NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Claire du Nord
Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère EmptyJeu 16 Mai - 21:31 par CLAIRE

» Bonjour à Tous !
Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère EmptyMer 15 Mai - 11:40 par Tommeï

» Bonjour !
Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2483 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CLAIRE

Nos membres ont posté un total de 17786 messages dans 1593 sujets

 

 Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermano de la paz




Nombre de messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 16/06/2013

Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère   Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère EmptyDim 16 Juin - 15:51

Bonjour,
j'ai pris le nom Hermano ce qui veut dire frère en espagnol. J'ai deux frères mais je ne sais pas si je peu vraiment les considérer comme frères. Bien sur nous sommes nés tels quels mais quelle distance entre nos valeurs, nos sentiments, notre compréhension. Avons nous été éduqué comme suit? La vie poursuit sa route et me voilà marié depuis presque trente ans, père de deux filles de 26 et 28 ans, gand-père de deux petits enfants. Vous auriez beau dire que je suis heureux. La solitude me prends de jours en jours.
Sortit d'une dépression il y a un ans de ceci, je ne peut fonctionner dans la société actuelle. Une société n'étant pas honnête, une monde agressif, je m'engouffre de plus en plus.
J'ai ce qu'il me faut: une femme, un ménage, une famille, une maison et même une deuxième, une voiture, un travail stable et tout ce qui devrait plaire mais à quoi bon si la joie de vivre n'y est pas.
Je me plait au soleil, la nature, les oiseaux, la liberté de vivre en harmonie avec la nature et en toute honnêteté avec les gens qui m'entourent.
Je cherche la paix que je souhaite à tous.
Revenir en haut Aller en bas
florence57




Nombre de messages : 287
Age : 59
Localisation : METZ
Points : 293
Date d'inscription : 14/02/2013

Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère   Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère EmptyDim 16 Juin - 20:14

Bonjour Hermano, bienvenu sur ce forum ; a bientot peut etre de discuter avec toi !
florence57
Revenir en haut Aller en bas
emi69




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : lyon
Points : 10
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère Empty
MessageSujet: hermano de la paz   Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère EmptyLun 17 Juin - 13:39

salut en faite ce dont tu recherche c'est la paix dans ton entourage vivre a la ville te fais souffrir va vivre a la campagne mais tu verra que niveau solitude il n'y aura personne courtenay tu connais c'est a coté de montargis je connais labas car j'allais voire mes grands parents étant petit et je peut que si tu chercha la paix tu la trouvera surement dans la campagne je voie plus personne que ce soit de ma famille ou mes potes je suis tout seul avec mon chien mais je peut te confirmer que de vivre en ville est mieux que de vivre a la campagne car a la campagne tout seul même avec un chien c'est la misère en ville il y a toujours moyens de trouver quelque choses a faire mais le pire dans tout ça c'est que tu sais pas la chance que tu a d'avoir une vie d'famille il y a pire que toi et il y aura toujours pire que notre situation maintenant il faut pas confondre être mal dans ça peau et solitude c'est deux mots différents qui ne veulent pas dire la même choses  pour moi la solitude c'est de plus avoir personne a qui parler qui aller voire sur qui comptez en cas de grosse galére etc... 
sinon c'est pas d'la solitude 
DÉFINITION DE SOLITUDE 
(être seul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère   Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Lionel et j'ai des choses à dire
» TOC TOC !!! Y-a-t-il quelqu'un qui veut de moi et me comprenne ???
» Que dire sur moi??
» Présentation Sukram .
» Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: