NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
seule sur internet ? EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
seule sur internet ? EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
seule sur internet ? EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
seule sur internet ? EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
seule sur internet ? EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
seule sur internet ? EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
seule sur internet ? EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
seule sur internet ? EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
seule sur internet ? EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2480 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est genesis1957

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 seule sur internet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seule sur internet ? Empty
MessageSujet: seule sur internet ?   seule sur internet ? EmptyLun 16 Nov - 9:01

bonjour, est ce qu'on peut sortir de la solitude à travers un site internet ? internet est il devenu le seul moyen pour parler à des personnes ? je me sens seule depuis des années, mais depuis 6 mois je n'ai plus de travail et la solitude pèse encore plus. j'ai deux enfants mais ils sont grands et ne viennent plus très souvent, pris par leurs études. En fait ma vie c'était mes enfants et passer le cap de l'envol a été difficile. Je suis contente pour eux, je l'ai ai élevé pour qu'ils partent un jour et qu'ils s'épanouissent dans leur vie. Mais la solitude m'a envahie un peu plus. je cherche parfois un moyen d'en finir avec la vie, et je me dis que je ne suis pas très utile. çà ne me rends même pas triste, j'ai cherché des activités de bénévolats mais j'habite à 20 km de la plus grande ville. j'ai passé ma vie à travailler sur moi même, comprendre ce qu'on m'a légué ! m'en sortir psychologiquement, çà m'a enrichi, m'a permis d'avancer lucidement face à mes enfants. mais aujourd'hui ??? tout ce chemin parcouru ne me mène plus à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
florence57




Nombre de messages : 287
Age : 59
Localisation : METZ
Points : 293
Date d'inscription : 14/02/2013

seule sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: seule sur internet ?   seule sur internet ? EmptyLun 16 Nov - 9:17

bonjour myriamk, bienvenue sur ce site ! oui internet peut servir à se sentir moins seule mais c'est vrai qu'il faut essayer de trouver de vrais contacts dans la vie de tous les jours ; ne peux tu pas trouver une activité ? j'espère que tu vas retrouver bientot un travail ! au plaisir de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: seule sur internet ?   seule sur internet ? EmptyLun 16 Nov - 9:21

merci pour cette réponse. je pratique une activité le vendredi. le tao du souffle. cela m'apporte un complément à ma pratique sportive. Mais je pense que la solitude est ressentie deux fois plus fortement lorsqu'on passe ses journées à réfléchir sur sa situation et chercher du travail.
Revenir en haut Aller en bas
florence57




Nombre de messages : 287
Age : 59
Localisation : METZ
Points : 293
Date d'inscription : 14/02/2013

seule sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: seule sur internet ?   seule sur internet ? EmptyLun 16 Nov - 10:24

oui c'est sur mais c'est déjà bien que tu pratiques une activité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: seule sur internet ?   seule sur internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule sur internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, seule, seule .....
» je suis seule
» Seule, seule seule
» Vivre seule à 71 ans
» sur paris, seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: