NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Coucou je suis nouvelle EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Coucou je suis nouvelle EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Coucou je suis nouvelle EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Coucou je suis nouvelle EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Coucou je suis nouvelle EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Coucou je suis nouvelle EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Coucou je suis nouvelle EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Coucou je suis nouvelle EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Coucou je suis nouvelle EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2480 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est genesis1957

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
romarine59
jeanb
catou29
7 participants
AuteurMessage
catou29




Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : brest
Points : 58
Date d'inscription : 02/10/2013

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyLun 14 Oct - 18:55

Bonsoir, voilà je suis Catou, j'ai 45 ans et j'ai 3 enfants. Le père du petit dernier m'a laissé tomber lorsqu'il a su que j'étais enceinte.  J'éspère avoir des contacts, rompre ma solitude dans les moments, même s'ils sont rares, où je ne m'occupe pas de mes enfants.  A bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
jeanb

jeanb


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : TARN ET GARONNE
Points : 55
Date d'inscription : 10/02/2012

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyLun 14 Oct - 19:02

coucou et bienvenue parmi nous comme nous tous j'espére qu'on pourra tous discuter et partager des moments d'émotions et de fous rires
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyLun 14 Oct - 19:03

Bonsoir Catou,
 
Nous nous sommes croisées sur le chat : prends tes repères tranquillement, à ton rythme et selon tes possibilités.
 
Sois la bienvenue parmi nous flower 
 
A bientôt,
Romarine
Revenir en haut Aller en bas
catou29




Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : brest
Points : 58
Date d'inscription : 02/10/2013

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyLun 14 Oct - 19:17

jeanb a écrit:
coucou et bienvenue parmi nous comme nous tous j'espére qu'on pourra tous discuter et partager des moments d'émotions et de fous rires
Bonsoir !!!! c'est très gentil, je suis un peu paumée sur ce site,j'ai du mal à comprendre comment çà marche !!!!!!!Mad https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif
Revenir en haut Aller en bas
catou29




Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : brest
Points : 58
Date d'inscription : 02/10/2013

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyLun 14 Oct - 19:19

romarine59 a écrit:
Bonsoir Catou,
 
Nous nous sommes croisées sur le chat : prends tes repères tranquillement, à ton rythme et selon tes possibilités.
 
Sois la bienvenue parmi nous flower 
 
A bientôt,
Romarine
ah oui !!! j'ai attéri sur le tchat hier soir ne réussissant pas à aller sur le forum............je suis nulle !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleuenn

Bleuenn


Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : 44
Points : 972
Date d'inscription : 26/07/2013

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyLun 14 Oct - 19:22

Bienvenue! Finistérienne également!

Pour le fonctionnement:
- le forum pour approfondir les réflexions (en évitant de créer de nouveaux sujets s'il en existe déjà un sur le même thème, faire des recherches par mots clés et en regardant l'ensemble des sujets)

- le chat pour papoter de tout et de rien en "live"
Revenir en haut Aller en bas
catou29




Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : brest
Points : 58
Date d'inscription : 02/10/2013

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyLun 14 Oct - 19:24

Bleuenn a écrit:
Bienvenue! Finistérienne également!

Pour le fonctionnement:
- le forum pour approfondir les réflexions (en évitant de créer de nouveaux sujets s'il en existe déjà un sur le même thème, faire des recherches par mots clés et en regardant l'ensemble des sujets)

- le chat pour papoter de tout et de rien en "live"
Coucou !! Finistère aussi ??? cool. Merci, je ne désespère pas je vais y arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
catou29




Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : brest
Points : 58
Date d'inscription : 02/10/2013

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyLun 14 Oct - 19:26

catou29 a écrit:
Bleuenn a écrit:
Bienvenue! Finistérienne également!

Pour le fonctionnement:
- le forum pour approfondir les réflexions (en évitant de créer de nouveaux sujets s'il en existe déjà un sur le même thème, faire des recherches par mots clés et en regardant l'ensemble des sujets)

- le chat pour papoter de tout et de rien en "live"
 Coucou !! Finistère aussi ??? cool.  Merci, je ne désespère pas je vais y arriver !!!!
question idiote : comment met-on une photo???????? je suis allée dans "mon profil" et pas trouvé...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bienvenue   Coucou je suis nouvelle EmptyLun 14 Oct - 19:30

bonsoir catou, soit la bienvenue parmi nous, vient discuter sur le chat, cela nous ferait plaisir de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
catou29




Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : brest
Points : 58
Date d'inscription : 02/10/2013

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyLun 14 Oct - 19:37

phil 76 a écrit:
bonsoir catou, soit la bienvenue parmi nous, vient discuter sur le chat, cela nous ferait plaisir de te connaitre !
ok mais bébé a faim !!!!!!!!!!! grrrrr......... bon je vais venir dès que je peux !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jujudu34

jujudu34


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Points : 318
Date d'inscription : 25/09/2013

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyLun 14 Oct - 20:30

Contente de faire ta connaisse, hâte de pouvoir discuter avec toi Smile.
Je te fais des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Riziel

Riziel


Nombre de messages : 186
Age : 33
Points : 202
Date d'inscription : 01/10/2013

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyLun 14 Oct - 21:37

Bonsoir Catou, tu dois avoir un adorable petit bout, qui, en étant élevé avec tout ton amour aura la chance de ne certainement pas finir comme son père. Le petit va grandir avec un vide, je le sais par experience, mais si sa maman est là, tout devrait bien aller quand même et je suis certain qu'avec le temps, l'amour rouvrira ses portes pour toi et que tu trouveras un homme qui saura aimer toute ta petite famille. Tous les hommes ne sont pas laches et beaucoup sont en mal d"amour, ne désespère pas. Soit la bienvenue en attendant, au plaisir d'échanger avec toi à l'occasion, et pour ce qui est de changer la photo de profil, je te montre une capture d'écran de mon compte pour te guider, j'ai entouré là où tu dois aller pour changer tout ça, j'espère que tu t'en sortiras, voilà :3
Coucou je suis nouvelle <a href=Coucou je suis nouvelle Sans_t11" />
Revenir en haut Aller en bas
solitaryman




Nombre de messages : 248
Points : 284
Date d'inscription : 11/12/2011

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyLun 14 Oct - 21:40

Salut, bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
catou29




Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : brest
Points : 58
Date d'inscription : 02/10/2013

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyMar 15 Oct - 13:21

jujudu34 a écrit:
Contente de faire ta connaisse, hâte de pouvoir discuter avec toi Smile.
Je te fais des bisous.
T'es trop mignonne toi !!! à bientôt j'éspère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
catou29




Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : brest
Points : 58
Date d'inscription : 02/10/2013

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyMar 15 Oct - 13:22

Riziel a écrit:
Bonsoir Catou, tu dois avoir un adorable petit bout, qui, en étant élevé avec tout ton amour aura la chance de ne certainement pas finir comme son père. Le petit va grandir avec un vide, je le sais par experience, mais si sa maman est là, tout devrait bien aller quand même et je suis certain qu'avec le temps, l'amour rouvrira ses portes pour toi et que tu trouveras un homme qui saura aimer toute ta petite famille. Tous les hommes ne sont pas laches et beaucoup sont en mal d"amour, ne désespère pas. Soit la bienvenue en attendant, au plaisir d'échanger avec toi à l'occasion, et pour ce qui est de changer la photo de profil, je te montre une capture d'écran de mon compte pour te guider, j'ai entouré là où tu dois aller pour changer tout ça, j'espère que tu t'en sortiras, voilà :3
Coucou je suis nouvelle <a href=Coucou je suis nouvelle Sans_t11" />
Bonjour Riziel, c'est vraiment magnifique ce que tu as écrit, cela m'a profondémment touchée !!!!! A très bientôt je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
catou29




Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : brest
Points : 58
Date d'inscription : 02/10/2013

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyMar 15 Oct - 13:23

solitaryman a écrit:
Salut, bienvenue sur ce forum
Bonjour Solitaryman, merci, au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyMar 15 Oct - 13:29

Bienvenue parmi nous Catou.
Et déjà félicitation parce que tu dois être une maman extra et très courageuse Smile

Bonne journée et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
catou29




Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : brest
Points : 58
Date d'inscription : 02/10/2013

Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle EmptyMar 15 Oct - 13:33

heylo a écrit:
Bienvenue parmi nous Catou.
Et déjà félicitation parce que tu dois être une maman extra et très courageuse Smile

Bonne journée et a bientôt
Bonjour Heylo, merci, ce n'est pas facile d'être une maman seule sans famille en plus mais je gère pas le choix !!!! Je dois me battre pour eux !!!! Je les aime tellement. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis nouvelle   Coucou je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» nouvelle inscrite pour nouvelle année
» Je suis une
» Je Suis...
» Je suis nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: