NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2481 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Olivier55

Nos membres ont posté un total de 17783 messages dans 1591 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alibarda




Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : lannemezan
Points : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré Empty
MessageSujet: j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré   j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptyVen 20 Déc - 7:52

Bonjour a tous
je suis un monsieur de 64 ans qui a été un artiste peintre international. J'ai fait deux fois le tour du monde et pour mes vieux jours j'ai décidé de revenir dans mon pays natal la France.
Ma copine habite, pour encore quelques mois, trop loin de moi pour que nous nous retrouvions aussi souvent que voulu et en plus pour ces fêtes, elle as eu des problèmes de famille, donc je serais tout seul pour noël pour la première fois de ma vie.

Au lieu de me morfondre et de rester seul j'ai décidé de faire quelque chose si une ou deux personnes habitent dans un rayon de 400 km autour de Tarbes et que cette personne ou ces personnes sont seules pour noël ben je vous propose de la passer ensemble tout simplement. Derrière cela pas de recherche de plan cul mais contact humain, pas d'histoire de fric on mettra tous les deux ou tous les trois la main a la poche et pour comment ça se fait lisez la suite.
L'an dernier j'ai organisé le jour de l'an avec ma copine et des personnes seules dans un gîte du Gers on était 5 et nous avons encore tous des contacts le plus beau deux se sont marié cheers 
on voit d’où on vient et on loue un gîte pour 3 4 personnes pour 2-3 jours au milieu du chemin entre nous on se répartis les achats de nourriture ou on les faits ensemble la veille et hop on fait la fête sauf que cette année je suis aussi seul ce qui rabaissera mon côté social d'aide aux autres cette année je m'aide aussi.
voila pour mon inscription au site je suis toujours présent pour des gens qui sont intéressés pour des sorties dans le midi on as une grande maison mais attention nous ne sommes pas des loueurs ou des poires  lol!  nous recevrons les gens sur un principe d'égalité. On as des coins sympas a visiter dans les Pyrénées et de l'humour a revendre.
Enfin je resterai en contact avec le site aussi longtemps que vous le voudrez car si je peux aider je le ferais pour des contacts.
Après tout la solitude on peut la combattre simplement en étant plus d'un.
je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
http://artanimation.org
Bleuenn

Bleuenn


Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : 44
Points : 972
Date d'inscription : 26/07/2013

j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré   j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptyVen 20 Déc - 11:35

On est trop bruyants si on nous entend à travers la porte, mince alors  lol! .

Artiste peintre international, ça a dû être une sacré expérience de vie! Je peins un peu (du moins, j'essaie avec ma peinture Carrefour toute pourrie et mes pinceaux de même qualité! Un jour, un jour, j’achèterai du vrai matériel. Ce qui fait que je perds la main mais si tu veux papoter aquarelle, peinture, fusain et cie dans la partie loisirs, ce sera avec plaisir! Je crois qu'il faudra créer un nouveau sujet.).

Regarde dans la partie rencontre, il y a peut-être des gens vers chez toi que ça intéresserait.

BIENVIENDU! (Ah, ça ne s'écrit pas comme ça????)
Revenir en haut Aller en bas
alibarda




Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : lannemezan
Points : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré   j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptyVen 20 Déc - 12:44

merci pour ta bonne humeur Bleuenn.
il me serait agréable de mettre cette annonce a la bonne place effectivement je dois dire que j'ai reçu un message chaleureux du webmaster au sujet de ma proposition je trouve ce site vraiment très bien. pour papoter sache que je donne des cours de développement de la créativité avec une technique issue de la Hollande et qui fonctionne merveilleusement bien.
de plus je m'occupe d'une association pour diffuser cette technique en France aussi n'ai je que peu de temps pour papoter par contre suivre un sujet et y venir lorsque j'ai quelques minutes la oui. je vais suivre ton conseil et voir la partie rencontre
merci de cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://artanimation.org
jeanb

jeanb


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : TARN ET GARONNE
Points : 55
Date d'inscription : 10/02/2012

j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré   j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptyVen 20 Déc - 17:39

bonjour,

tu as entendu des gens parler alors... je suis entré et tu as bien fait on est tous là pour t'écouter alors n'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Albatros

Albatros


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : près de Caen
Points : 100
Date d'inscription : 30/11/2013

j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré   j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré EmptyVen 20 Déc - 17:59

Bienvenue !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré   j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai entendu des gens parler alors... je suis entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumiére, alors je suis entré.
» Bonsoir à tous et toutes
» Hello les gens
» besoin de parler
» Bonsoir mesdames, messieurs et jeunes gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: