NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Claire du Nord
Plume , nouvelle sur le forum  EmptyJeu 16 Mai - 21:31 par CLAIRE

» Bonjour à Tous !
Plume , nouvelle sur le forum  EmptyMer 15 Mai - 11:40 par Tommeï

» Bonjour !
Plume , nouvelle sur le forum  EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Plume , nouvelle sur le forum  EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Plume , nouvelle sur le forum  EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Plume , nouvelle sur le forum  EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Plume , nouvelle sur le forum  EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Plume , nouvelle sur le forum  EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Plume , nouvelle sur le forum  EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2483 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CLAIRE

Nos membres ont posté un total de 17786 messages dans 1593 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plume , nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume

Plume


Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/04/2013

Plume , nouvelle sur le forum  Empty
MessageSujet: Plume , nouvelle sur le forum    Plume , nouvelle sur le forum  EmptyMer 10 Avr - 16:31

Bonjour . J'ai 49 ans et je souffre de solitude . C'est de ma faute : suite à une depression, j'ai coupé tous les liens avec mes amis , mes sorties . Je n'ai plus que mon travail où je ne me plais pas Embarassed : j'arrive à peine à me lever le matin pour m'y rendre . Toute la journée , je porte un masque , je suis obligée d'avoir des contacts sociaux . Cela m'épuise et le soir , je rentre vers 18H pour m'enfermer chez moi volets fermés . De même le WE !
Jusqu'ici je trouvais de quoi survivre et sourire à la vie grâce à mon animal de compagnie . Mais il est mort il y a un mois et depuis je sombre dans un puits sans fond . Je sais ce qu'il faudrait faire pour sortir de l'isolement ( reprendre contact avec mes amis , bénévolat , ..) mais j'en suis incapable . Je n'ai plus la force de rien faire , plus l'envie de rien .
Je sombre et ceci dans l'indifférence générale : qui pourrait s'inquiéter de moi puisque je ne vois personne ! J'ai pensé qu'ici je pourrai peut-être échanger . Je m'enfonce moi-même dans la solitude absolue mais je ne peux pas faire autrement Crying or Very sad
Merci d'avoir pris la peine de me lire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume , nouvelle sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Plume , nouvelle sur le forum    Plume , nouvelle sur le forum  EmptyMer 10 Avr - 16:52

Bonjour Plume,

A quelque détail près nous avons les mêmes symptômes...
Si besoin je pourrai être un soutien en ce qui concerne la passion des animaux mais pas des hommes. Libre à vous de m'écrire pour me parler de votre animal ou non. (Moi après 4 ans je n'ai toujours pas reussi à faire le deuil).

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
florence57




Nombre de messages : 287
Age : 59
Localisation : METZ
Points : 293
Date d'inscription : 14/02/2013

Plume , nouvelle sur le forum  Empty
MessageSujet: Bonjour Plume   Plume , nouvelle sur le forum  EmptyMer 10 Avr - 17:32

Bonjour Plume, je viens de lire votre message ; je vais avoir 49 ans et je souffre moi aussi de solitude ; si vous voulez venir discuter sur le chat box, on vous attend de bon coeur ! alors a bientot j'espère ! amicalement
florence57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume , nouvelle sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Plume , nouvelle sur le forum    Plume , nouvelle sur le forum  EmptyMer 10 Avr - 20:56

Bonsoir plume,
soyer la bienvenue sur le forum, y'a le chat le soir si vous voulez nous rejoindre.
J'ai deux chats et je ne pourrais vivre sans eux, alors je sais par ou vous passer.
Soyer forte on est avec vous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume , nouvelle sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Plume , nouvelle sur le forum    Plume , nouvelle sur le forum  EmptyJeu 18 Avr - 7:13

Bonjour et bienvenue sur le forum

En ce moment, tu vis la perte de ton animal et il faut un peu de temps pour en faire son deuil.
Je parle en connaissance de cause puisque j'ai eu un animal aussi, et lorsqu'il est mort je suis resté enfermé 2 jours avec pleins de chagrins.
Puis je me suis dit qu'il fallait surmonter ce moment, que je n'aurais plus jamais d'animal et maintenand j'ai de nouveau un petit chat.

La visite chez un psychothérapeute pourrait te faire du bien , mais ne reste pas dans l'enfermement ainsi, il y a toujours des solutions pour retrouver le goùt à la vie.

Courage!

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
lilas




Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : près de dijon
Points : 16
Date d'inscription : 20/10/2011

Plume , nouvelle sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Plume , nouvelle sur le forum    Plume , nouvelle sur le forum  EmptyVen 17 Mai - 14:02

bonjour plume,

comment vas-tu ? te remets-tu de la perte de ton animal ?.....

tu disais être en dépression et te sentir couler après cette perte , et c'est certain qu'il te faudrait une aide en médoc , pour le cas où tu n'en prennes pas, ou plus.

Le fait de pouvoir parler aide aussi à évacuer cette douleur, et tu as ici je crois , des personnes qui sont prêtes à essayer de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume , nouvelle sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Plume , nouvelle sur le forum    Plume , nouvelle sur le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume , nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle SUR CE FORUM
» Nouvelle sur ce forum !
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle venue sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: