NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Seule, seule seule EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Seule, seule seule EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Seule, seule seule EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Seule, seule seule EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Seule, seule seule EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Seule, seule seule EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Seule, seule seule EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Seule, seule seule EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Seule, seule seule EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2480 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est genesis1957

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seule, seule seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lounalune




Nombre de messages : 3
Age : 39
Points : 7
Date d'inscription : 29/08/2016

Seule, seule seule Empty
MessageSujet: Seule, seule seule   Seule, seule seule EmptyLun 29 Aoû - 18:58

bonjour, je n'ai jamais eu de relation amoureuse qui ressemble a tant soi peu à quelque chose, ma vie sentimentale est un échec total. La plupart de mes amis sont en couples, et j'en ai peu...Ma colocataire avec son enfant, et un ou deux amis que je vois rarement. Je n'ai pas d'activité salariée non plus. Je fais du yoga, mais je ne parviens pas à créer des lien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mycky

mycky


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Chez les bisounours
Points : 201
Date d'inscription : 09/12/2014

Seule, seule seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule seule   Seule, seule seule EmptyLun 29 Aoû - 23:01

Salut Lounalune,
Quel âge as-tu ? Et comment t’appelles-tu ?

Ce n'est pas un drame de ne pas avoir eu de relation stable Smile Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit. Même si parfois ça prend un certain temps.
J'ai moi-même vécu de nombreuses relations de très courte durée, mais c'est comme ça, je pense qu'il faut garder espoir et ne pas trop forcer les choses. La vie de célibat est pas mal non plus, on peut faire ce que l'on veut cheers Vois le bon côté des choses hihi pirat
Revenir en haut Aller en bas
DiagonaleDuVide




Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : haute patate
Points : 9
Date d'inscription : 27/08/2016

Seule, seule seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule seule   Seule, seule seule EmptyMar 30 Aoû - 12:46

Salut lounalune,

Ah c'est pas facile hein ?

Déjà Micky a su trouver les bon mots, convertir un célibat "forcé" en une opportunité de liberté c'est une chose sympa. Mais si l'on considère ces deux mots et qu'on prend l'inverse on sous-entendrait que le couple est synonyme de "restriction" de liberté.

C'est vrai qu'il est bon parfois d'avoir la liberté de vouloir se priver d'un partie de celle-ci; faut juste que le curseur soit placé au bon endroit pour ne pas se perdre soi-même, mais comme dit Micky: tout vient à point bla bla truc machin, et effectivement l'âge est à prendre en compte pour de telle théorie et nous l'ignorons.

Si tu es coloc, tu es seule dans ta tête et pas physiquement, c'est déjà quelquechose. Une consolation bien maigre j'en conviens, mais que tout le monde n'a pas à sa disposition.

Maintenant c'est quoi pour toi "une relation amoureuse qui ressemble a tant soi peu à quelque chose" ? développe un peu le sujet si tu en as l'envie.

Tout ce que je peux dire à ce sujet, c'est que l'amour est un sentiment qui s'entretient.

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, seule seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule seule   Seule, seule seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, seule seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, seule, seule .....
» je suis seule
» Je me sens seule
» Vivre seule à 71 ans
» sur paris, seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: