NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Salut la compagnie!  EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Salut la compagnie!  EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Salut la compagnie!  EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Salut la compagnie!  EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Salut la compagnie!  EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Salut la compagnie!  EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Salut la compagnie!  EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Salut la compagnie!  EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Salut la compagnie!  EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ludivine

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut la compagnie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marion75




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris
Points : 9
Date d'inscription : 13/09/2014

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptySam 13 Sep - 17:51

Bonjour à tous!

bounce afro Razz Pardon je me lâche, tous ces smileys me rappellent le temps de msn ^^. Je sais pas trop par où commencer, parce que je ne me sens pas trop seule en ce moment (j'essaie de m'occuper un maximum avec le boulot) mais ça n'a pas été toujours le cas.
Il y a trois ans je suis partie faire un stage en Espagne et je me suis sentie extrêmement seule. Je connaissais seulement une personne là-bas (que je n'ai vu que 2 fois) et bien que je parlais espagnol, je ne me sentais pas totalement à l'aise. Ce qui n'a pas été facile pour rencontrer des gens. D'autant plus que dans l'entreprise où je faisais mon stage on était très peu et c'était pas des personnes de mon âge...Je me suis vite ennuyée car je ne faisais pas grand chose en stage et en dehors, vu que je ne connaissais personne, je restais chez moi. Mon copain est venu me voir pendant une semaine c'était génial mais quand il est parti ça a été le grand vide. Et puis on s'est séparé à cause de la distance donc ça m'a pas aidé...

Bref, si je vous raconte tout ça c'est que j'aimerais bien faire un reportage sur les jeunes qui se sentent seuls. On parle beaucoup des 60-75 ans qui se sentent seuls mais personne ne parle des 18-29 ans alors que je sais que la solitude peut aussi toucher cette tranche d'âge car je l'ai vécu (j'ai 24 ans). S'il y a quelqu'un ici entre 18-29 ans (de Paris ou région parisienne) qui se sent seul, j'aimerais beaucoup lui parler. Sachez que la solitude n'est pas une fatalité et qu'on peut retrouver des relations.

Merci à vous Smile

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptySam 13 Sep - 18:58

Salut Smile et Bienvenue!!

grave énormément de jeunes se sentent seule, et peu de gens s'en rende compte de ça j'espère que tu trouveras des gens qui te feront oublier ta solitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
wonder woman




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : loir et cher
Points : 1
Date d'inscription : 15/09/2014

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyLun 15 Sep - 18:28

coucou
pas simple non plus quand on a la trentaine et ke nos copines ont toutes des enfants... il faut jongler...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bleuenn

Bleuenn


Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : 44
Points : 972
Date d'inscription : 26/07/2013

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyMar 16 Sep - 14:43

Bienvenue!
Je ne suis pas en région parisienne et un peu vieille donc pas concernée par ta demande mais tu devrais préciser quel type de reportage tu veux faire.
Un reportage écrit, vidéo, en forme de témoignage, de questions/ réponses.
C'est dans quel but? Scolaire, pour un étude quelconque.
Ca émane d'où? C'est pour ton blog, un magazine, un projet d'études dans le cadre de ta scolarité
Revenir en haut Aller en bas
jujudu34

jujudu34


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Points : 318
Date d'inscription : 25/09/2013

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyMar 16 Sep - 20:55

Bienvenue Very Happy .

C'est vrai que pour les gens c'est dur de croire que les jeunes sont aussi seuls car on les croisent habituellement en groupe....

Je te rassure ici tu aura l'embarras du choix car beaucoup de monde et d'ages diverses se sentent extrêmement seul.

J'espère que tu trouvera de bons sujets, lol.
Revenir en haut Aller en bas
marion75




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris
Points : 9
Date d'inscription : 13/09/2014

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyJeu 18 Sep - 23:00

Bleuenn a écrit:
Bienvenue!
Je ne suis pas en région parisienne et un peu vieille donc pas concernée par ta demande mais tu devrais préciser quel type de reportage tu veux faire.
Un reportage écrit, vidéo, en forme de témoignage, de questions/ réponses.
C'est dans quel but? Scolaire, pour un étude quelconque.
Ca émane d'où? C'est pour ton blog, un magazine, un projet d'études dans le cadre de ta scolarité

Merci pour vos réponses à toutes! Bleuenn, pour répondre à tes questions, je suis étudiante en journalisme et je souhaite participer au concours de reportage François Chalais (filmé) pour pouvoir montrer à mes futurs potentiels employeurs (eh oui c'est dur de trouver du boulot alors je fais des projets personnels à côté de mes études pour montrer que je suis débrouillarde et que j'ai envie de travailler). Ceci dit j'ai aussi un blog où je poste les reportages que je filme

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujudu34

jujudu34


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Points : 318
Date d'inscription : 25/09/2013

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyVen 19 Sep - 14:47

Etudiante en journalisme quel bon métier Marion Very Happy.
Qui sais on te verra peut-être dans quelques années dans "Touche pas a mon poste", lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyVen 19 Sep - 15:46

Oh non Juju surtout pas dans cette émission débile au format familliale mais qui n'hésite pas une seconde a déblaterer des obscénités
Revenir en haut Aller en bas
jujudu34

jujudu34


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Points : 318
Date d'inscription : 25/09/2013

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyVen 19 Sep - 20:23

Moi j'aime bien de temps en temps, après les obscénités, partout ou tu vas tu en auras toujours sa fais partit du monde.....Avec modération bien sur!
Et puis ils sont obliger de faire un format familiale car l'heure ou il tourne la que de sa...
Revenir en haut Aller en bas
marion75




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris
Points : 9
Date d'inscription : 13/09/2014

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptySam 20 Sep - 13:02

jujudu34 a écrit:
Etudiante en journalisme quel bon métier Marion Very Happy.
Qui sais on te verra peut-être dans quelques années dans "Touche pas a mon poste", lol.

Haha non vous me verrez peut-être plutôt en direct de Washington ou quelque chose comme ça XD que c'est beau de rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptySam 20 Sep - 14:33

Moi je ne regarde pas pour la simple raison que j'évite de mettre du négatif dans mon bel univers positif
Revenir en haut Aller en bas
jujudu34

jujudu34


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Points : 318
Date d'inscription : 25/09/2013

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptySam 20 Sep - 18:59

Marion tu diras Bonjour a Obama de notre part Very Happy, lol.
Chico je ne vois pas le négatif dans "Touche pas a mon poste", mais bon chacun son opinion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
marion75




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris
Points : 9
Date d'inscription : 13/09/2014

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyLun 22 Sep - 11:52

jujudu34 a écrit:
Marion tu diras Bonjour a Obama de notre part Very Happy, lol.
Chico je ne vois pas le négatif dans "Touche pas a mon poste", mais bon chacun son opinion Wink.

Je lui ferais même un gros bisous Juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyLun 22 Sep - 14:57

jujudu34 a écrit:
je ne vois pas le négatif dans "Touche pas a mon poste".

hello Smile
Tu ne vois pas le négatif de cette émission (  Shocked  ) ? pourtant visible et bien huilé, déjà grâce a un présentateur d'une infâme bêtise qui ce moque avec désinvolture du mal qu'il peut faire et aussi ses cruche a fleures (chroniqueur) qui en plus de n'avoir pas grand choses a dire passe leurs temps a critiquer tel et tel choses sans en connaitre un traitre mots .
cette émission est basé sur " on décortique chaque fait chaque geste chaque comportement et après on enfonce les gens pour faire de l'audience mais avec HUMOUR bien sur " La bonne blague lol!
cette émission ainsi que son meneur devrais être interdit pour des raison évidente de débilité et de méchanceté gratuite ( et c est pas la seul a mon avis), mais bon ... comme les gens fixé a leurs écran comme des moules a un roché raffole de ce genre d'absurdité on risque un jours d'avoir bien pire "d'ailleurs quand on sait que la reine des cruche en carton (nabila) va y participer on vois clairement le nivo d'intelligence de cette "émission torchon", mais comme tu le dit si justement chacun son opinion .. ceci dit je retourne devant mon livre, vous savez le truc en papier avec des mots dessus qui n'es pas tactile et qui ne demande pas de pilles pour fonctionné  Razz  
Sukram.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu34

jujudu34


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Points : 318
Date d'inscription : 25/09/2013

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyLun 22 Sep - 18:56

Les couleurs et les goûts sa ne se discutent pas!
Après je n'ai jamais dit que je le regarde systématiquement, quand la rien a la tv, ben je le met et je rigole.....
Etre chroniqueur c'est décortiquer les émissions et donner son avis.
Dire je n'aime pas cette émission car je la trouve stupide, ne veut pas dire, que je la critique, je dis ce que je pense, je donne mon avis!
Donc les chroniqueurs ne critique pas, il donne leur opinions.
La plein de gens qui lis et qui regarde des débilités a la tv, lire ne veut pas dire être intelligent, après normal qu'on mettent a la tv des gens cultivés et d'autre idiots a la tv car la les 2, comme on dit il faut tout pour faire un monde.
Et puis ils sont obligées de prendre certaine célébrités car ils sont connus donc il font grimper le taux d'audience.....
Après tu dis due Nabilla va y être, mais moi qui le regarde de temps en temps je ne le savais même pas, tu es plus au courant....
Et puis être cultiver et être intelligent c'est pas pareil!
La plupart des gens se mettent devant la tv pour se détendre et ne plus penser, donc voir des gens rigoler pour un rien sa change les esprits.
Après chacun son opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyLun 22 Sep - 21:06

a chacun son opinion comme tu la dit ...
mais sans vouloir rajouter une couche ( une couche  Laughing ça leur va bien tien a l'autre et son équipe, sans faire de l'humour déplacer )

je suis désolé mais de rire des malheurs des autres n'est pas pour moi une façon de ce détendre après une journée de travaille mais bon chacun vois midi a sa porte lol .. ceci dit je persiste et je signe "torche toi avec ton poste" est une émission a large spectre ( argot d'medecin ) de la débilité profonde qui pourri le paff (quoiqu'il est deja pas mal ripoux) , mais certes ma critique ne regarde que moi , si je pense que anounou et son équipe de cracheur de venins , devrais aller pointé chez pole emploie Smile ((il parait qu'ils recherche des ramasseur de poubelles et des grateurs de fond d'cuvette  lol! )) ne regarde que moi , si certain aime, moi vous savez je connais le bousier ( scarabée bien connu Salut la compagnie!  Bousier1). et ceux que tu appel des chroniqueur tu serait surprise de savoir ou ils tire leurs info / leurs discours et leurs soit disante chronique , tu crois franchement qu'il passe des heures a lires ou a chercher des info sur le web ??? ben non ils on des gens "sous payer " qui le font a leurs place ou il les repique a de vrais chroniqueurs ....
donc cette émission est.... bon je pense que tu as compris que j'm po Smile ...  il y a des émission bien plus intéressante pour passer le temps .

ps/ et jm po l'autre anounou qui ce prend pour un intellectuel et qui est béte a bouffer du foin . lol!
Revenir en haut Aller en bas
mymy2730

mymy2730


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : evreux
Points : 283
Date d'inscription : 12/06/2013

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyLun 22 Sep - 21:28

Je n'aime pas cette émission quoi que je peux pas vraiment dire une fois je suis tombée sur le rire forcé du présentateur et j'ai pas réussis a gérer mon doigt qui à changer de chaines tout seul
Par contre Sukram tu as 47 ans, je sais pas si tu as des enfants mais tu es largement en âge pour en avoir de plus de 20 ans donc tu es programmé pour ne pas aimer tout ce qu'aime cette bande de jeunes racailles !!!!!
Nous avons tout simplement à faire au choc de génération
jujue jeune fille de heu ... 19 ans (juju tape moi si je me trompe) à Sukram 47 ans
Je vais me faire linsher par les jeunes qui n'aime pas cette émission lol!
Sinon je tiens à te rassurer Sukram les jeunes connaissent encore les livres même si ca te parait fou fou fou !!!!!
D'ailleurs sur les tablettes tactile qui marche sur batterie et non sur pile il y'a des applications pour télécharger de la lecture
Bref on a pas le choix on ne peut pas gérer ce qui passe à la télé ou les nouveautés en informatique on peut juste choisir ce qu'on achète ou regarde, il en faut pour tout les gout même si malheureusement certaine choses regarder à trop forte dose ramollie un peu/beaucoup
Mais ne t'inquiète surtout pas pour Jujue elle regarde cette émission mais tu serais aveuglé par tout ce qui peut se trouver dans le fond de sa petite tete brune, même si elle est jeune et qu'elle s'abruti avec ce genre d'émission l'un n'empêche pas l'autre quand on à la maturité qu'il faut pour ne pas tomber dans l'idiotie

Revenir en haut Aller en bas
jujudu34

jujudu34


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Points : 318
Date d'inscription : 25/09/2013

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyLun 22 Sep - 21:32

Sans faire de l'humour déplacer, lol, tu le dis donc tu le fais!
Après rire des malheurs des autres Question, ils parles d'autres emissions, ils donnent leurs avis dessus.
Tu dois confondre de chaines Razz.
Tu dis qu'ils se moquent ouvertement mais relis tes posts car tu ne peux pas mettre une phrase sans les rabaisser et sans les critiquer.
Moi j'ai pour éducation de ne pas parler des gens que je ne connais pas!
"Torche toi avec ton poste" certain c'est eux qui ont un esprit déplacer!
Je ne comprend pas qu'on puisse parler comme sa des gens, je susi choquée ( (il parait qu'ils recherche des ramasseur de poubelles et des grateurs de fond d'cuvette ), change de vocabulaire car ce n'est pas comme sa que tu vas trouver des amis en critiquer les gens comme sa!
Et qu'est ce que tu en sais qu'il piquent aux autres..être chroniquer c'est un métier.
Et puis regarde mieux, car justement Hanouna, fait le pitre car il sait justement qu'il n'est pas fute fute!
Mais c'est sur que en en cotoi le bousier on a du mal a comprendre les choses.
Enfin chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu34

jujudu34


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Points : 318
Date d'inscription : 25/09/2013

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyLun 22 Sep - 21:40

La sainte voix a parler, oh Mymy, merki lol!.
De toute manière quand sa me soule et que sa devient trop niannian je zappe, lol....
C'est vrai que les piles de nos jours sont un peu démodées, lol et la nouvelle génèration et là il faut l'accepter et ne pas faire le ronchon!
Bon ma Mymy je te dois un ptit coup ( tu le veux ou lol! ) car j'en ai bientôt 23.
Revenir en haut Aller en bas
mymy2730

mymy2730


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : evreux
Points : 283
Date d'inscription : 12/06/2013

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyLun 22 Sep - 21:45

Tape pas trop fort jujue il faut avoir pitié de moi !!!! pis ca veut dire que tu as la jeunesse éternelle !!!!!
( je me rattrape bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: hé hééé :) .   Salut la compagnie!  EmptyLun 22 Sep - 21:56

mais je n'est donner que mon avis sur cette émission , et je sais tres bien qu'ils en existe d'autres encore bien pire mais comme tu parlais de celle la ...
mais bon passons , pour repondre " oui j'ai un enfant de 20ans" qui vie avec moi et lui si je le laisse parler de cette emission il sera bien plus mechant que moi ...
il en faut pour tout les gouts voila tout lol!
et comme disait l'autre " le jours ou le veaux aurons une télécommande le zap seras un sport national " Smile aller douce soirée a vos moi je mate indiana jones ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jujudu34

jujudu34


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Points : 318
Date d'inscription : 25/09/2013

Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyMar 23 Sep - 19:07

T'inquiète ma Mymy, j'irais mollo, lol.
Ahhh la jeunesse éternelle, cest vrai tu te rattrape bien, allez 2 coups en moins lol!.
Dsl c'est pas encore les soldes Laughing, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  EmptyMar 23 Sep - 19:39

Oh il est déjà parti , pourtant il était a peine arriver , dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!    Salut la compagnie!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi
» coeur brisé
» Salut, c'est Pierre !
» Salut à tous
» Un salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: