NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
coeur brisé  EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
coeur brisé  EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
coeur brisé  EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
coeur brisé  EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
coeur brisé  EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
coeur brisé  EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
coeur brisé  EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
coeur brisé  EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
coeur brisé  EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2480 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est genesis1957

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets

 

 coeur brisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hlyon

hlyon


Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : oullins
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

coeur brisé  Empty
MessageSujet: coeur brisé    coeur brisé  EmptyMer 26 Juin - 19:06

bonjour je me présente je suis un homme de 50 ans de la région lyonnais , en faite je vous dit homme mais la je sais plus qui je suis vraiment plutôt un corps vide avec plus rien dedans ;
je suis marié (pour l'instant ) a une femme que j'aime plus que tout, l'amour de ma vie, la moitié de mon coeur depuis 23 ans .
nous avons 2 beaux enfant une vie un peut dur en ce moment du a la perte de mon emploi , ça nous ai déjà arrivé mais on a toujours était solidaire l'un en vers l'autre .
mais et oui y a un mais , nous avons était a un concert il y a 3 semaines ou elle a filmer avec sont portable certain bon moment de la soirée ,le lendemain je lui demande de me donner son portable pour pouvoir voir les vidéo sur le pc et la pan Rolling Eyes je tombe sur les messages avec quelqu'un qu'on connais sur un forum ^^bibi du matin ^^bibi de l'apres midi^^bibi du soir tu me manque ^^ârfffffff que c'est dur .
du coup je lui demande une explication ,sa réponse fut ^^mais tu sais bien que c'est juste un ami il se passe rien entre nous . MA femme ma complice est devenu une menteuse , en faite je suis aller voir dans la messagerie du forum et la oufffffffff la douche froide , que des messages très chaud + une rencontre .
mon coeur tombe se brise .
comment fait elle pour tomber amoureuse de lui , ma femme a 40 ans très belle de nature sérieuse coquine quant l'occasion est la mére de famille formidable avec ses enfants .
voilà le mec dont elle est tombé amoureuse ^^il a 25 ans gotique , ongles et yeux maquillé tatouage , il vie chez papa et maman , il ne cherche pas de boulot puisqu'il est déprèssif et pense qu'a mourir alors il regarde les dessins animés a la tv et sur son pc toute la journée .
mais que c'est t'il passé dans la tête de ma femme arfffffffff je ne la comprend plus elle a un mur devant les yeux , depuis qu'elle a cette relation avec lui , il la fait venir sur des sites morbides qui parle de tristesse et de mord .
punaise que c'est dur tout ça .
j'ai donc essayé de parler avec ma femme , mais elle se bloque , du coup elle retourne la situation sur moi , me dit qu'on a jamais trop fait de sortie ensemble , qu'on est trop ensemble , qu'on a loupé notre vie ;
CRISE DE LA QUARANTAINE , c'est vrais que depuis la naissance des enfants on a fait que s'occuper d'eux , comme personne ne voulait les prendre ni la grand mère ni le grand père (il sont tres jeune et actif ) et bien on a passé tout notre temps et notre énergis pour eux ;
enfin bref je passe les détailles .
en deux semaine elle a trouvé qu'elle ne m'aimer plus et avait besoin de vivre pour elle .
trop facile alors que je la vois envoyer des sms et dial sur sont pc avec l'autre toute la journée ^^encore des mensonges
en 23 ans de vie commune il n'y a jamais eu de dispute entre nous , on a toujours etait tres complice ,amis , amant , parent.
on avait pas une vie de luxe mais on avait pas a se plaindre non plus .
comme c'etait mon amour j'ai toujours fait de mon mieux pour elle , que ce soit a la maison ou pour sont bien être même dans les coquineries j'ai tout accepter .
et voilà je me prend une grande gifle dans la figure , la elle veux qu'on divorce .
je suis détruit de perdre ma famille ça je sais pas si je vais pouvoir le supporter , je suis déjà seul dans la vie sans parent ni famille .
que c'est dur , en plus elle est devenue méchante et cruelle .
j'écris ses quelques mots pour me faire du bien peut etre que quelqu'un vas les lire ;
j'ai faillit mettre fin a mes jours mais je me suis loupé .
merci a vous d'avoir lu ses quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur brisé  Empty
MessageSujet: Pensez aux enfants, tenez le coup   coeur brisé  EmptyMer 26 Juin - 22:54

Bonsoir,
j'ai lu votre message et je vous souhaite bon courage.
Essayer de prendre un peu de distance avec tout ça, le temps est votre allié. Vous y verrez plus clair ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: coeur brisé    coeur brisé  EmptyMer 26 Juin - 23:12

Bonsoir hlyon,

Tu n'as rien à te reprocher, ça n'est pas toi le fautif mais comme dit Antoine33, essayes de prendre du recul et qui sait peut-être que les choses vont s'arranger pour toi. En tous les cas, penses à tes enfants qui aiment leur père. Ils sauront te faire comprendre que tu n'es pas responsable de cette situation. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur brisé  Empty
MessageSujet: bonjour hylon   coeur brisé  EmptyJeu 27 Juin - 6:50

Cest une histoire très triste malheureusement plutôt courante, garde l'espoir et vient discuter avec nous sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
hlyon

hlyon


Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : oullins
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: coeur brisé    coeur brisé  EmptyJeu 27 Juin - 11:47

merci a vous pour ses quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
emi69




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : lyon
Points : 10
Date d'inscription : 18/05/2013

coeur brisé  Empty
MessageSujet: salut   coeur brisé  EmptyJeu 27 Juin - 12:27

dit toi que les gotik on le mal de vivre ta femme s'en rendra vite compte si elle disais que vous ne sortez pas trop la elle va pas être déscus aucune sortie puis surtout des soirée entre jeunes de 15 ans je me souviens d'une de mes ex qui ma dit a trop rester ensemble je sais plus si je plais ou pas!!!
du coup elle est partis ailleurs encore plus a 40 ans je pense
mais dans tout les cas dit toi qu'avec le gothic ca va pas durée car vivre avec quelqu'un qui a le mal de vivre alors que nous même n'allons pas bien est inconcevable
sur ceux prend soin d'toi déjà trop de suicide a cause de cette société d'handikapé
désoler pour les faute mais j'ai pas beaucoup été a l'école passe une bonne journée a toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: coeur brisé    coeur brisé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: