NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
présentation de nk75 EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
présentation de nk75 EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
présentation de nk75 EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
présentation de nk75 EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
présentation de nk75 EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
présentation de nk75 EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
présentation de nk75 EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
présentation de nk75 EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
présentation de nk75 EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2481 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Olivier55

Nos membres ont posté un total de 17783 messages dans 1591 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de nk75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nk75




Nombre de messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

présentation de nk75 Empty
MessageSujet: présentation de nk75   présentation de nk75 EmptyJeu 2 Mai - 0:14

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le forum que j'ai trouvé par hasard en cherchant des sites sur la solitude.

Je m'appelle Nicolas, 34 ans, j'habite à Paris là où il y a du monde mais où on peut se sentir seul.

Ce serait assez long de développer tout mon parcours pour un premier message. Je suis à Paris depuis 12 ans et le fait est que je suis très isolé.

Malgré tout j'ai la chance d'avoir un travail ce qui occupe mes journées. Et puis quand je m'investis dans mon travail, je ne pense pas au reste, quand le soir je dois rentrer chez moi.

Sur ce point je peux préciser que je ne suis jamais vraiment pressé de rentrer tellement cette solitude me pèse.

Chez moi, à part surfer sur internet, ou regarder le télé, je n'ai pas vraiment d'occupations.

J'ai un handicap visuel qui me gène pour aller vers les autres ce qui ne favorise pas mes relations sociales.

A part quelques collègues que je vois parfois en dehors du travail, et 2 amis qui ne sont pas sur Paris je suis très seul. Je n'ai pas non plus de petite amie.

J'ai des hauts et des bas mais actuellement je suis dans une période base, je déprime tout seul dans mon coin

Je me suis inscrit pour voir si je pouvais trouver des personnes pour correspondre régulièrement et rompre la solitude au moins virtuellement. Peut-être aussi l'occasion de rencontrer d'autres membres sur Paris qui sait ?

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
florence57




Nombre de messages : 287
Age : 59
Localisation : METZ
Points : 293
Date d'inscription : 14/02/2013

présentation de nk75 Empty
MessageSujet: discussion   présentation de nk75 EmptyJeu 2 Mai - 15:03

Bonjour Nicolas, j'ai bien lu ton message et je comprends très bien ce que tu ressens car je suis moi aussi seule, sans amoureux et meme sans travail actuellement ; pas d'amies , j'ai juste une fille de 15 ans ; si tu veux tu peux venir discuter sur la tchat box ou laisser un message ici ;voilà ; a bientot ; amicalement
florence57
Revenir en haut Aller en bas
nk75




Nombre de messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

présentation de nk75 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nk75   présentation de nk75 EmptyJeu 2 Mai - 15:49

Bonjour florence,

Je ne t'ai pas vu sur la chatbox alors je réponds ici.

En parcourant le forum, je me rends compte qu'on est assez nombreux à faire face à la solitude. Je n'aurais ps pensé que c'était le cas.

C'est dingue, avec tous les outils de communication qui existent aujourd'hui, on est paradoxalement plus seuls.

J'ai eu une période où je ne travaillais pas, ça n'a duré que quelques mois mais je sais que c'est encore plus difficile. Je me mets à ta place.

Tu as une fille dont tu dois t'occuper, c'est déjà ça, même si cela ne doit pas être facile tous les jours.

Le plus difficile c'est de n'avoir personne pour discuter, se confier.
J'ai bien mes parents mais il y a des choses dont je ne peux pas discuter avec eux, car ils ne me comprennent pas toujours, à part se demander pourquoi j'étais aussi seul.

Ce n'est pas toujours auprès des plus proches qu'on peut trouver de l'écoute, c'est l'expérience que j'ai en tout cas.

Amicalement.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
florence57




Nombre de messages : 287
Age : 59
Localisation : METZ
Points : 293
Date d'inscription : 14/02/2013

présentation de nk75 Empty
MessageSujet: discussion   présentation de nk75 EmptyJeu 2 Mai - 16:04

Rebonjour nicolas, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens seuls et quelque part ça m'a fait du bien de m'inscrire sur ce site car je me rends compte de ça , qu'il y a beaucoup de gens seuls et ça fait du bien de discuter, de voir qu'on n'est pas seul à vivre cette solitude ; dès que je peux je me connecte sur la tchat box ; a bientot ; amicalement
florence57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de nk75 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nk75   présentation de nk75 EmptyJeu 2 Mai - 18:31

Bonsoir Nicolas, sois le bienvenu et tu peut venir nous rejoindre sur la tchat box.
Au plaisir de faire connaissance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nk75 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nk75   présentation de nk75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nk75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: