NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Claire du Nord
Mycky le jeune empathique EmptyHier à 21:31 par CLAIRE

» Bonjour à Tous !
Mycky le jeune empathique EmptyMer 15 Mai - 11:40 par Tommeï

» Bonjour !
Mycky le jeune empathique EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Mycky le jeune empathique EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Mycky le jeune empathique EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Mycky le jeune empathique EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Mycky le jeune empathique EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Mycky le jeune empathique EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Mycky le jeune empathique EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2483 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CLAIRE

Nos membres ont posté un total de 17786 messages dans 1593 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mycky le jeune empathique

Aller en bas 
+4
koobz
cocodudix
Naly
mycky
8 participants
AuteurMessage
mycky

mycky


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Chez les bisounours
Points : 201
Date d'inscription : 09/12/2014

Mycky le jeune empathique Empty
MessageSujet: Mycky le jeune empathique   Mycky le jeune empathique EmptyMar 9 Déc - 20:04

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Mickaël, mais appelez-moi Mycky.

Contrairement au flux principal des nouveaux membres, je suis venu ici à "contre-sens".
Mon objectif n'est pas de recueillir de l'aide, de m'occuper, etc.

Non, je suis ici parce que j'ai besoin d'aider les gens, de vous voir sourire (enfin, de voir de jolis petits smileys représentant votre euphorie !), afin que chaque être humain profite de sa vie et bénéficie de ce qui est le plus important dans sa vie : le bonheur.
Ce n'est pas une chose facile, mais j'espère que mon humeur et ma bienveillance vous aideront à ne plus vous sentir seuls : si vous saviez le nombre de personnes qui vous attendent à la sortie d'un virage de votre vie pour vous montrer à quel point elle est merveilleuse, vous ne me croiriez pas !

Pour ce qui est du reste, j'ai 23 ans, je travaille et donc ne serai pas très "actif".
Je suis très / trop empathique mais d'un autre côté j'ai vécu des épreuves difficiles dans ma vie que j'ai surmontées, ce qui a forgé ma carapace émotionnelle. Bon, d'accord je l'avoue je pleure presque à chaque fois que je regarde un film, mais c'est une autre histoire.

Je vous souhaite à toutes et à tous la plus agréable des soirées devant un feu de cheminée, qui vous revigorera et vous aidera à trouver un(e) compagn(e)on (dur à typer ce mot !!) parmi les braises de la vie drunken

Plein de bisous ! (oui même à toi le smiley du dessus, parce que tu es adorable aussi ! drunken (il vient de vous faire un bisou à vous aussi, si c'est pas mignon ça ! (Je vais fermer les parenthèses ne vous en faites pas, je sais que c'est perturbant (Je compte juste le nombre de parenthèses ouvertes précédemment...))))
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Nombre de messages : 353
Points : 363
Date d'inscription : 04/12/2013

Mycky le jeune empathique Empty
MessageSujet: Re: Mycky le jeune empathique   Mycky le jeune empathique EmptyMar 9 Déc - 21:05

Bonsoir et bienvenue Smile

Ca fait toujours plaisir a lire de la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mycky le jeune empathique Empty
MessageSujet: ...   Mycky le jeune empathique EmptyMar 9 Déc - 23:36

Very Happy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
koobz

koobz


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ile de france
Points : 72
Date d'inscription : 24/11/2014

Mycky le jeune empathique Empty
MessageSujet: Re: Mycky le jeune empathique   Mycky le jeune empathique EmptyMar 9 Déc - 23:40

bienvenue à toi ! j'aime ton humour ça fait plaisir les gens qui respirent le bonheur comme ça et puis on a presque le même âge donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
mycky

mycky


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Chez les bisounours
Points : 201
Date d'inscription : 09/12/2014

Mycky le jeune empathique Empty
MessageSujet: Re: Mycky le jeune empathique   Mycky le jeune empathique EmptyMer 10 Déc - 0:27

Merci mes loulous !

@koobz : Merci Arnaud, je suis certain que nous nous entendrons bien Smile

Je vous souhaite une très bonne nuit comblée de beaux rêves d'éléphants bleus à long cou trinquant à votre santé Sleep (sauf au couche tard si j'ai bien compris geek )
Revenir en haut Aller en bas
cocodudix

cocodudix


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Aube
Points : 81
Date d'inscription : 01/01/2014

Mycky le jeune empathique Empty
MessageSujet: Re: Mycky le jeune empathique   Mycky le jeune empathique EmptyMer 10 Déc - 0:40

Bienvenue Mycky sur ce forum...... quelqu'un de jeune qui met son expérience de vie positive à disposition des autres pour les aider ça fait plaisir et bravo pour cela..... Merci à toi....
Revenir en haut Aller en bas
koobz

koobz


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ile de france
Points : 72
Date d'inscription : 24/11/2014

Mycky le jeune empathique Empty
MessageSujet: !   Mycky le jeune empathique EmptyMer 10 Déc - 0:47

t'inquiète on est la pour ça !

bonne nuit à toi aussi pense que les oiseau t'emportent vers un océan de rêves et de lumières !

elephant elephant

à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Riziel

Riziel


Nombre de messages : 186
Age : 33
Points : 202
Date d'inscription : 01/10/2013

Mycky le jeune empathique Empty
MessageSujet: Re: Mycky le jeune empathique   Mycky le jeune empathique EmptyMer 10 Déc - 1:18

Bienvenu à toi Mycky ! Tu as le prénom d'un archange et tu apparait ici avec un bel avatar aux ailes blanches, tu nous fais là une apparition lumineuse Wink Que ta lumière positive brille au sein de ce forum, chacun a sa souffrance ici, la plupart ne veulent pas en discuter ils sont simplement là pour se changer les idées et passer un bon moment, ton humour sera un atout pour cela. Like a Star @ heaven

C'est tout à ton honneur d'offrir ta bonne humeur pour apporter des sourires ici, mais comme tu es empathique, bien que tu aie su créer une carapace de protection, fait quand même bien attention à ne pas accorder trop de temps aux problèmes des autres sous peine de te créer des angoisses et des pensées négatives à l'usure. (Tu as là un compatriote empathique qui sait de quoi il parle et qui pleure aussi devant les film ! Tient ce soir j'ai réussi à verser des larmes devant Star Wars quand Dark Vador meurt xD )

Viens pour les autres, mais viens aussi pour toi, essaie au maximum de passer du bon temps avec nous tous :3
A bientot ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2013

Mycky le jeune empathique Empty
MessageSujet: Re: Mycky le jeune empathique   Mycky le jeune empathique EmptyMer 10 Déc - 15:17

Ohh comme c'est gentil tout plein tu nous souhaite une bonne soirée et un compagnon de cheminée Surprised Pis vu que tu viens pour nous donner des sourires tu veux pas etre mon compagnon à moi? Twisted Evil lol!
Je suis le bisounours Arc en ciel, vient faire un calin Cool
Breffouille si t'as pas pris la fuite jeune homme, bienvenu sur le forum cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
mycky

mycky


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Chez les bisounours
Points : 201
Date d'inscription : 09/12/2014

Mycky le jeune empathique Empty
MessageSujet: Re: Mycky le jeune empathique   Mycky le jeune empathique EmptyMer 10 Déc - 18:14

@cocodudix : C'est mignon Smile Je n'ai pas réellement vécu une expérience de vie positive, mais ai plutôt trouvé la voix qui mène à l'abstraction des mauvaises passes pour ne conserver que les bons moments de la vie, et ainsi y puiser dedans pour s'auto-réconforter Smile Et chacun d'entre nous sortira de la solitude petit à petit, en prenant confiance en soi et en regardant en haut. Si on regarde en bas, on chute à cause du vertige, c'est bien connu geek Mais bon, rassurons-nous : les petits zozios sont là pour nous réceptionner et nous faire voler dans le ciel Very Happy

@koobz : Merci, grâce à toi les oiseaux m'ont emmené dans l'espace, et m'ont lancé dans les constellations pour faire du Pinball avec mon corps !! Bon, il y a des bons côtés, j'ai pu me faire une omelette en passant près de la Grande Ourse...


@Riziel : Ton message est vraiment touchant ! Espérons que je ne sois pas l'ange Michael (yyy.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11759.html]Michael - Film (1996)) alors, car me battre avec des taureaux ne fait pas encore partie de mes hobbies geek
Lions-nous et égayons les journées de nos loulous dans ce cas, nous ne serons que plus efficaces et nous soutiendrons mutuellement si une carapace cède Smile Ou alors on commandera des pizzas telles les tortues Ninja, mais... évitons les égouts, d'accord ?
Dark Vador est mort ? Nooooooooooooooooooooonn !!!!! Mouarf, disons que nous sommes des hommes sensibles !
Et ne t'en fais pas, converser avec vous et apprendre à vous connaître est déjà un régal culturel ! En venant pour les autres, je viens donc pour moi aussi flower (Ce smiley me donne une idée : et si nous créions un jardin de Smileys à entretenir au quotidien ? alien )

@Ginta : Haha, je sortirais volontiers une pancarte "Free hugs", mais pas à côté de la cheminée alors, parce que le carton ça mouille... Et les câlins ça brûle... le coeur Smile
Si tu es le bisounours Arc-en-ciel, alors tu as déjà un lutin qui t'attend avec son chaudron au bout ! Et donc tu en as même deux pour le prix d'un, puisqu'il y a deux bouts !
Je t'envoie de ce pas un câlin télépathique en attendant que tu puisses joindre les lutins (ou joindre les deux lutins donc joindre les deux bouts... Ok j'arrête avec cet humour vaseux !), mais il prendra un peu de temps pour arriver à destination... Tu le recevras probablement pendant tes rêves Wink

Bisous mes loulous, portez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dutour




Nombre de messages : 658
Localisation : Suisse
Points : 694
Date d'inscription : 03/11/2014

Mycky le jeune empathique Empty
MessageSujet: Re: Mycky le jeune empathique   Mycky le jeune empathique EmptySam 13 Déc - 11:04

mycky a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Mickaël, mais appelez-moi Mycky.

Contrairement au flux principal des nouveaux membres, je suis venu ici à "contre-sens".
Mon objectif n'est pas de recueillir de l'aide, de m'occuper, etc.

Non, je suis ici parce que j'ai besoin d'aider les gens, de vous voir sourire (enfin, de voir de jolis petits smileys représentant votre euphorie !), afin que chaque être humain profite de sa vie et bénéficie de ce qui est le plus important dans sa vie : le bonheur.
Ce n'est pas une chose facile, mais j'espère que mon humeur et ma bienveillance vous aideront à ne plus vous sentir seuls : si vous saviez le nombre de personnes qui vous attendent à la sortie d'un virage de votre vie pour vous montrer à quel point elle est merveilleuse, vous ne me croiriez pas !

Pour ce qui est du reste, j'ai 23 ans, je travaille et donc ne serai pas très "actif".
Je suis très / trop empathique mais d'un autre côté j'ai vécu des épreuves difficiles dans ma vie que j'ai surmontées, ce qui a forgé ma carapace émotionnelle. Bon, d'accord je l'avoue je pleure presque à chaque fois que je regarde un film, mais c'est une autre histoire.

Je vous souhaite à toutes et à tous la plus agréable des soirées devant un feu de cheminée, qui vous revigorera et vous aidera à trouver un(e) compagn(e)on (dur à typer ce mot !!) parmi les braises de la vie drunken

Plein de bisous ! (oui même à toi le smiley du dessus, parce que tu es adorable aussi ! drunken  (il vient de vous faire un bisou à vous aussi, si c'est pas mignon ça ! (Je vais fermer les parenthèses ne vous en faites pas, je sais que c'est perturbant (Je compte juste le nombre de parenthèses ouvertes précédemment...))))

Bonjour,Mycky!

Bienvenue avec nous !
Je te souhaite de trouver ce que tu souhaites sur ce forum!
Merci et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
LYS972




Nombre de messages : 30
Age : 58
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2014

Mycky le jeune empathique Empty
MessageSujet: Re: Mycky le jeune empathique   Mycky le jeune empathique EmptySam 27 Déc - 22:06

bonsoir, c'est vraiment sympa de votre part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mycky le jeune empathique Empty
MessageSujet: Re: Mycky le jeune empathique   Mycky le jeune empathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycky le jeune empathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome ! compagnons de galère
» COUCOU ICI L'AUVERGNE !
» Je suis seul et jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: