NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2480 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est genesis1957

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc

Aller en bas 
+9
Hermite
chrysalide
Marielle
Joan53
romarine59
yaya
yann
mimi75
Joker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 13:13

Bonjour les gens Wink

Heureuse pour toi Yann Smile , tu n'es pas obligé de poster... mais ton absence m'inquiétait ; au moins je suis rassurée MERCI.

Il fait beau, mauvaise nuit, allergie au colza, à part ça tout continue ici et c'est BIEN !

Bon AM toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 20:09

J''espère que votre journée a était comme le ciel , c'est a dire ensoleillé .

Bonne soirée les loulous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptySam 9 Avr - 8:50

merci Chico oui impec !

Bon début de fin de semaine Wink à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptySam 9 Avr - 16:18


Une nouvelle journée non ensoleillée mais pas de pluie donc tout va bien.

Programme : ménage Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Aspira12 et paperasses.

Après Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Levitation

Bonne fin d'après-midi à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyDim 10 Avr - 8:36

Bon dimanche à toutes, à tous Smile

et dire qu'on a du soleil en région centre.... Cool

hier un peu de pluie et j'avais terminé la tonte de l'herbe (bon timing)

Prenez soin de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyDim 10 Avr - 19:57

Bonsoir mes enfants .

Ha quel beau temps printaniers .

Passe une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: ..............................   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 11:20

......................


Dernière édition par mystere le Jeu 23 Juin - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 13:09


Bonjour les gens du forum Wink

@ Mystere : je suis de tout cœur avec toi pour ton "coup de gueule météo" mais le beau temps va arriver très bientôt pour tous même s'il y a quelques privilégié(e)s ces jours-ci Question

Bonne après-midi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 14:07

Hello les gens,

La Mys, chez moi aussi ça pleuviote (t'aurais pu garder la pluie chez toi Wink ).
Par contre, il fait doux.

Bon après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 14:59

Oups, quoique :

http://www.projet-voltaire.fr/blog/question-orthographe/un-ou-une-apres-midi

http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/%C2%AB-quoique-%C2%BB-ou-%C2%AB-quoi-que-%C2%BB

La langue française est riche mais complexe.

C'était mon blabla du jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 18:18

je sais Romarine, mais je reste à ce que j'ai appris Wink

un peu comme la diction des zharicots, je garde les Haricots (h aspiré) et qd j'entends les "zharicots" je sais qu'on est d'accord dans le fond, ET c'est bon les légumes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 18:36


D'accord avec toi Marge : je suis aussi de l'ancienne école et j'écris encore "événements" car c'est l'ancienne orthographe Wink

Je ne peux pas manger des "zharicots" non plus.

Bon, la dictée est terminée !

Bonne soirée !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 19:32

Mais n'oublions pas que le bûcheron de ses zhaches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyMar 12 Avr - 12:18

Wink Chico

Bonne journée bien entamée à toutes et tous

La Mys n'a toujours pas repris la pluie d'ici

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyMar 12 Avr - 20:29

Bonne soirée mes enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: ............................   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyMer 13 Avr - 10:39

...........................


Dernière édition par mystere le Jeu 23 Juin - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyMer 13 Avr - 15:05

Bonjour et bon après-midi à tout le monde Wink

Mystere : on est voisines pour avoir le même temps pourri ? Donc je ne peux pas t'envoyer de soleil, c'est vraiment pas possible...
Je réponds à ta question : événement ou évènement, ancienne et nouvelle orthographe. Fin du cours...

Je vais filer chez le coiffeur (j'y vais toujours quand il pleut) et passer la fin de l'après-midi hors de chez moi : ras-le-bol de rester à l'intérieur avec l'humidité et les dégâts dûs à l'orage !

Biz à toi, biz à Marge et biz à "papa Chico"  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyMer 13 Avr - 19:35

Hello les gens,

Cette nuit pluie, auj soleil : venez vivre en région centre Cool

Rien de neuf la Mys, ici ça bosse toujours.

Ce matin contrôle médical, tt va bien ! et courses.

Et j'ai rendu heureux des voisins en panne de tondeuse, on a trouvé d'où venait la panne avec l'aide du peintre, ce midi je les ai invités au resto du bled (le principal et un autre qui bosse maintenant ailleurs) et on en a "causé", j'ai démonté la batterie de la mienne, on l'a remontée sur la leur et ça MARCHE !!! donc ça vient de la batterie, z'étaient heureux et nous aussi Smile

Et comme j'en ai une en rab, elle charge là et si elle est encore bonne, je récupérerais la mienne et la leur donnerai, sinon ils iront en acheter une, pas de souci !

Bon.... ça ne fait pas avancer mon chantier, ça a fait un intermède quoi !

Elle n'est pas belle la vie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyVen 15 Avr - 21:39

Hello les gens !

Une journée fatigante physiquement.

Ce post est ouvert à tous, un post léger (non de diou)  et ça peut être un début pour aller mieux, suffit dans le réel de faire pareil, échanger AIMABLEMENT sans attendre de retour. La vie est courte.

Avis aux posteurs mâles de MP qui se reconnaîtront, qu'ils me causent ICI ! ça ne concerne pas les posteurs qui ont mon adresse mail perso of course Wink ils elles ont fait leur preuve AVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptySam 16 Avr - 8:26

Bon début de fin de semaine à toutes et tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptySam 16 Avr - 15:02

Bonjour a tous

Juste un petit coucou au passage.

je vous envoie un peu de mon soleil.
Bon courage Marge pour les travaux.
Romarine ca a du te faire du bien de te faire chouchouter Wink

Bonne fin d’après-midi a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptySam 16 Avr - 19:37

Bonsoir les jeunes ,


Avez vous passer une bonne journée ?
Chez moi , il ne fait que pleuvoir , c'est n'importe quoi ce temps .

Romarine , petit cadeau musicale rien que pour toi .




Passer une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptySam 16 Avr - 20:50

Vos messages me touchent infiniment dans cette période chaotique qui ne durera pas longtemps, je l'espère !!!  Evil or Very Mad

Merci de ton coucou Yann, merci pour l'utilité de ton post Marge, et merci de ton cadeau Chico : crois-le ou non, mais crois-le quand même, car c'est vrai, je l'ai écouté jusqu'au bout ton Cloclo et sans me boucher les oreilles...

Bonne fin de soirée et bon début de nuit  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 8:27

Hello les gens,

Hier matinée intéressante, j'ai joué avec la scie sauteuse (pas mal pour une dame Wink ) je remets en route mes idées récup et déco ; ça fait longtemps que je m'étais servie de cet outil. Puis j'ai teinté, reste à vernir.

Et auj je pense que ça va "glander", j'verrais ça. Pour le moment en mode "réveil".

Bonne journée toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 15:40


Bon après-midi à toutes et tous, aux "anciens" comme aux "nouveaux" : il y a de la place pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
» Bonne soirée
» Bonjour et bonne année
» Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !
» Bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: