NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
marre de la solitude EmptyHier à 11:40 par Tommeï

» Bonjour !
marre de la solitude EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
marre de la solitude EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
marre de la solitude EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
marre de la solitude EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
marre de la solitude EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
marre de la solitude EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
marre de la solitude EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
marre de la solitude EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tommeï

Nos membres ont posté un total de 17784 messages dans 1592 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 marre de la solitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
severinedu02




Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Picardie
Points : 26
Date d'inscription : 13/04/2017

marre de la solitude Empty
MessageSujet: marre de la solitude   marre de la solitude EmptySam 15 Avr - 9:32

bonjour à toutes et à tous. je m'appelle Séverine j'ai 41 ans et je suis ici car hier soir g regardée les train passer les un après les autres! en pensant trés fort à mon fils de 21 ans qui à encore besoin de moi et je suis incapable de le laisser seul dans se mauvais monde!!!je me sent si mal et si seul! je me suis séparer il y à 1 ans mais g l'impression cela ne fais que 6 mois et mon fils est parti vivre en Martinique rejoindre sa copine je l'ai bien sure encouragé à le faire sa vie est plus importante que la mienne a mes yeux! je vis dans le noir nuit et jour je ne veux voir personne g perdu toute sociabilité que se soit amicale ou professionnel! je me suis inscrite ici dans l'espoire d'une oreille attentive! ma famille ne me vois pas sombrer g même l'impression qu'elle s'en fiche! je ne peux plus vivre comme sa c trop dure! gt si joviale est festive!! je ne me reconnais plus! j'ai déjà vécu des moments de solitude mais g toujours rebondi! mais la je n'y arrive pas je m'enfonce de jour en jour!! l'année 2016 fut un enfer pour moi!! rupture,maladie et décès de proches rupture sentimentale! et cette homme que g porté a bout de bras pendant 12 ans m'avais au fils du temps coupée de tout mes amis je l'ai accepter par amour mais aujourd'hui je le regrette tant!! je me suis même refugiée dernièrement dans le canabis! je ne c'est même pas si cela m'aide ou m'enfonce d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Touseul




Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : 62
Points : 95
Date d'inscription : 09/03/2014

marre de la solitude Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude   marre de la solitude EmptySam 15 Avr - 12:58

bonjour

bienvenue sur le forum

ici certaines personnes pourront te donner de bons conseils pour remonter la pente

tu peux m'envoyer un message privé si tu veux papoter

bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
severinedu02




Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Picardie
Points : 26
Date d'inscription : 13/04/2017

marre de la solitude Empty
MessageSujet: désesperée   marre de la solitude EmptySam 15 Avr - 13:50

je ne pense pas que des personnes qui souffrent autant que moi si ce n'est plus! pourront m'aider on me dit que le cannabis est néfaste je suis désespéré mais malheureusement trés consciente et j'espère trouver en lui la force d'en finir mais même lui me lâche! il ne me montre que le visage de mon fils que je n'arrive pas à abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Madge




Nombre de messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 19/03/2017

marre de la solitude Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude   marre de la solitude EmptySam 15 Avr - 16:01

Chère séverine.

En'te lisant je te sens vraiment désespéré.
Tu as raison de venir ici trouver du réconfort, nous sommes tous là pour sa.

Côté canabis, moi je fume depuis 15 ans, un conseil, quand vraiment t pas bien, évite de fumer car tu risque t'avoir de mauvaise penser .
Plus t mal , plus tu fume.
Plus tu fume, plus t mal. C visieux.


Si tu veut discuter, se sera avec plaisir.
A bientot
Florençe
Revenir en haut Aller en bas
Noé G.

Noé G.


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon (faites signe si vous aussi)
Points : 157
Date d'inscription : 23/01/2017

marre de la solitude Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude   marre de la solitude EmptySam 15 Avr - 17:58

Bienvenue Séverine.

On est pas tous dans une grande souffrance, le point commun des gens ici c'est surtout les expériences qu'on traverse ou qu'on a traversées. Ce qui est sûr c'est qu'il y aura des gens pour comprendre ce que tu vis, et déjà ça peut aider.

Tu as vécu pendant longtemps pour ton fils et ton conjoint, j'imagine très bien comme ça doit être atroce de passer de ça à la solitude totale.

2016 a été une année atroce pour moi aussi, j'ai perdu tous les gens pour qui je vivais, et même plein d'autres. Et en même temps il fallait que je me retrouve plongé dans cette solitude insupportable pour commencer à vivre pour moi... Je te souhaite ça aussi.

Bon courage.

Noé
Revenir en haut Aller en bas
severinedu02




Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Picardie
Points : 26
Date d'inscription : 13/04/2017

marre de la solitude Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude   marre de la solitude EmptySam 15 Avr - 19:42

je dois reconnaitre que vos messages me font du bien même car je n'i croyais plus que des gents pouvait être humains!! j'ai au moins ranger les tablettes de medocs je voulais grignoter pour tuer le temps!! et g demandé pardon à ma mère pour le mal que je lui fait aussi besoin de moi alors qu'elles aussi a besoin de moi mais je suis absente physiquement et moralement mais nous avons étais élevé dans une famille ou on à pas le droit de dire que sa va pas ou on à mal! c tabou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Touseul




Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : 62
Points : 95
Date d'inscription : 09/03/2014

marre de la solitude Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude   marre de la solitude EmptyDim 16 Avr - 5:36

j 'ai repondu a ton message privé

Revenir en haut Aller en bas
severinedu02




Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Picardie
Points : 26
Date d'inscription : 13/04/2017

marre de la solitude Empty
MessageSujet: Merci   marre de la solitude EmptyMer 19 Avr - 16:22

Bonjours à toutes et à tous
je voulais juste vous remercier pour vos messages et d'avoir prie le temps de me répondre et de vouloir m'aider.
particulièrement Admin,Madge,touseul,et Orleans1980 pour vos conseilles, votre écoute sa me fais vraiment du bien vraiment!
je n'est pas encore l'envie de monter dans un train mais je n'ai plus envie d'aller en dessous non plus Embarassed
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touseul




Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : 62
Points : 95
Date d'inscription : 09/03/2014

marre de la solitude Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude   marre de la solitude EmptyMer 19 Avr - 20:46

merci severine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de la solitude Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude   marre de la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de la solitude
» Marre de la solitude
» marre de cette solitude
» Salut, marre de me parler a moi meme.
» solitude. ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: