NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2480 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est genesis1957

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc

Aller en bas 
+9
Hermite
chrysalide
Marielle
Joan53
romarine59
yaya
yann
mimi75
Joker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 9:10

sunny pour le moment

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 13:26

Oulah , les boites très peu pour moi .


Passer une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 16:50

Un coucou à toutes et tous pendant que ma connexion Internet fonctionne, mais par intermittence... ça fait trois fois que j'écris le même message...

Chico, ça veut dire quoi les "pantoutes" ? Moi, j'ai trouvé ceci :

http://oreilletendue.com/2012/12/24/non-point-du-tout/

Passez une bonne suite de journée Question Ca se dit, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 20:19

Oh non Marge s'est désinscrite ou j'hallucine ?

Romarine : Pantoute c'est Québecois ça veut dire : du tout dans le sens pas du tout .

Exemple ? Oui un exemple :

Tu repasses tes chaussettes ?
Non surement pas , déjà que j'aime pas pantoute repasser alors je vais pas m'ennuyer a repasser mes chausettes .


Bonne soiré les pantoutes .


PS : Moi j'utilise pantoute en terme affectueux , j'aime bien je trouve ça mignon .
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 20:34


Ben, j'hallucine aussi ? T'es où Marge ? No
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 18:41

Un petit coucou du soir a tous Smile

ah mince marge a disparue arf on va la regretté Sad.

Le printemps est enfin arrivé Wink

Bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 20:35

Salut les pantoutes et les loulous .

Journée tranquille .


Passer une bonne soirée dans la joie et le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 18:56

Un petit coucou aussi Smile

Merci pour ton explication de "pantoutes" Chico, c'est vrai que c'est mignon pour l'utilisation affectueuse Wink

Coucou Yann et peut-être coucou Marge "si tu nous lis" Wink

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à toutes et tous sunny

Au secours, je suis enfermée dans le forum, ma box a encore planté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 20:19

Bonsoir les jeunes et les moins jeunes .

Qu'avez vous fait de bien beau aujourd'hui ?


Passer une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyJeu 19 Mai - 18:38


Bon après-midi les jeunes et les moins jeunes Wink

Je commence un nouveau mandala sur fond de musique sunny

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyJeu 19 Mai - 19:38

J'ai pas pu finir mon salon , car là je me suis même attaquer au tuyau en dessous dans l'évier . Je vais le faire a fond , comme neuf

J'ai une nouvelle colocataire . Une araignée qui a tisser sa toile juste a l'extérieur de ma fenêtre . Je l'entend pas , pas besoin de la nourrir , c'est une colocataire très sympa . Les discussions par contre ne vont pas très loin .


Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyVen 20 Mai - 18:42

tu veux dire le siphon Chico ? ou la tuyauterie (tu me reconnais ?)

je reviens qq jours car en faut 7 pour écrire à l'admin
qu'il retire ma discussion "je n'ai rien volé", elle ne sert à RIEN, mon tempérament sanguin, ch'ais bien et je l'assume, autant ne pas faire fuir les futurs nouveaux.... ce site peut aider Wink

une journée réelle fructueuse grâce à ce tempérament en plus, comme quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyVen 20 Mai - 19:57

Oh ma Marge est revenu .

Oui mais moi je préfère parler en mode " inculte " . " Tuyauterie " il y a 4 syllabes donc beaucoup trop évolué pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyVen 20 Mai - 21:05

lol Chico, t'as démonté le siphon ou seulement fait la poussière sur les tuyaux ?

pour le reste, qd j'y pense heureusement que je n'avais pas des tripes au dîner ^^ magret ça sonne meilleur Laughing

tu as connu ça Chico, avoir fait le tour quoi, les sujets sont récurrents, je ne veux pas radoter (du moins pas l'admettre) :p

y a pas mal d'historique à lire pour les nouveaux et les nouveaux donneront des pistes nouvelles

et comme j'aime bien dire des bêtises tout en me sentant parfois seule, je ne veux pas me prendre la tête dans le virtuel, dans le réel parfois on n'a pas le choix, puis ça passe

voili voilou

(t'as lu ma blague sur le "coincoin" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptySam 21 Mai - 16:40

Non juste nettoyé l'extérieur des tuyaux , mais il y a comme de la rouille sauf qu'il ne peut pas avoir de rouille sur du pvc , a moins que ça soit un coup des nazis .

C'est le même problème pour tout les forums . Je suis sur un autre forum ou une personne a crée 4 topics pour parler de ses chiens . Elles veut vraiment qu'ont sachent qu'elle a des chiots . Et ca se plaint qu'elle n'as pas assez de temps , pourtant elle a du temps pour bien organiser ses topics sur son forum . L'humain est incompréhensible pour moi des fois .
Encore ici , ça va même si ont en reviens tout le temps aux même histoires , aux même plaintes .... .
Un forum ne sera jamais une solution , loin de là . Sortir est une solution , rencontrer des gens est une solution , prendre rendez vous avec des professionnels est une solution .
Ici , je regrette beaucoup l'enfermement psychologique des topics . Je sais , c'est sensé être un forum contre la solitude , mais sommes nous obligés d'être cafardeux ( je ne sais pas si ce mot existe mais si il n’existes pas , faut que je le dépose en marque déposé ) .

Oui j'ai lu ta blague , franchement ça m'as trop fait marrer , mais il parait que je suis sous évolué et irrécupérable dont je ri un peu de tout .


Désolé si dans mon récit , je me suis un peu laissé allez dans d'autre direction que ton message précédant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptySam 21 Mai - 19:16

t'inkièt Chico pour ta santé "mentale" Laughing Laughing  ça en a fait rire bien d'autres !

Pour le reste OK avec toi, l'humour, la déconne, c'est la vie, même si la vie n'est pas toujours simple ! et on sait aussi être sérieux.

Parfois ici y a eu des posts auxquels j'ai répondu mais pas TOTALEMENT, car parfois y a doute, surtout quand j'ai traversé les mêmes épreuves.

Là, je te rejoins, même si je ne nie pas les soucis et davantage, les maladies psys existent (ET on a tous notre petit grain, nous on vit avec), je ne pensais pas que dans le forum c'était tant accentué. Et par expériences, je ne veux plus y participer. Dans le réel, j'ai fait partie des groupes "proches, parents etc." et ça n'est pas mieux, les réunions de "lamentationsssss" ou premier RV on reçoit un parent paumé et on lui soutire 10 € en lui vendant un bouquin (vivre avec un malade psy) tu parles que ça aide... mais inutile de dire aux gens ce qu'ils vont vivre !

et qd on propose un truc ça ne convient pas, à croire que les gens aiment rester dans leur kk... ESSAYER ESSAYER TOUT puis on voit, perso j'ai fait pas mal pour les autres (parents, ma place koi !), les autres n'ont pas suivi et c'est du passé (recevoir les grands enfants malades afin que les parents se reposent ou partent en we ou en vacances avant de péter un plomb) je ne dis pas que c'était facile, parfois le souk était chez moi (et ça tombait bien qd les parents partaient en pays arabes), et je disais aux jeunes que j'accueillais (tu en parleras à tes parents si tu veux MAIS à leur retour) mais bon j'ai suivi mon instinct.
ça va faire forum psy sur le coup là  scratch

Et parfois quand j'ai eu ma dose dans la vie réelle, épuisée, je ne suis pas thérapeute ! je réagis en quidam pas pour détruire mais dans l'espoir de retirer les œillères (qd les gens campent sur leurs idées, se racontent sans tenir compte des réponses... mm si un conseil ne vaut que ce qu'il est) la coupe est pleine quoi !

Je suis nulle part ailleurs sur le net, j'aimerais trouver un site de discussions générales et où chacun rigolerait... pour décompresser, sans grivoiserie, sans drague, internet est bien parfois mais pas pour tout !

Ton tuyau ça peut être du calcaire qui devient rouge, ça vient de l'eau.

Bonne soirée Chico et tous  Smile

(ma dernière bêtise, la fête des voisins et je me suis trompée de date  lol!  lol! )


Dernière édition par magret le Lun 23 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptySam 21 Mai - 20:21

et.... un bonjour etc ça vous écorcherait la bouche ?

Pour recevoir dans la vie réelle (solitude) faut aussi donner, qd c'est naturel c'est plus simple ! AU LIEU DE POMPER, perso ça ne me coûte pas , j'aime les échanges harmonieux, légers puis davantage, si vous ne donnez pas, normal de ne RIEN recevoir !

(je suis un quidam humain ! pas une soignante !)


Dernière édition par magret le Sam 21 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptySam 21 Mai - 20:25

Bonjour , bonjour , bonjour , bonjour .

Je t'en donne 4 pour le prix d'un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptySam 21 Mai - 20:31

Chico a écrit:
Bonjour , bonjour , bonjour , bonjour .

Je t'en donne 4 pour le prix d'un .

lol! lol! j'vais me faire virer avant les 6 jours....(si un(e) a les roubignoles pour avertir l'admin) mais j'm'en bats l’œil avec une patte d'anguille (expression que me disait un vieux qui est mort auj. : une forte tête...)
je pense que j'ai rectifié mon post et le reste ne m'appartient pas Wink

Préviens moi si un jour tu trouves un forum "dans mes cordes" je retirerais les gants (de boxe) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyDim 22 Mai - 20:15

Bah non tu nous abandonnes , alors je ne t'aiderais pas retrouvé un autre forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: ....................   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyJeu 2 Juin - 13:19

........................


Dernière édition par mystere le Jeu 23 Juin - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen75




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Paris
Points : 25
Date d'inscription : 14/05/2016

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyJeu 2 Juin - 14:47

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et gardes le moral malgré le temps ...

Bon après-midi à vous !

sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyJeu 2 Juin - 19:18

Bonsoir Carmen . Oui tout le monde va bien .

Bonne soirée les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyMer 15 Juin - 19:20

c'est toi qui le dis Chico, dans l'eau... en bagarre avec l'expert et je ne parle pas du "privé" à pleurer

ça dort ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric gard




Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Beaucaire 30
Points : 400
Date d'inscription : 13/06/2016

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 EmptyMer 15 Juin - 19:23

Zzzzz..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
» Bonne soirée
» Bonjour et bonne année
» Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !
» Bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: