NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Claire du Nord
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 21:31 par CLAIRE

» Bonjour à Tous !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 11:40 par Tommeï

» Bonjour !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2483 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CLAIRE

Nos membres ont posté un total de 17786 messages dans 1593 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc

Aller en bas 
+9
Hermite
chrysalide
Marielle
Joan53
romarine59
yaya
yann
mimi75
Joker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 12:13

je n'aime pas le "sucré" normalement, je veux dire quand je suis "normale" Laughing

investis déjà dans des bouchons d'oreilles, si tu les supportes, les meilleurs sont ceux utilisés en usine ET y a mieux pour les motards, je ne me souviens plus de la marque, ça retire ts les bruits de "moteur" mais on entend la voix par exemple du passager ou du pilote, c'est un truc super (bon pas pour tous, on ne peut pas dire : je ne t'entends pas... ^^)

la pluie est arrivée, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
mimi75




Nombre de messages : 125
Age : 49
Points : 163
Date d'inscription : 08/12/2015

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 12:39

Bonjour Ca y est la neige est arrivée ce qui fait la joie des enfants et moins des grands!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: ...........................   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 13:47

...........................


Dernière édition par mystere le Jeu 23 Juin - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 14:17


Coucou Marge, Yann, mimi, mystere et ceux qui suivront.

Mystere : ça fait plaisir un petit coucou de temps en temps, merci d'être passée !

Mimi : tu as beaucoup de neige ?

Marge et Yann : elle est bien cette idée de bouchons d'oreille, plutôt que de racheter un congélo... ou bien de le débrancher la nuit (je plaisante !)

Moi aussi je mange plus que je ne le devrais : ça se régule tout seul, non ???
Soucis de sommeil aussi, je me lève la nuit et je grignote  Mad

Pluie pour toute la journée mais je vais quand même sortir : besoin de produits parapharm : brosses à dent, dentifrice, etc. Donc chocolat = 0 !

Bon après-midi tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mimi75




Nombre de messages : 125
Age : 49
Points : 163
Date d'inscription : 08/12/2015

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 17:21

coucou Marge, elle n'a pas tenu la neige, elle s'est transformée en pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 10:18

Hello Mystère, merci pour ton p'tit passage Wink

Bonjour à tous

Mimi, il neige aussi chez moi sur un sol gelé, mais je ne pense pas qu'elle va tenir (et tant mieux...), j'aime la regarder tomber, je n'aime pas la voir au sol rendeer



Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 13:07

Bonjour Mimi, Marge et tous

Il fait froid mais pas de neige ici, un peu de soleil même.

Fin de ma deuxième semaine sans ascenseur : plus qu'une à venir.

Bonne après-midi  sunny
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 13:19

Bonjour Mimi, Marge Romarine et tous

Romarine courage j’espère que ça te fatigue pas trop.
Marge tu peux pas sortie le traîneau lol!

il fait beau ici et il fait pas trop froid.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 13:30

Yann j'y pense, chez moi c'est plat, il faudrait que tu le traînes (j'ai des harnais) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 19:20

Yann, prévois les patins, s'il gèle sur la neige, ça en a l'air là... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi75




Nombre de messages : 125
Age : 49
Points : 163
Date d'inscription : 08/12/2015

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 16 Jan - 8:53

Ca y est on est sous la neige! Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 16 Jan - 9:59

Bonjour Mimi et les suivant qui vont arrivé.

Mimi les enfants doivent être content.

le soleil est là mais le vent est glaciale.

Bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
mimi75




Nombre de messages : 125
Age : 49
Points : 163
Date d'inscription : 08/12/2015

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 16 Jan - 10:02

oui les enfants sont contents mais je ne sais pas si on va sortir ca caille!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : haute loire
Points : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 16 Jan - 11:18

bonjour, ici neige et je ne mets plus un pied dehors , crainte de tomber . mon dos est assez bousillé , j'attends l'accalmie prévue de demain . bonne journée . C0 sent bon le pot-au-feu chez moi , mon mari adore cuisiner .. miam-miam .
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide




Nombre de messages : 31
Localisation : vaucluse
Points : 37
Date d'inscription : 15/11/2015

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 16 Jan - 12:05

j'espère que vous allez du mieux possible et que votre journée s'annonce agréable
le temps est glacial ici mais bon ne sommes nous pas en hiver ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 16 Jan - 12:40

Bonjour les filles Smile bonjour Yann Wink

merci Chrysalide

il caille aussi, la neige est fondue (Yann j'ai rangé le harnais Very Happy )

bon we
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 16 Jan - 14:10

Bonjour Mimi, Yann, Marielle, Chrysalide, Marge et tous ceux qui suivront Wink

Gla gla mais pas de neige par ici.

Je vais bientôt mettre l'aspi en route, ça me réchauffera.

Après, paperasse et puis on verra.

Bon aprem à tous  sunny
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 16 Jan - 14:48

rebonjour les filles ( vous avez de la chance aujourd’hui lol! je vous dis bonjour deux fois et je remarque que je suis le seul mec euh c'est pas normal ça je vais finir par me féminisé lol! )

Marge j'avais pas compris pourquoi tu avait rangé le harnai j'ai du retourné sur la page précédente Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Pa49 euh comment dire Embarassed j'ai pas de corne lol!

Chrysalide surtout dans le sud avec ce vent il fait moins quinze millions degré lol

Romarine travaille pas trop Wink après l'aspirateur t'aura droit a ton chocolat blanc. tout effort mérite récompense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joan53

Joan53


Nombre de messages : 20
Age : 70
Localisation : québec,Canada
Points : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 16 Jan - 15:34

Bonjour a tous ( trop long pour écrire tout le monde ) Smile

Ici au Québec nous avons une journée d accalmie il faut -4c actuellement 9.31 am et on prévoit 0c cette après-midi alors up dehors une bonne marche fera le plus grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 16 Jan - 16:08

Hello Joan Smile

@ Yann pas besoin de corne pour porter un harnais, attends... comment dire (ah ces gens de la ville !) ; je préfère mettre une image  Laughing

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTllOi4CZxnpBp9Y5QlL9Flloqogvxh6M6khTJqnawkUMW7E6bXGg

dis toi le "chouchou" de ces dames.. (pas sûre que ça ne féminise pas pour autant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 16 Jan - 18:26

Bonsoir Joan et à ceux qui ont reposté après Wink

@ Yann : pas de chocolat blanc chez moi mais une part de galette... il en reste encore... pas pour longtemps...

J'en ai fait un peu trop : repos et calme à présent avec le "coloriage anti-stress", ça me réussit bien.

Bonne soirée à toutes et à Yann, le seul, l'unique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : haute loire
Points : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptySam 16 Jan - 18:47

bonsoir, ici il s'est arrêté de neigé , suis à 1852m d'altitude . je n'ai pas mis le nez dehors , demain je vais essayer . j'ai une bonne nouvelle , mon mari a commencé d' apprendre l'informatique avec moi , à 68 ans , c'est super une heure par jour à se parler ce qui me change des 5 minutes , je lui montre des choses concrètes comme aller sur nos comptes , internet ... je pense que cela lui sera nécessaire .
Suis contente de voir un homme sur ce forum . qui nous donne un point de vue de "mec" En tout les cas c'est plus facile de parler et de partager sans se voir, du moins pour moi .
bonne nuit .
au fait que veux dire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 10:05

Bon dimanche à tous Smile

Invitée à déjeuner... j'espère que la voiture ne glissera pas sur une plaque de verglas

C'est joli malgré tout la nature gelée
Revenir en haut Aller en bas
mimi75




Nombre de messages : 125
Age : 49
Points : 163
Date d'inscription : 08/12/2015

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 10:23

Il recommence à neiger. je pense qu'on va rester au chaud aujourd'hui.
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : haute loire
Points : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 10:46

bonjour, à chacun chacune , ce matin comme souvent le dimanche je mets le nez dans ma chambre , mes affaires , tri, nettoyage avec la radio en marche .
Que pensez-vous de faire le point avec la famille par mails. A mon âge je me permets d'exprimer ce que j'ai sur le cœur depuis longtemps .
J'ai vu la mort de très prêt , aussi je ne veux risquer de partir en laissant de fausses "attentions " de ma part comme étant muette et solitaire en famille je me lance . je trouve l'être humain plus aisé à chater dans notre dos et se faire des "fausses idées" . sans agressivité .
Mon chien (beau batard de la SPA Jack x fox , fou-fou aux premiers flocons , hésite à remettre le pieds dehors, mais apprécie la ballade quotidienne . Et vous avez-vous un compagnon animal ?
a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
» Bonne soirée
» Bonjour et bonne année
» Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !
» Bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: