NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Une amitié amoureuse... EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Une amitié amoureuse... EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Une amitié amoureuse... EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Une amitié amoureuse... EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Une amitié amoureuse... EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Une amitié amoureuse... EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Une amitié amoureuse... EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Une amitié amoureuse... EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Une amitié amoureuse... EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2481 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Olivier55

Nos membres ont posté un total de 17783 messages dans 1591 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une amitié amoureuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une amitié amoureuse... Empty
MessageSujet: Une amitié amoureuse...   Une amitié amoureuse... EmptyMar 22 Oct - 18:19

Bonsoir tout le monde, c'est mon premier sujet sur le Forum...
Bon comme vous venez de le voir je suis une nouvelle.De nature j'aime pas trop me dévoiler, mais j'ai une envie de partager ça avec vous.

Je suis seule depuis un an, après plusieurs échecs, j'ai décidé de rester seule...et y'a un mois, j'ai fait connaissance virtuellement avec quelqu’un on se parle tout les jours, on s’envoie des textos, des messages...et dès le début on a décidé d’être des amis pas plus.On se parles chaque jour au tel pendant des heures, on parle de tout et de rien, on s'ennuie jamais...

Au fil du temps je commence à dépendre de lui, d'attendre ses appels, de m'inquiéter quand il est absent, je me sens seule, et perdu...je me demande des fois si je suis pas entrain de tomber amoureuse  ou c'est juste ce manque, ce vide et cette envie d'avoir quelqu’un dans ma vie...??


Dernière édition par amyy le Jeu 24 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié amoureuse...   Une amitié amoureuse... EmptyMar 22 Oct - 18:22

Si vous avez la complicité et que tu ressens la dépendance envers cette personne, c'est que tu es un peu amoureuse je pense =/ On peux etre complice avec des amis mais pas dépendant comme ça pour autant, tu devrais lui en parler et chercher à faire évoluer votre relation, puisque ça se voit qu'etre ami avec lui ne te suffit pas =/
Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié amoureuse...   Une amitié amoureuse... EmptyMar 22 Oct - 18:30

Amy, tu as raison de te poser cette question.
Vous êtez vous déjà vu?
Parce que qu'en on est seule et que quelqu'un rentre dans notre vie comme cela, c'est vrai qu'on a tendance à s'attacher à elle et a attendre beaucoup même si ce n'est qu'un ami.
Je vis la même chose que toi en se moment et quand je l'ai revu. J'ai adorer la personne qu'il était mais pour X raison, on reste ami pour l'instant du moins.
Une rencontre peux tout changer et tu seras plus facilement fixé sur ce que tu ressens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié amoureuse...   Une amitié amoureuse... EmptyMar 22 Oct - 18:35

Je l'ai pas encore rencontré...mais comme a dit Selphie il faut lui en parler d'abord, de partager ça avec lui et voir sa réaction...on est des bons amis, très proche...et j'ai pas envie de le perdre au même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié amoureuse... Empty
MessageSujet: reponse   Une amitié amoureuse... EmptyMar 22 Oct - 20:10

Difficile à dire, emyy, ce n'est peut-être qu'une grande amitié, tu as pris l'habitude de lui parler tous les jours, c'est normal que cela te manque quand ce n'ait pas le cas, je crois que vous serait fixé tous les 2 quand vous vous rencontrerez, ne t'inquiète pas, que ce soit de l'amour ou de l'amitié, les 2 sont très agréables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié amoureuse...   Une amitié amoureuse... EmptyMar 22 Oct - 22:57

Salut Amyy et bienvenue !

Tes sentiments sont importants; les causes importent peu. Ce n'est pas en découpant une fleur qu'on apprend pourquoi elle est belle.

Ce que tu vis avec cette personne est très chouette. Laisse toi vivre les choses comme elles viennent et ta relation évoluera naturellement vers ce à quoi tu es prête.

Revenir en haut Aller en bas
Gal




Nombre de messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 17/10/2013

Une amitié amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié amoureuse...   Une amitié amoureuse... EmptyMer 23 Oct - 1:28

Bonjour Amyy et bienvenue sur le forum. A titre personnel je pense que vous devriez vous rencontrer si c'est possible. Ça te permettra de bien mieux concrétiser cette relation si elle doit aller plus loin.
Et si vous ne pouvez ou ne voulez pas vous rencontrer, cela devrait te fixer directement.

Pour ma part je l'ai vécu le mode "on est juste amis et c'est tout mais on développe une dépendance l'un pour l'autre", puis on s'est rencontré, en terrain neutre (c'est important) et depuis nous sommes ensemble. Cela fait plus de deux ans on s'est fiancés, nous avons eu un magnifique petit garçon et notre amour est plus fort que jamais.

Alors... qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riziel

Riziel


Nombre de messages : 186
Age : 33
Points : 202
Date d'inscription : 01/10/2013

Une amitié amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié amoureuse...   Une amitié amoureuse... EmptyMer 23 Oct - 3:12

Rencontre ou pas, quand on pense à une personne sans arrêt, qu'elle nous donne le sourire sans même etre là, rien que par le simple fait de penser à elle, qu'on ne peux plus s'imaginer son quotidien sans son réconfort, c'est que les sentiments sont là. C'est le plus important, ce que tu ressens. L'amitié et l'amour ne se sépare que d'un fil par moment et ça peux nous faire douter, mais il y a quand meme "le truc" qui fait qu'on sent que c'est différent. Tu as bien senti Amyy que ta relation s'est renforcée avec lui comparé au début, vous avez évolué, peut-être qu'il est temps de commencer quelque chose avec lui. Tu as peur de le perdre si ça ne marche pas mais si tu restes ainsi à souffrir de son absence, à etre en mal de lui, et à garder tes ressenti actuels pour toi, tu ne seras pas plus heureuse. Tu dis que tu voulais rester amie avec lui car tu as trop souffert, mais tu vois bien qu'il te procure de belles émotions, qu'il t'épanoui et que sans lui tu te sens perdue,  que son but n'est pas de te faire du mal, bien au contraire. <3 Parles-en avec lui, s'il se plait à échanger autant avec toi, c'est qu'il ressent forcément quelque chose de fort pour toi lui aussi, et comme l'a dit Gal quand on ose franchir le pas ça peux etre gratifiant il ne faut pas forcément penser que ça va mal tourner, ça peux t'apporter beaucoup plus que tu ne le penses. Qui ne tente rien n'a rien et s'il ne veux pas aller plus loin avec toi tu aura déjà un poids en moins de lui en avoir parlé et s'il est aussi proche de toi que tu le dis, il restera toujours ton ami dans tous les cas, et toi tu pourras sans doute aller de l'avant vu que tu seras fixée. Courage et bonne chance. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié amoureuse...   Une amitié amoureuse... EmptyMer 23 Oct - 12:01

Merci pour tout le monde, j'ai bien fait de partager ça avec vous, ça m'aide beaucoup...et j'apprécie vraiment.Merci encore.
c'est c'est décidé je vais lui en parler et je vous tiendrai au courant...LOL
Revenir en haut Aller en bas
myst-ére




Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Terre mére
Points : 62
Date d'inscription : 06/08/2013

Une amitié amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié amoureuse...   Une amitié amoureuse... EmptyMer 23 Oct - 12:37

c'est bien, comme ça, ça te laisse le temps de le connaitre un peu, néanmoins tu devrais le rencontrer, je pense car même si le physique n'est pas primordial ça a quand même son importance et puis connaitre la personne en vrai car elle n'est pas forcément pareil qu'elle est sur le net, ça ne veut pas forcément dire que la personne joue un double jeux, mais juste un comportement peut changer car la barrière du virtuel nous coupe de certaines choses. Voila mon avis, en espérant que ça se passe bien pour vous, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié amoureuse...   Une amitié amoureuse... EmptyMer 23 Oct - 18:41

Rolala vous vous prenez trop la tete avec vos rencontres =')  Vu comment ils se parlent ils se connaissent, c'est pas parce-qu'elle va voir ses levres bouger au mec, l'entendre respirer près d'elle qu'elle ne va plus l'aimer à moins que son parfum le fait fuir parce-qu'il sent mauvais mais voilà XD Non tout devrait bien se passer t'inquiète =) En plus si elle l'a déjà vu en photo ou à la cam ou autre elle sait déjà a quoi il ressemble physiquement donc elle sait s'il lui plait un peu ou non =3
Tu sais, juste un exemple mon meilleur ami je l'ai connu sur Skyblog (oui oui le site plein de kikoo aujourd'hui et qui ne sert plus à rien mais autrefois c'était bien) on ne se connaissait que par commentaire et je ne connaissais meme pas son visage vu qu'il tenait un blog de jeu vidéo et qu'il mettait des avatars de personnages. Un jour je lui ai écris un mp je lui ai demandé s'il voulait qu'on se voit il a dit ok, et au point de rdv, bizarrement on s'est reconnu tout de suite alors que j'avais jamais eu l'aperçu de ce qu'il était physiquement mais on se connaissait tellement (on se racontait notre façon de s'habiller, nos mimiques etc ) que ça a été direct et puis j'ai trouvé que c'était encore mieux irl car  sur le blog déjà c'était que des fous rires mais irl , rien qu'en se regardant on comprenait ce que l'autre pensait et on se tapait des barres dans la FNAC, les gens nous regardaient bizarre mais qu'es-ce que c"était bien =')  Franchement, te prends pas la tete Amyy, si ton mec en question il joue franc jeu avec toi dès le début tu le retrouveras tel qu'il est irl, si ce n'est meme mieux =') Allez courage ;P
Revenir en haut Aller en bas
jujudu34

jujudu34


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Points : 318
Date d'inscription : 25/09/2013

Une amitié amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié amoureuse...   Une amitié amoureuse... EmptyMer 23 Oct - 19:29

Coucou Amyy, je comprend ton problème, moi je pense que quand on pense a une personne tout les jour et que son absence nous manque c'est que les sentiments sont là, certes les amis manquent aussi mais comme a dit Riziel, tu dois ressentir le "petit truc".

Après c'est vrai qu'il ne faut pas se prendre la tête, tu te feras plus de mal que de bien, tu sais ce que tu ressens, et je pense que tu as une idée ce que ton ami ressens aussi, le mieux c'est de lui en parler sincèrement.

J'espère que sa marcheras, et si ce n'est pas le cas, si c'est vraiment un ami il continuera de l'être.

Je croise les doigts pour toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié amoureuse...   Une amitié amoureuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié amoureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaite quitter ma solitude amoureuse
» solitude. ..
» Solitude qui me ronge...
» recherche amitie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: