NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptyAujourd'hui à 11:40 par Tommeï

» Bonjour !
recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tommeï

Nos membres ont posté un total de 17784 messages dans 1592 sujets

 

 recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAMOUNETTE




Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/08/2015

recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer Empty
MessageSujet: recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer   recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptyMar 11 Aoû - 10:16

bonjour, je me présente je suis une femme de 60 ans seule et recherche des jeunes femmes pour discuter de la vie j'ai deux grands enfants éloignés. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Helene2015




Nombre de messages : 77
Points : 81
Date d'inscription : 17/05/2015

recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer Empty
MessageSujet: Re: recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer   recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptyMar 11 Aoû - 17:42

Pourquoi des jeunes femmes ? Non sans rire pourquoi que des femmes et jeunes de surcroît ?
Revenir en haut Aller en bas
Touseul




Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : 62
Points : 95
Date d'inscription : 09/03/2014

recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer Empty
MessageSujet: Re: recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer   recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptyMar 11 Aoû - 21:32

moi aussi je cherche des jeunes femmes pour discuter lol!

mesdemoiselles a vos claviers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Helene2015




Nombre de messages : 77
Points : 81
Date d'inscription : 17/05/2015

recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer Empty
MessageSujet: Re: recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer   recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptyMar 11 Aoû - 21:55

Bon moi je cherche des personnes tout court . Vieux jeunes.femme ou homme peu m importe du moment qu ils soient très riches ....a l intérieur d eux .
Revenir en haut Aller en bas
Helene2015




Nombre de messages : 77
Points : 81
Date d'inscription : 17/05/2015

recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer Empty
MessageSujet: Re: recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer   recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptyMar 11 Aoû - 21:56

Mamounette ou est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdusoir

Fleurdusoir


Nombre de messages : 52
Localisation : Ile de France
Points : 64
Date d'inscription : 03/07/2015

recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer Empty
MessageSujet: lol   recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer EmptyMer 12 Aoû - 12:18

Rien à voir, mais j'ai ri en lisant vos réponses Laughing

Bienvenue Mamounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer Empty
MessageSujet: Re: recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer   recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche discussion jbbe suis une femme de 60 ans la solitude est difficile à gérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???
» [Artelise] Femme au foyer, épouse, mère... mais isolée.
» recherche amitie
» Une recherche sérieuse et réfléchit
» discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: