NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Claire du Nord
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyJeu 16 Mai - 21:31 par CLAIRE

» Bonjour à Tous !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 11:40 par Tommeï

» Bonjour !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2483 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CLAIRE

Nos membres ont posté un total de 17786 messages dans 1593 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc

Aller en bas 
+9
micha289
soleil 13
pascale
Marialys
Elodie.c
dutour
yann
Naly
romarine59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale

pascale


Nombre de messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 25/03/2015

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 1:17

Ici c est la meteo? Lol je ne vais pas vous dire qu il pleut en Loire Atlantique...non..lol.. vous connaissez " on va sortir " sur google c est encore gratuit...et c est local et en meme temps ca existe dans toute la france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 12:26

pascale a écrit:
Ici c est la meteo?   Lol   je ne vais pas vous dire qu il pleut en Loire Atlantique...non..lol.. vous connaissez "   on va sortir    " sur google  c est encore gratuit...et c est local et en meme temps ca existe dans toute la france

t'es jamais contente toi, ici c'est un petit clin d’œil qui est ouvert à tous, visiteurs et membres inscrits, rien ne t'empêche d'ouvrir un fil pour contrer ce que tu critiques sur ce site et le dynamiser à ton goût si tu as des idées.

ailleurs tu parles d'OVS, on en parle sur pas mal de discussions (t'as pas tout lu les fils du site avant de critiquer !!!! ???) !

sur le même ton que tu prends, je peux te proposer doctissimo ou autres avec d'autres sujets qui te sont ouverts....

comme tu le sais je pense à ton âge, la critique est facile.... jusque là je prenais tes écrits avec le sourire, en pensant que c'était TON humour (en espérant que les autres membres ne soient pas blessés par tes écrits), là : moins, montre nous ce que tu peux apporter ICI.

planquée derrière un écran n'empêche pas le savoir vivre Pascale

IL PLEUT CHEZ MOI (émoticône tirer la langue)

BONNE DIMANCHE LES GENS Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 13:28

Bonne journée à tous bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 25/03/2015

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 17:53

"la critique est facile.... jusque là je prenais tes écrits avec le sourire, en pensant que c'était TON humour (en espérant que les autres membres ne soient pas blessés par tes écrits), là : moins, montre nous ce que tu peux apporter ICI.planquée derrière un écran n'empêche pas le savoir vivre Pascale"

je n'ai aucune pretention, je veux voir ton sourire revenir , j'ai blessé ta suceptibilite et je ne sais meme pas où... je suis nouvelle , je bouscule sans le vouloir peut etre un peu votre intimité, ce n'est pas mon intention , je voulais juste animer un peu de conversation . il parait que les meilleurs amis , on se les fait des fois sur des malentendus , je ne desespere pas !


Revenir en haut Aller en bas
dutour




Nombre de messages : 658
Localisation : Suisse
Points : 694
Date d'inscription : 03/11/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 18:24

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 18:27

Trop tard pour la bonne journée alors bonne soirée à tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 18:27

@ Pascale : Le sourire ne me quitte pas, je m'exprimerais dans la vie de la même façon si se présentait la même situation (sans sourire à ce moment là bien sûr).

Tu ne m'as pas blessée DU TOUT, malgré tout ici certaines personnes peuvent être fragile et les jugements à 2 balles sont parfois maladroits :
Tu es sur un forum sur la "solitude", tu te permets de critiquer genre à votre âge ça n'est pas normal, en résumé "bougez vous le cul !", je n'appelle pas ça un malentendu.... c'est davantage que tu refuses d'entendre.

Tu ne troubles en rien "notre" intimité.... c'est un forum internet VIRTUEL.

Là je fais ton jeu que je n'aime pas, car je te juge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 19:45

pascale a écrit:

je n'ai aucune pretention, je veux voir ton sourire revenir , j'ai blessé ta suceptibilite et je ne sais meme pas où... je suis nouvelle , je bouscule sans le vouloir peut etre un peu votre  intimité, ce n'est pas mon intention , je voulais juste animer un peu de conversation . il parait que les meilleurs amis , on se les fait des fois sur des malentendus , je ne desespere pas  !

Désolée mais moi-aussi, j'ai trouvé que certaines remarques pouvaient être mal prises aussi.
Bien sûr, on peut remonter les bretelles à quelqu'un quand il ne fait que se plaindre... mais il faut avoir un peu échanger avant quand même...

Moi aussi, j'ai déploré le manque d'animation ici au début mais cela revient petit à petit. A vous d'apporter des thèmes et réflexions sur vous, vos préférences, pour qu'on puisse un peu mieux vous connaître et échanger vraiment.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyLun 30 Mar - 2:13

un coucou vite fait a tous !

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais je rejoins les filles !

biz à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyLun 30 Mar - 8:53

Bonne journée à tous !

Ici nuageux avec le soleil qui essai de percer de temps en temps ...

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyLun 30 Mar - 9:27

Bonjour tous le monde

Pas de soleil snif

Mais bon on va pas se laisser abattre lol!                  

Bonne journée à tous.Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Coq


Dernière édition par yann le Lun 30 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyLun 30 Mar - 9:38

Hello,

Soleil timide ici mais je m'en fiche car le temps ne joue pas sur mon moral Very Happy

Opération aujourd'hui de la plus haute importance :
me trouver une bonne machine à café qui me fasse un vrai café bien dosé, avec tous les arômes intactes!

Si vous avez des avis, je suis preneuse !
(car un mauvais ptit déj, oui, ça joue sur mon moral Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyLun 30 Mar - 10:42

Bonjour et bonne journée !

Pas de soleil non plus et petite bruine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyLun 30 Mar - 11:58

bon appétit à celles et ceux qui n'ont pas encore mangé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyLun 30 Mar - 18:44

Hello les gens Smile

Mystère je suis dans ce cas....merci ; me suis levée à pas d'heure, j'avais des trucs à faire et je n'ai que MES cafés du lever et à l'instant une banane.
Une cafetière italienne Kilouha ??
perso j'ai cafetière électrique "normale" et un truc à dosettes, mais depuis qq années je bois du jus de chaussette Wink (un mélange entre kfé et déca et pas fort).

Il faisait soleil au lever (midi passé de 2 heures lol) et juste après bruine.
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyMar 31 Mar - 10:04

Bonjour à tous.

Je vous envoie un peu de mon soleil pour ceux  qui n'en n'ont pas

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 16449898-silhouettes-des-oiseaux-du-troupeau-volants-en-forme-de-coeur-contre-un-coucher-de-soleil-et-le-ciel

Bonne journée à tous.  Very Happy  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyMar 31 Mar - 11:16

Marge a écrit:
Hello les gens Smile
Une cafetière italienne Kilouha ??
perso j'ai cafetière électrique "normale" et un truc à dosettes, mais depuis qq années je bois du jus de chaussette Wink (un mélange entre kfé et déca et pas fort).

Bonjour,

merci yann Smile
Sinon, Marge, j'ai opté pour une machine à dosette, car j'ai tendance à laisser le café "brûlait" avec les cafetière italienne...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dutour




Nombre de messages : 658
Localisation : Suisse
Points : 694
Date d'inscription : 03/11/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyMar 31 Mar - 11:52

Bonjour,Yann,Marge et tous les autres!
Je ne vous suis pas....pour le café seulement,n'étant pas du tout amateur....pas plus que de thé,d'ailleurs.
Même la chicorée me convient!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyMar 31 Mar - 13:17

Hello les gens Smile et bonne journée

(un vent à décorner les co... et les bœufs Laughing les 2 expressions sont adaptables)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyMar 31 Mar - 13:50

Bonjour à tous Wink

Ici aussi vent vent vent ..... je vais m'envoler si je sors !!! Wink

Bon café les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyMar 31 Mar - 13:54

Bonjour à tous !

Ciel mitigé et toujours autant de vent aussi.

On dirait que le soleil veut percer.

Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Nombre de messages : 353
Points : 363
Date d'inscription : 04/12/2013

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyMar 31 Mar - 15:11

Bonjour et bonne journee a tous Smile

Que de vent par ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyMar 31 Mar - 15:26

enfin du ciel bleu merci le vent de pusser les nuages Smile

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 7:48

Hello les gens !

Déjà debout et café bu (j'en r'viens pas Laughing )

Je vous souhaite à tous une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
dutour




Nombre de messages : 658
Localisation : Suisse
Points : 694
Date d'inscription : 03/11/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 10:10

Bonjour à tous et à toutes.
Quelques petits ennuis pour me connecter ce matin....mais bref,tout a l'air d'être rentré dans l'ordre.
Une bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
» Bonne soirée
» Bonjour et bonne année
» Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !
» Bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: