NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
La solitude EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
La solitude EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
La solitude EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
La solitude EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
La solitude EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
La solitude EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
La solitude EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
La solitude EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
La solitude EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2479 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Solitude d'automne

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La solitude

Aller en bas 
+2
Touseul
yaya10_84
6 participants
AuteurMessage
yaya10_84




Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/11/2014

La solitude Empty
MessageSujet: La solitude   La solitude EmptyLun 17 Nov - 22:29

Bonjour

Je viens sur se site, car je me sans seul. il y a des périodes ou je le suis moins mais la plus part du temps je suis seul. j'ai mes parents mais je ne l'ai vois presque jamais. les fêtes arrives bientôt et je serais seul avec mes enfants. je n'ai que eux dans ma vie. Je n'ai personne en qui je peux avoir confiance. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir de la complicité avec une personne a part dans les films. Toutes les personnes qui m'ont entourés mon déçu. je n'ai jamais réussis a m'entourer de personne qui me comprenait et m'aimais pour ce que je suis. Je suis une femme seul incomprise et mal aimé. Peut-être qu je ne suis pas normal c'est pour cela que je n'arrive pas à me construire une ptit vie tranquille. Peut-être que je suis trop égoiste et je m'en rend pas compte. Je suis timide aussi, peit-être que c'est pour cela. La vie avance a grand pas et je ne sais presque plus ce que c'est sourire. J'ai juste envie de dormis pour oublier ma solitude et je me dis que demain est un jour meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Touseul




Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : 62
Points : 95
Date d'inscription : 09/03/2014

La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude EmptyLun 17 Nov - 22:54

Bienvenue sur le forum cheers

Revenir en haut Aller en bas
dutour




Nombre de messages : 658
Localisation : Suisse
Points : 694
Date d'inscription : 03/11/2014

La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude EmptyMar 18 Nov - 6:26

yaya10_84 a écrit:
Bonjour

Je viens sur se site, car je me sans seul. il y a des périodes ou je le suis moins mais la plus part du temps je suis seul. j'ai mes parents mais je ne l'ai vois presque jamais. les fêtes arrives bientôt et je serais seul avec mes enfants. je n'ai que eux dans ma vie. Je n'ai personne en qui je peux avoir confiance. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir de la complicité avec une personne a part dans les films. Toutes les personnes qui m'ont entourés mon déçu. je n'ai jamais réussis a m'entourer de personne qui me comprenait et m'aimais pour ce que je suis. Je suis une femme seul incomprise et mal aimé. Peut-être qu je ne suis pas normal c'est pour cela que je n'arrive pas à me construire une ptit vie tranquille. Peut-être que je suis trop égoiste et je m'en rend pas compte. Je suis timide aussi, peit-être que c'est pour cela. La vie avance a grand pas et je ne sais presque plus ce que c'est sourire. J'ai juste envie de dormis pour oublier ma solitude et je me dis que demain est un jour meilleurs.

Salut Yaya!
Ne t'inquiète pas trop,je te rassure,on passe tous et toutes de mauvaises périodes comme tu décris la tienne maintenant.
Mais tout passe et tu verras que tu vas te sortir de ce vilain passage.
Fais peut-être en sorte de voir un peu plus tes parents et fais leur savoir qu'ils te manquent,tu sais les personnes qui nous entourent ont besoin de nos signaux pour s'apercevoir qu'on en a besoin.
Sers toi de notre compagnie aussi pour échanger ta tristesse passagère.
On est tous sur le même bateau!
A bientôt de te lire et courage !
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude EmptyMar 18 Nov - 13:07

Bonjour et bienvenue sur le forum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
FEENATURE

FEENATURE


Nombre de messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 07/11/2014

La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude EmptyMar 18 Nov - 15:58

dutour a écrit:
yaya10_84 a écrit:
Bonjour

Je viens sur se site, car je me sans seul. il y a des périodes ou je le suis moins mais la plus part du temps je suis seul. j'ai mes parents mais je ne l'ai vois presque jamais. les fêtes arrives bientôt et je serais seul avec mes enfants. je n'ai que eux dans ma vie. Je n'ai personne en qui je peux avoir confiance. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir de la complicité avec une personne a part dans les films. Toutes les personnes qui m'ont entourés mon déçu. je n'ai jamais réussis a m'entourer de personne qui me comprenait et m'aimais pour ce que je suis. Je suis une femme seul incomprise et mal aimé. Peut-être qu je ne suis pas normal c'est pour cela que je n'arrive pas à me construire une ptit vie tranquille. Peut-être que je suis trop égoiste et je m'en rend pas compte. Je suis timide aussi, peit-être que c'est pour cela. La vie avance a grand pas et je ne sais presque plus ce que c'est sourire. J'ai juste envie de dormis pour oublier ma solitude et je me dis que demain est un jour meilleurs.

Salut Yaya!
Ne t'inquiète pas trop,je te rassure,on passe tous et toutes de mauvaises périodes comme tu décris la tienne maintenant.
Mais tout passe et tu verras que tu vas te sortir de ce vilain passage.
Fais peut-être en sorte de voir un peu plus tes parents et fais leur savoir qu'ils te manquent,tu sais les personnes qui nous entourent ont besoin de nos signaux pour s'apercevoir qu'on en a besoin.
Sers toi de notre compagnie aussi pour échanger ta tristesse passagère.
On est tous sur le même bateau!
A bientôt de te lire et courage !

bonjour,
je trouve qu'il n'y pas de meilleur réponse.
J'adhère..
Il y a des moments on se doit d'être indulgentes avec nous mêmes. il y a des bas, mais aussi des hauts, c'est ce qui fait l'équilibre.
Bonne continuation et A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Nombre de messages : 353
Points : 363
Date d'inscription : 04/12/2013

La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude EmptyMar 18 Nov - 16:56

Bonsoir et bienvenue Smile

Je continue sur la meme voie apres cela ne sert a rien de ce sentir fautive de tout ce qui nous arrive
Nous avons toutes et tous nos moments plus positif il faut du moin l'esperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude Empty
MessageSujet: ...   La solitude EmptyMer 19 Nov - 13:07

Bonjour à toi !

Bienvenue bon courage et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un grand vide
» La solitude et moi
» solitude. ..
» Ma solitude...
» Solitude et isolement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: