NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Claire du Nord
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 21:31 par CLAIRE

» Bonjour à Tous !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 11:40 par Tommeï

» Bonjour !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2483 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CLAIRE

Nos membres ont posté un total de 17786 messages dans 1593 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc

Aller en bas 
+9
Hermite
chrysalide
Marielle
Joan53
romarine59
yaya
yann
mimi75
Joker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 20:07

Hello les gens ,


Magnifique journée chez mes parents .

Romarine : Tu as osé écoutez jusqu'au bout ? Je connais un professionnel du claquement de doigt qui ne va pas être très content .


Bonne soirée les enfants , prenez soin de vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 10:57

merci Chico

Bon lundi toutes et tous sunny , on garde encore le chauffage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 13:47


Ciel gris/bleu : on va prendre le bleu !

@ Marge : j'ai encore besoin du chauffage aussi  Wink

@ "Papa Chico" : oui, j'ai écouté jusqu'au bout parce que c'était rien que pour moi ! Mais le "professionnel du claquement de doigts" me l'a autorisé à toute petite dose  Wink

Bonne journée à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 7:31

"Debout ...., réveillez-vous...."

Bonne journée les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermite




Nombre de messages : 47
Points : 49
Date d'inscription : 17/04/2016

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 8:51

C'est fait depuis 2 h du mat. merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 9:31

le décalage horaire du sud de la France Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermite




Nombre de messages : 47
Points : 49
Date d'inscription : 17/04/2016

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 10:10

Presque, je suis un lève tôt, ça me permet de méditer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 18:34

2 H du mat... chez moi c'est l'insomnie : fumage de clope ou grignotage Rolling Eyes

sont où ceux qui n'ont pas salué auj .... ? 'aide toi le reste suivra)

je ne cite personne mais je note Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyMar 19 Avr - 20:42

Je n'ai pas pu vous saluer : pas d'Internet. Je tapote sur mon mobile !
Marge, c'est toi qui m'a piqué le réseau ? Laughing

Bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyMer 20 Avr - 7:27

C'est rare chez toi Romarine les pannes internet, viens vivre en région centre, on y est habitués (aux dysfonctionnements satellite) Wink

Bon mercredi les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyMer 20 Avr - 16:40

Coucou !

Ca y est, le réseau a l'air de se stabiliser. En fait tous les FAI sont concernés : qu'est-ce qu'ils fabriquent dans les grandes et moyennes villes de France ? Un passage en force de la 4G ? La fibre ?

Du coup, hier après-midi, j'ai tenté de poser du mastic... euh... c'est pas mon truc... la voisine est venue à ma rescousse. On troque nos connaissances : je l'aide pour tout ce qui est Internet (quand ça marche et aussi quand ça ne marche pas) et elle, ma voisine, a fini ce que j'avais commencé... J'en connais qui vont rire  Razz

J'en profite pour saluer Hermite et Smyrnaise car je n'interviens pas dans les sujets ou très rarement.

Bon mercredi bien entamé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermite




Nombre de messages : 47
Points : 49
Date d'inscription : 17/04/2016

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyMer 20 Avr - 17:04

romarine59 a écrit:
J'en profite pour saluer Hermite et Smyrnaise car je n'interviens pas dans les sujets ou très rarement.

C'est pas grave d'ailleurs que ce soit Smyrnaise ou moi même nous n'intervenons pas non plus ou très rarement dans tes masticages non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyMer 20 Avr - 18:19

romarine59 a écrit:
Coucou !

Ca y est, le réseau a l'air de se stabiliser. En fait tous les FAI sont concernés : qu'est-ce qu'ils fabriquent dans les grandes et moyennes villes de France ? Un passage en force de la 4G ? La fibre ?

Du coup, hier après-midi, j'ai tenté de poser du mastic... euh... c'est pas mon truc... la voisine est venue à ma rescousse. On troque nos connaissances : je l'aide pour tout ce qui est Internet (quand ça marche et aussi quand ça ne marche pas) et elle, ma voisine, a fini ce que j'avais commencé... J'en connais qui vont rire  Razz

J'en profite pour saluer Hermite et Smyrnaise car je n'interviens pas dans les sujets ou très rarement.

Bon mercredi bien entamé Wink

lol! Romarine,

crevée, en plus je me suis embrouillée ce matin avec les gens du voyage, y a un défilé actuellement et je sature, ils insistaient, puis menaces... 3 dont 2 "sales gueules" ça n'est pas de leur faute j'sais bien
et là j'ai vu rouge, sans insultes !

ça fait que je n'ai pas pu continuer à poncer mes meubles qui sont dans le garage bord de route, ça serait ballot qu'on me les choure quand c'est fini. Wink

crotte de biquette je déteste qu'on me dise ce que je dois faire chez moi... et toujours valide pour me renseigner par moi-même. et comme ils disent "excusez moi de vous déranger" OUI ça me dérange, je vis en pleine cambrousse pour ne pas l'être.

sinon journée remise en place et tri et ça n'est pas fini, la maison est longue ! (de plus en plus d'ailleurs, j'me demande pourquoi Very Happy )

Bonne soirée à tous, des chances que je m'endorme dans le salon (comme hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 7:16

Bonne journée toutes et tous Smile

Il a plu et je crois que ça va continuer.

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 20:27


Oh la la Marge, la grenouille est de sortie avec "Hello" intégré : j'aime !

La journée fut du genre pluvieuse.

Je vais aller "mastiquer" un peu Wink

Bonne soirée à tous study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 8:45

Bonne journée SEREINE les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 20:03

Bonsoir les gens ,


J'espère que tout le monde a profiter du soleil car la pluie viendra vite remontrer le bout de son nez .


Passer une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 22:13

tu fais ta grenouille météo Chico Wink CONTINUE, le relais repose à mon âge Very Happy

ici ça pleuviotait, le positif c'est que je ne me suis pas reposée sur le transat 5 mns comme il y a qq jours et endormie plus d'une heure... ça évite les couches de nivéa pour apaiser !

bonne nuit toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: ......................................   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 22:55

.........................


Dernière édition par mystere le Jeu 23 Juin - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptySam 23 Avr - 8:27

il pleut, il pleut, il pleut....

Bon début de fin de semaine les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: ...........................   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptySam 23 Avr - 12:36

.................


Dernière édition par mystere le Jeu 23 Juin - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptySam 23 Avr - 17:03

Vague soleil et pluie et troisième jour de rhume Evil or Very Mad drunken

Je vais aller me faire un citron/miel.

Bonne fin de samedi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptySam 23 Avr - 20:22

Bonsoir les loulous ,

Ca a était la journée ?

Moi très bien . Ce soir je regarde le match de foot , pour une fois qu'ils en passent a la tv gratuite , je vais pas me priver


Passer une bonne soirée . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyDim 24 Avr - 9:37

La Mys, j'espère que ça n'est qu'un passage qui va s'arranger....
("dans la vie tout s'arrange même mal" Alfred Capus) Embarassed

Bon dimanche à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 EmptyDim 24 Avr - 19:56

Salut les loulous .

Pas grand chose a dire ( comme souvent ) , alors je vous souhaite juste une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
» Bonne soirée
» Bonjour et bonne année
» Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !
» Bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: