NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Claire du Nord
bonsoir je me presente  EmptyHier à 21:31 par CLAIRE

» Bonjour à Tous !
bonsoir je me presente  EmptyMer 15 Mai - 11:40 par Tommeï

» Bonjour !
bonsoir je me presente  EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
bonsoir je me presente  EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
bonsoir je me presente  EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
bonsoir je me presente  EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
bonsoir je me presente  EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
bonsoir je me presente  EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
bonsoir je me presente  EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2483 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CLAIRE

Nos membres ont posté un total de 17786 messages dans 1593 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonsoir je me presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hlily




Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/10/2015

bonsoir je me presente  Empty
MessageSujet: bonsoir je me presente    bonsoir je me presente  EmptyDim 4 Oct - 22:53

Bonsoir je suis une maman j'aime mes enfants plus que tout au monde. A cote de ca je me sens seule. Mon mari se fout de mon mal etre et de mes pleures... Il trouve ma peine honteuse par c e que j'ai mes trésors et je men veux aussi alors que j'ai la chance de les avoir. Je n'ai personne.... Mes parents sont loin et les rapports sont difficiles depuis toujours... Jai que les amis de mon mari... Et mon mari sen fou de moi et est dur... Je n'ai personne et je le vis mal. Voila pourquoi je suis sur ce site... Parce que je n'ai absolument personne a qui parler et c est si dur. Merci a vous . Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

bonsoir je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente    bonsoir je me presente  EmptyDim 4 Oct - 23:31

Bonsoir hlily.

En vous lisant, je ne pense pas que ce soit le problème des enfants qui posent soucis. Vous me le dite  si je me trompe mais je penserais plutôt que vous manquez d'affection. Je suppose que l’éducation de vos enfants vous prend beaucoup de temps et que vous n'avez plus trop le temps pour vous.j'ai l'impression que votre mari ne vous aime plus.si vous preniez un peu de temps pour vous pour faire du yoga ou tout autre activité, vous pourriez vous faire un cercle d'amitié.ainsi votre entourage le remarquerai et serrai plus ouvert a vous.

Voila c'est juste un conseil que je vous donne, je ne sais pas si je détient la vérité mais c'est mon ressenti.

Courage et j’espère que ça va s'arranger pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
hlily




Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/10/2015

bonsoir je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente    bonsoir je me presente  EmptyDim 4 Oct - 23:41

Mes enfants sont mon rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
hlily




Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/10/2015

bonsoir je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente    bonsoir je me presente  EmptyDim 4 Oct - 23:46

Bonsoir Yann.merci pour votre réponse et pour votre intérêt .
Mes enfants sont mon rayon de soleil. Et c est la culpabilité d etre si triste alors que j'ai la chance de les avoir qui est lourde a porter. Et c est vrai que je n'ai pas une minute a moi. Pour mon mari...jignore ce qu'il ressent..il dit m aimer mais dans son comportement c est tout autre. J'aimerai faire une activité et vous dites vrai mais l argent men empeche... Les temps sont dur et financièrement nous sommes a l euros près. Et de toute façon je n'ai pas le mode d emploi pour me faire des amis...jaimerai mais je suis véritablement nulle pour ca. Merci encore votre réponse fair du bien
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

bonsoir je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente    bonsoir je me presente  EmptyLun 5 Oct - 0:41

Faudrait en discuter avec votre mari, c'est important dans la vie d'un couple de savoir le ressenti de chacun. pourquoi vous êtes tristes ?qu'est qui vous fait pensé ça ?

une autre piste qui me vient en tète, quand vous dites "il dit m aimer mais dans son comportement c est tout autre" qu'attend-il de vous et vous qu'attendez vous de lui ?

Souvent l'homme et la femme ne sont pas sur la même longueur d'onde.si un jour vous avez du temps devant vous je vous conseil de regardez cette vidéo c'est un sketch comique mais il y a beaucoup de vérité.

 

Connaissez vous OVS ? il n'y pas vraiment de mode d'emploi pour se faire des amis.c'est le feeling avec les gens qui comptent.ça passe ou ça casse.

Avec OVS pas besoin de dépensé des sous enfin sauf si vous habitez loin d'une grande ville.il y a des sorties bavardage ou marche, il y a juste le coût du transport a payer.

En espérant vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
hlily




Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/10/2015

bonsoir je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente    bonsoir je me presente  EmptyLun 5 Oct - 10:53

Oui c est vrai les hommes et les femmes veulent des choses bien différentes ...il faudrait qu'on arrive a parler mais il est fermé au dialogue je ne trouve plus de solutions
Je ne connaissais pas du tout OVS et le concept a l air vraiment chouette mais effectivement je suis loin d une grande ville. Sad
Alors je dois pas avoir me feeling tout simplement lol . Merci pour vos conseils je vai tenter de parler a mon mari qui sait peut être qu'en perseverant
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente    bonsoir je me presente  EmptyLun 5 Oct - 13:59

Bienvenue Hlily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir je me presente  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je me presente    bonsoir je me presente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir , je me présente
» Bonsoir...Je me présente
» Je vous présente mes meilleurs voeux et je me présente
» je me presente !!!
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: