NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2479 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Solitude d'automne

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginta

Ginta


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2013

Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !   Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptyMer 1 Jan - 2:43

Coucou les gens, je me suis inscrit il y a quelques jours mais je ne me suis pas encore présenté alors me voici. Alors que dire mmmm....  >o<
Je m'appelle Maxim j'ai 21 ans, je suis étudiant à Paris en ressources humaines.
Je suis quelqu'un de passionné, qui ne réfléchi pas trop aux conséquences de ses actes avant de les avoir faite, si j'ai envie de faire quelque chose je le fais sur le champ et c'est comme ça. Je vis le moment présent et j'essaie de sourire le plus possible pour apporter à mes amis un peu d'énergie et de joie de vivre ^-^ !
Je suis a priori quelqu'un qui n'a pas de problème du point de vue social je suis bien entouré, je sors , je vois beaucoup de gens de tout sexe et de tout caractere, j'aime à les analyser, être dans la foule, sentir la vie autour de moi. C'est en partie pour cela que j'adore me retrouver dans des endroits comme des boites de nuit ou des bars le week end (et aussi pour danser et draguer ^o^ XD) J'aime aussi les endroits plus posé je fais d'ailleurs de l'aikido depuis des années. ^-^
L'être humain me passionne vraiment, par tous ses défauts qu'il essaie de se cacher, toutes ces qualités qu'il ne sait pas. Tous ces masques qu'il porte et qui lui donne tout ce mystère. *-*

Le seul hic qui m'entrave c'est que je suis homosexuel et que la plupart des personnes ne comprennent pas ça, notamment ma famille. La société a tendance à voir l'homosexualité comme une maladie mentale, ce qui fait que je ne me sens pas toujours le bienvenu où que j'aille. Je me sens rabaissé, insulté, différent (" Ne m'approche pas sale paide" , "Tu es une honte!"   "ça te dérange pas d'être comme ça?" etc  Suspect  Quand on est gay on a pas l'impression d'etre vraiment humain aux yeux des gens en fait.  Neutral  ) Je sais que mon univers est assez singulier et pas seulement pour mon choix de sexualité et je l'assume, j'aimerais que les autres puissent respecter ça aussi. >-< !!  Alors pour 2014 j'aimerais un monde moins raciste et plus tolérant, l'amour ne se résume pas qu'à une enveloppe charnelle sachez-le, c'est une fusion d'esprit, sinon on ne parlerait pas d'ame soeur pour la perle rare. Donc j'espère que vous serez clément et qu'à travers deux révisions je pourrais passer un bon moment auprès de vous tous, kissou et bonne année pleine de bonnes choses à vous qui m'avez lu. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shirô

Shirô


Nombre de messages : 162
Age : 39
Points : 168
Date d'inscription : 23/11/2013

Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !   Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptyMer 1 Jan - 10:51

Sois le bienvenu par ici.

La tolérance est de rigueur ici t'en fais pas... Et encore je n'ai même pas envie de parler de tolérance, genre il faut faire "des efforts" pour accepter qu'une personne soit homosexuelle. Pour moi c'est une différence aussi importante que le genre de musique que tu écouterai... Enfin je ne vais pas faire un débat c'est pas le lieu.

Bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Teiris

Teiris


Nombre de messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 30/10/2013

Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !   Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptyMer 1 Jan - 11:09

Shiro a raison, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, on les a naturellement et c'est ainsi, la difference diversifie le monde, si on était tous fait pareil le monde serait sans saveur, merci d'ajouter une nouvelle palette de couleur avec ton univers. Cela n'empeche pas que tu est quelqu'un de gentil Ginta et un etre humain avant tout, aussi respectable que lui ou moi. Tant que tu te sens bien comme tu vis. On peux etre hetero et vivre une vie mediocre, et etre homo et vivre une vie plus saine que les autres, le tout c'est de faire toujours les meilleurs choix pour notre bien-etre. Bienvenu ici et bonne année, (res)paix *oui c'était un jeu de mot * et amour a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu34

jujudu34


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Points : 318
Date d'inscription : 25/09/2013

Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !   Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptyMer 1 Jan - 21:23

Merci pour cette ptite présentation.
Les gens sont bêtes et méchants, malheureusement ce n'est pas prêt de changer!
La différence a toujours gêner, et niveau racisme je connais, tu es plein de couleur et de saveur comme a si bien dit notre cher Teiris, tu as une telle joie de vie, que seul ton poste a illuminée ce fofo!
Les gouts sont propres a chacun et c'est cela qui nous différencie et qui nous rend unique.
On est tous une fleur, une couleur, une odeur, une forme....différente est c'est sa qui rend ce monde moins noir.
Le principale c'est de se sentir bien dans ses baskets et de faire en sorte d'avoir la vie qu'on veut!
Tu es heureux comme sa alors merde a ceux que sa dérange!!!!!
Tu as ta place partout et même "plus" car tu est ouvert d'esprit, tolérant, gentil......a cause de ce choix, et les autres qui sont arquer dans leur esprit fermer.....peuvent que se taire.
Enfin.......
Merci et bonne année a toi et a vous tous!
Plein de poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !   Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptyMar 21 Jan - 2:46

Oh alors c'est pour ça que tu te disais pas normal sur le tchat =o (oui j'ai lu ta présentation finalement =p ) Ben moi je te trouve cool en tout cas. Chiant mais cool ;P
Bon courage pour tes exam et bonne année à toi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2013

Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !   Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! EmptyMar 21 Jan - 5:35

Oh merci ^o^ Chiante toi-même, Mistinguette Razz
Merci aussi à Juju, Teiris et Shiro pour leurs belles réponses ^-^
Je vous fait de la pub pour la peine: Alllezzz Venez sur ce forum les gens, les membres sont accueillant et ça parle plutot bien sur le tchat, c'est vraiment sympa  Very Happy   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !   Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonne année
» Bonne annee a tous
» bonne fin d'année tout le monde :)
» Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
» Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: