NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Salut à tous! c'est Jhon EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Salut à tous! c'est Jhon EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Salut à tous! c'est Jhon EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Salut à tous! c'est Jhon EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Salut à tous! c'est Jhon EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Salut à tous! c'est Jhon EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Salut à tous! c'est Jhon EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Salut à tous! c'est Jhon EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Salut à tous! c'est Jhon EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2481 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Olivier55

Nos membres ont posté un total de 17783 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut à tous! c'est Jhon

Aller en bas 
+2
Ellina
Princesse Utopia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous! c'est Jhon Empty
MessageSujet: Salut à tous! c'est Jhon   Salut à tous! c'est Jhon EmptyJeu 31 Juil - 5:50

Bon se présenter et expliquer ma situ mouais... allez...
Alors j'ai 34ans et je n'ai que ma famille comme contacts.
Disons que je reviens de l'enfer et en y entrant j'ai déjà tout perdu.
J'ai gâché une partie de ma vie à fumer du canna.
Il m'a fallut 5 ans pour m'en rendre compte puis 5 pour qu'il se passe un déclic et que j'arrête. J'ai arrêté seul car toutes les personnes à qui je me suis adressé n'ont pas su m'aider(je parle de médecins majoritairement). C'est la marche qui m'a permis de le faire à raison de 20 à 25km par jours pendant plusieurs mois.

Cela fait 6 ans maintenant que j'ai arrêté mais il ne me reste plus rien. Même les souvenirs sont douloureux plus particulièrement les bons; ceux d'avant.
Je sais pas par où commencer pour lier des relations; j'ai toujours l'impression que je vais devoir justifier le fait que j'ai pas d'amis. Et forcément ça me tétanise d'angoisse.

Je suis assez fragile et sensible le fait d'écrire ce post déjà me fait pleurer.
Bon j'aime aussi rire et j'ai un peu d'humour mais je réalise justement que je manque d'occasions.

Voilà salutations aux pauvres âmes solitaires que nous sommes ici!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Utopia

Princesse Utopia


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : CAEN
Points : 13
Date d'inscription : 24/07/2014

Salut à tous! c'est Jhon Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! c'est Jhon   Salut à tous! c'est Jhon EmptyJeu 31 Juil - 9:41

Bonjour et bienvenue,

Au plaisir de te croiser  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Nombre de messages : 123
Points : 139
Date d'inscription : 04/11/2013

Salut à tous! c'est Jhon Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! c'est Jhon   Salut à tous! c'est Jhon EmptyJeu 31 Juil - 9:41

Bonjour,
Bon ici tu n'auras rien à justifier, nous avons tous pas ou peu d'amis. Prends soin de toi et félicites d'avoir réussit à avancer. En nous lisant tu verras qu'il y a plein de raisons très différentes à la solitude : caractère, divorce, changement de région, pathologie ... Tu peux t'entourer d'un peu de mystère avant de te dévoiler.
Bon courage et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous! c'est Jhon Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! c'est Jhon   Salut à tous! c'est Jhon EmptyJeu 31 Juil - 10:40

Les mystères c'est bon pour les femmes  flower ça les rend désirables  lol! ^^
J'suis content d'avoir réussi oui mais c'est le après là qui pèche enfin je désespère pas.
Heureusement la santé ça va il y a tellement de gens qui ont vécu des choses bien pire que moi.

Merci à vous deux en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shirô

Shirô


Nombre de messages : 162
Age : 39
Points : 168
Date d'inscription : 23/11/2013

Salut à tous! c'est Jhon Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! c'est Jhon   Salut à tous! c'est Jhon EmptyJeu 31 Juil - 21:52

Bienvenue à toi par ici
Revenir en haut Aller en bas
Touseul




Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : 62
Points : 95
Date d'inscription : 09/03/2014

Salut à tous! c'est Jhon Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! c'est Jhon   Salut à tous! c'est Jhon EmptyVen 1 Aoû - 3:40

Bienvenue Lone jhon  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mymy2730

mymy2730


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : evreux
Points : 283
Date d'inscription : 12/06/2013

Salut à tous! c'est Jhon Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! c'est Jhon   Salut à tous! c'est Jhon EmptyVen 1 Aoû - 14:13

Bienvenue sur le forum, ici nous redoutons tous la fameuse questions : mais pourquoi tu n'as pas d'amis ? tu ne sors pas ?
Bref c'est bien sur la question détester et banni du forum car complètement idiote
Personne n'a a se justifier de sa solitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous! c'est Jhon Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! c'est Jhon   Salut à tous! c'est Jhon EmptyVen 1 Aoû - 15:33

Ah des copaings aussi c'est bien cool xD salut les gars!

Oui mymy tu as raison après personnellement j'en ai pas honte vraiment et je sais que certaines personnes sont à même de comprendre. Mais il y en a qui ne le peuvent pas et je le conçois d'ailleurs très bien. Dans la vraie vie personne que j'ai cottoyé depuis ne sait.

Après je suis venu ici pour essayer de créer du lien je sais pas si une amitié sur internet c'est viable ou possible mais au moins des rapports cordiaux.
Donc il me semble, comme nous sommes tous dans le même bateau qu'ici au moins je me devais d'être honnête.

Et je sais qu'il n'y peut-être que moi qui ai besoin de me justifier en tout cas je n'aurai pas besoin d'explication pour tendre la main à quelqu'un.

Merci à tous d'être passés ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 15
Age : 41
Points : 17
Date d'inscription : 15/07/2014

Salut à tous! c'est Jhon Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! c'est Jhon   Salut à tous! c'est Jhon EmptyVen 1 Aoû - 16:14

Dis-toi que tu es plus fort que beaucoup de personnes.
Le cannabis, j'ai aussi connu. Comme toutes les autres drogues (alcool, tabac, chocolat, etc), c'est bien à consommer de temps en temps. Un petit coup de déprime, paf ! Mais pas tous les jours au point d'en être indépendant. Tu as l'impression que ce n'est plus toi qui contrôle ta vie, et que tu vis pour fumer.
C'est très dur, quand tu es dépendant d'une drogue, d'arrêter.
Tu as réussi, beaucoup n'y arrivent pas. Et encore plus, tu as réussi sans aide, juste par ta propre volonté. Et ça, chapeau ! Franchement ! Je connais peu de gens qui 1) en auraient le courage et 2) y sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous! c'est Jhon Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! c'est Jhon   Salut à tous! c'est Jhon EmptySam 2 Aoû - 8:05

Salut Florent,

si il y en a d'autres. ça paraît comme ça assez dur mais en fait c'est le déclic qui met du temps. Et donc en vérité je pense que ceux qui ont arrêtés l'ont tous fait seuls car aucun autre que nous même ne peut décider et tenir bon le temps du sevrage.

L'alcool mon corps le tolère pas heureusement mais le tabac et le chocolat bon j'avoue que ça c'est encore des addictions que j'ai. Enfin le chocolat non, c'est plus un péché mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! c'est Jhon Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! c'est Jhon   Salut à tous! c'est Jhon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous! c'est Jhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous
» Salut à tous de Franky87
» salut à toutes et à tous
» Salut c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: