentille, même après les pires crasses, je suis du genre à passer au dessus parce qu'on a pas le temps avec les embrouilles, mais personne ne m'épargne pourtant... je donne tous à mes amis, c'est ma vie. Et aujourd'hui je n'ai plus personne..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite présentation    

Ma petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1