NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Claire du Nord
Présentation Losty EmptyJeu 16 Mai - 21:31 par CLAIRE

» Bonjour à Tous !
Présentation Losty EmptyMer 15 Mai - 11:40 par Tommeï

» Bonjour !
Présentation Losty EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Présentation Losty EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Présentation Losty EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Présentation Losty EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Présentation Losty EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Présentation Losty EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Présentation Losty EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2483 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CLAIRE

Nos membres ont posté un total de 17786 messages dans 1593 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Losty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Losty




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Sete
Points : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation Losty Empty
MessageSujet: Présentation Losty   Présentation Losty EmptySam 5 Jan - 21:53

Bien le bonsoir, ou le bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ces quelques mots.

Je suis un jeune homme de 23 ans, vivant seul sur Sète (Hérault). Je suis étudiant, suis donc amené à rencontrer des personnes de mon âge... Mais pourtant la solitude me ronge depuis une malencontreuse expérience.

Je suis originaire du Nord, j'ai quitté le cocon familial assez tôt, par amour pour une fille, à 17 ans. Mais 5 ans plus tard les sentiments ont perdu leur goût d'antan, celle-ci m'a trompé pendant quelques mois, puis m'a foutu à la porte. J'ai connu la rue quelques semaines avant de trouver un endroit où me loger.
Cette dernière année d'étude m'a amené à quitter ma région natale, laissant derrière moi le peu d'amis que j'avais. N'arrivant pas vraiment à m'en faire de nouveaux, je dirais que je suis bel et bien... Seul, d'autant plus que je supporte de moins en moins le célibat, et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en sortir!

Si l'on met de côté le fait que je ne roule pas sur l'or, ma situation ne paraît pas si desespérée... Et pourtant un mal me ronge, je ne sais pas ce qu'est la dépression, je sais juste que je ne suis pas bien, que j'aimerais trouver des personnes avec qui dialoguer, de tout et n'importe quoi, mais surtout des personnes à qui je pourrais dire ce que j'ai sur le coeur sans artifices.

Je n'ai pas pour habitude de parler de moi, alors si ce court récit vous a paru égoïste, ou prétencieux, je vous prie d'accepter mes excuses.

J'espère trouver un peu de ce que je cherche ici, à bientôt, merci d'avoir lu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Losty Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losty   Présentation Losty EmptyDim 6 Jan - 14:25

Bienvenue Losty!

J'espère que tu trouveras des personnes qui vont t'aider ici.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Nombre de messages : 1
Localisation : bretagne
Points : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

Présentation Losty Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losty   Présentation Losty EmptyDim 6 Jan - 21:04

Losty a écrit:
Bien le bonsoir, ou le bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ces quelques mots.

Je suis un jeune homme de 23 ans, vivant seul sur Sète (Hérault). Je suis étudiant, suis donc amené à rencontrer des personnes de mon âge... Mais pourtant la solitude me ronge depuis une malencontreuse expérience.

Je suis originaire du Nord, j'ai quitté le cocon familial assez tôt, par amour pour une fille, à 17 ans. Mais 5 ans plus tard les sentiments ont perdu leur goût d'antan, celle-ci m'a trompé pendant quelques mois, puis m'a foutu à la porte. J'ai connu la rue quelques semaines avant de trouver un endroit où me loger.
Cette dernière année d'étude m'a amené à quitter ma région natale, laissant derrière moi le peu d'amis que j'avais. N'arrivant pas vraiment à m'en faire de nouveaux, je dirais que je suis bel et bien... Seul, d'autant plus que je supporte de moins en moins le célibat, et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en sortir!

Si l'on met de côté le fait que je ne roule pas sur l'or, ma situation ne paraît pas si desespérée... Et pourtant un mal me ronge, je ne sais pas ce qu'est la dépression, je sais juste que je ne suis pas bien, que j'aimerais trouver des personnes avec qui dialoguer, de tout et n'importe quoi, mais surtout des personnes à qui je pourrais dire ce que j'ai sur le coeur sans artifices.

Je n'ai pas pour habitude de parler de moi, alors si ce court récit vous a paru égoïste, ou prétencieux, je vous prie d'accepter mes excuses.

J'espère trouver un peu de ce que je cherche ici, à bientôt, merci d'avoir lu.




Bonjour ou bonsoir,

Dans ce que je viens de lire je me retrouve un peu.Ma situation est un peu différente mais partager ce que l'on ressent fait toute le différence parfois.J'imagine que parler de sa à des ami(e) de classe doit vs donnez l'impression de ne pas etre compris parce que il faut vivre la situation pour comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
line




Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation Losty Empty
MessageSujet: bonjour   Présentation Losty EmptySam 12 Jan - 12:35

Losty a écrit:
Bien le bonsoir, ou le bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ces quelques mots.

Je suis un jeune homme de 23 ans, vivant seul sur Sète (Hérault). Je suis étudiant, suis donc amené à rencontrer des personnes de mon âge... Mais pourtant la solitude me ronge depuis une malencontreuse expérience.

Je suis originaire du Nord, j'ai quitté le cocon familial assez tôt, par amour pour une fille, à 17 ans. Mais 5 ans plus tard les sentiments ont perdu leur goût d'antan, celle-ci m'a trompé pendant quelques mois, puis m'a foutu à la porte. J'ai connu la rue quelques semaines avant de trouver un endroit où me loger.
Cette dernière année d'étude m'a amené à quitter ma région natale, laissant derrière moi le peu d'amis que j'avais. N'arrivant pas vraiment à m'en faire de nouveaux, je dirais que je suis bel et bien... Seul, d'autant plus que je supporte de moins en moins le célibat, et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en sortir!

Si l'on met de côté le fait que je ne roule pas sur l'or, ma situation ne paraît pas si desespérée... Et pourtant un mal me ronge, je ne sais pas ce qu'est la dépression, je sais juste que je ne suis pas bien, que j'aimerais trouver des personnes avec qui dialoguer, de tout et n'importe quoi, mais surtout des personnes à qui je pourrais dire ce que j'ai sur le coeur sans artifices.

Je n'ai pas pour habitude de parler de moi, alors si ce court récit vous a paru égoïste, ou prétencieux, je vous prie d'accepter mes excuses.

J'espère trouver un peu de ce que je cherche ici, à bientôt, merci d'avoir lu.







Je ne sais pas si tu es toujours ici vue que personne ne t'as vraiment bien répondu . Mais si mon soutient peut aider je suis là aux cas ou. J'ai lu ton parcourt , sa était dure pour toi ... Je n'es pas eux ce genre de choses car j'ai jamais était amoureuse et j'ai jamais quitter ma ville par amour. Mais si tu veut me parler par mp je suis là aux cas où tu revienne sur ce forum. Je ne suis pa la pour juger aucun d'entre vous tous. Je suis la tout court . Bisous céline
Revenir en haut Aller en bas
jeny




Nombre de messages : 9
Age : 37
Points : 11
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation Losty Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losty   Présentation Losty EmptySam 1 Juin - 12:45

Moi aussi je comprend ta situation car j'ai quitter ma famille par amour, et aujourd'hui je suis déprimer seule et sans travail. N'hésite pas si tu a besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Losty Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losty   Présentation Losty EmptyLun 3 Juin - 15:17

Coucou, sois le bienvenu parmis nous, au plaisir de discuter avec toi sur la tchat box^^
Revenir en haut Aller en bas
lilyroselove




Nombre de messages : 8
Age : 38
Points : 14
Date d'inscription : 01/06/2013

Présentation Losty Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losty   Présentation Losty EmptyMer 5 Juin - 22:35

Bonsoir losty, je comprend ce que tu ressens, je le ressens aussi. on est tous là pour être écouté et compris, si tu as besoin n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Losty Empty
MessageSujet: Re: Présentation Losty   Présentation Losty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Losty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: