NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2481 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Olivier55

Nos membres ont posté un total de 17783 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je donne de moi meme mais je n.en recois pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orion96




Nombre de messages : 2
Age : 34
Points : 4
Date d'inscription : 12/05/2018

Je donne de moi meme mais je n.en recois pas Empty
MessageSujet: Je donne de moi meme mais je n.en recois pas   Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptySam 12 Mai - 20:26

Bonjour
Je suis un jeune homme bientôt la trentaine , je suis la personne la plus gentille au monde que je puisse connaitre , je donne de moi même sans forcement attendre une contre parti.Une fois jai même fais tout mon possible pour trouver du travail a quelqu’un que je nai jamais vu que je ne connaissais même pas.Je donne , même quand ca me coute des sacrifices personnel.
Mais je ne reçois jamais , cest triste même quand je sors avec une femme je fini tres vite dans la friendzone, ou encore dans la pigeonzone. même quand je rends un service a quelqu’un meme le Merci je ne le reçois pas.
ques qui cloche avec moi
je suis désespérer jai besoin d.amour d.attentions de reconnaissance.
jen ai marre de donner sans en recevoir , je me sens comme entrain detre vider de jour jour.
quelqu’un a t.il des conseils a me donner.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
samfor

samfor


Nombre de messages : 94
Points : 218
Date d'inscription : 18/08/2015

Je donne de moi meme mais je n.en recois pas Empty
MessageSujet: Re: Je donne de moi meme mais je n.en recois pas   Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptyDim 13 Mai - 15:01

Orion96 a écrit:
...j'ai besoin d'amour d'attentions de reconnaissance...
Vous seul pouvez vous faire ce cadeau.
Pour cela, il vous appartient de quitter votre position d'enfant.
Autrement dit, il vous faut grandir.

Aller vers les autres c'est donner sans rien attendre en retour...

Mais charité bien ordonnée commence par soi.

Il convient d'abord de s'aimer soi-même.
Pour s'aimer soi-même, il faut avoir une bonne image de soi.
Il convient ensuite d'être attentif à vous-même.
Et tout naturellement, vous serez satisfait de vous.

Aller vers les autres assoiffé de besoins, le plus souvent identiques à ceux des autres, aboutit à ce que vous vivez.

Trois mots:
- Autonomie.
- Indépendance.
- Émancipation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
guitariste




Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 09/07/2014

Je donne de moi meme mais je n.en recois pas Empty
MessageSujet: Re: Je donne de moi meme mais je n.en recois pas   Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptySam 19 Mai - 15:47

Bonjour,
je suis pas très actif sur ce forum je viens de temps car je ressens un mal être, je vis aussi dans la friend zone, je lis un livre en ce moment qui s'appelle 'Trop gentil pour être heureux' de Robert A. Glover (disponible sur internet), il explique le malaise que ressentent les gens dans cette situation, et comment s'en sortir.
Depuis que le lis ça va mieux, ça m'aide beaucoup. Personnellement je prends des notes quand je ce lis ce livre, il est pas non plus facile à lire, mais beaucoup de choses expliquées. Je pense si vous lisez ce livre ça peut vous aider, bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
samfor

samfor


Nombre de messages : 94
Points : 218
Date d'inscription : 18/08/2015

Je donne de moi meme mais je n.en recois pas Empty
MessageSujet: Re: Je donne de moi meme mais je n.en recois pas   Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptySam 19 Mai - 18:00


Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
Noé G.

Noé G.


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon (faites signe si vous aussi)
Points : 157
Date d'inscription : 23/01/2017

Je donne de moi meme mais je n.en recois pas Empty
MessageSujet: Re: Je donne de moi meme mais je n.en recois pas   Je donne de moi meme mais je n.en recois pas EmptyDim 20 Mai - 22:24

Je plussoie Guitariste, le livre de Glover a changé ma vie et il me semble qu'il te correspondrait bien, Orion.
J'en parle rapidement dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne de moi meme mais je n.en recois pas Empty
MessageSujet: Re: Je donne de moi meme mais je n.en recois pas   Je donne de moi meme mais je n.en recois pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne de moi meme mais je n.en recois pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, marre de me parler a moi meme.
» vous ne m'attendiez pas,mais me voila.
» [Artelise] Femme au foyer, épouse, mère... mais isolée.
» DECES DU CONJOINT,DEPART DES ENFANTS
» La vie est une bonne mare de merde mais la lumière qui est au bout du tunnel mène t elle au paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: