NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Ma solitude...  EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Ma solitude...  EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Ma solitude...  EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Ma solitude...  EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Ma solitude...  EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Ma solitude...  EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Ma solitude...  EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Ma solitude...  EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Ma solitude...  EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2479 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Solitude d'automne

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiddo65

kiddo65


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Tarbes
Points : 3
Date d'inscription : 05/06/2017

Ma solitude...  Empty
MessageSujet: Ma solitude...    Ma solitude...  EmptyLun 5 Juin - 11:22

Bonjour, j'ai 42 ans je vis sur Tarbes avec mon ado. La solitude avant ne m'effrayait pas, j'avais su lui faire face, l'apprivoiser...il y a deux ans elle n'avait pas le même visage. Au moment, où je vous écris elle me terrifie. ce qui est paradoxale, c'est d'être terrifiée par cette solitude et en même tant ne plus réussir à aller vers les autres et à avoir peur des gens. Le mal être qui me ronge, et qui m'a fait basculer dans un isolement, a commencé par un deuil, la perte d'un bébé, un conjoint absent, qui m'a abandonné... tout est parti de là. La déception, l'abandon, la culpabilité, la colère, la tristesse, sont depuis mes seuls compagnons. Mais je lutte tous les jours pour ne pas sombrer davantage... je m'efforce de refaire les choses qui étaient importantes pour moi comme la peinture. Mon acupuncteur me disait "il faut s'efforcer à faire à faire les choses pour reprendre goût à refaire". alors je fais... j'ai mis du temps avant de prendre un RDV chez un psy, mais ça y est je l'ai fait... je n'aurais jamais dû resté seule après cette la perte de notre bébé... quand on a mal, on s'aperçoit vite, qui reste réellement auprès de vous, pas beaucoup de monde en réalité. On finit pas vous rejeter. Certaines choses sont dures à accepter, le comportement de personnes qui disaient vous aimer... tellement de choses n'ont plus de sens pour moi. Voilà, une courte présentation, de ma solitude aujourd'hui... elle a changé de visage, je ne la reconnais plus. J'espère ici échanger quelques mots avec certains d'entre vous. Au plaisir d'échanger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noé G.

Noé G.


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon (faites signe si vous aussi)
Points : 157
Date d'inscription : 23/01/2017

Ma solitude...  Empty
MessageSujet: Re: Ma solitude...    Ma solitude...  EmptyJeu 15 Juin - 22:28

Bonjour Kiddo,

Je reconnais certaines choses dont tu parles dans mon propre vécu, mais je sais que rien n'est comparable à la perte d'un enfant. Tu as beaucoup de courage de continuer à aller vers l'avant.

Je pense que tu fais les choses bien. La solitude dans laquelle tu t'es retrouvée était probablement au moins en partie inévitable. Rien qu'on ne puisse te reprocher en tout cas. Et tu as réussi à amorcer quelques trucs (aller voir un psy, un acuponcteur, recommencer à peindre...) qui peuvent te permettre de dépasser ton deuil.

Je sais ce que c'est que d'avoir peur à la fois de la solitude et des gens, mais je crois que c'est un peu plus simple sur ce genre de site, on risque moins et on se comprend mieux.

Ce sera avec plaisir si tu veux discuter.

Bon courage.

Noé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un grand vide
» La solitude
» La solitude et moi
» solitude. ..
» Solitude et isolement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: