NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
et sinon tu fais quoi dans la vie ? EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
et sinon tu fais quoi dans la vie ? EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
et sinon tu fais quoi dans la vie ? EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
et sinon tu fais quoi dans la vie ? EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
et sinon tu fais quoi dans la vie ? EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
et sinon tu fais quoi dans la vie ? EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
et sinon tu fais quoi dans la vie ? EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
et sinon tu fais quoi dans la vie ? EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
et sinon tu fais quoi dans la vie ? EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2481 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Olivier55

Nos membres ont posté un total de 17783 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 et sinon tu fais quoi dans la vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
0k4




Nombre de messages : 2
Age : 27
Points : 6
Date d'inscription : 15/04/2016

et sinon tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: et sinon tu fais quoi dans la vie ?   et sinon tu fais quoi dans la vie ? EmptyVen 15 Avr - 17:22

Voilà alors j'ai 19 ans, et depuis quelques mois je me rends compte que je n'ai plus aucune vie sociale... et à un ages où on a juste envie de sortir s'éclater, ça fait mal. Donc je vais un peut vous raconter ma vie sa sera sans doute plus facile de comprendre comment j'en suis arrivé là.

Au Primaire j'avais 2 supers amis, et comme j'étais bon en sport, j'avais beaucoup de copain (en effet tout le monde voulais jouer dans mon équipe aux jeux style trap-trap ...). En 6 eme, j'ai dû arrêter le sport à cause d'une entorse (j'ai repris le sport plus tard mais pas du tout avec le même niveau) et le père du premier de mes meilleurs amis est décédé, suite à quoi il a vraiment changé de mode de vie (à fond dans le rugby, plus très sérieux a l'école, plus a tra^ner avec les gros bras du collège.) et donc petit à petit comme nos univers s'éloignais, et que l'on n'avais plus rien à se raconter on n'est plus devenu que de simple connaissances .... quand au second, c'est en 5ème que notre relation a changé, plus brutalement : notre amitié s'est abîmé sur quelques disputes (je vous passe les détails.).
C'est cette année là également que je me suis fait deux nouveaux amis, avec qui l'on est resté très proche, jusqu'au lycée où j'ai déménagé.
Pendant cette période, je n'allais quasiment plus en cours car sa "m'embêtait" trop, et, depuis tout petit mon rêve était d'intégrer l'armée donc je me disais que si je n'avais pas mon bac sa ne serais pas grave. Je n'ais donc pas tissé beaucoup de lien pendant cette période (un couple de pote qui ne me parle que quand je leur envoie un sms...).
Une fois à l'université (oui j'ai quand même eu mon bac malgré le fait que je n'allais pratiquement jamais au lycée) je me suis inscrit en informatique (alors que je sortait d'un bac eco, la bourde.) et j'ai aménagé avec ma copine de l'époque. Quand on a rompu, j'ai également arrêté d'aller a l'université (il m'aurait fallu un bon niveau de S pour réussir l'année) et je me suis inscrit à la réserve de l'armée de terre, de laquelle je me suis faite virer (plus exactement on m'a ordonné de signer ma démission) assez rapidement à cause d'un problème de dos.
Me voilà donc aujourd'hui, sans projet de vie, sans copine, sans activité (sport, étude, travail) , et avec un seul amis (un de ceux du collège) qui lui est très occupé avec ses études et vis assez loin.
Et je me retrouve donc a déprimer comme cela doit être le cas pour pas mal de ceux qui me lisent; Et n'ayant pas d'activité autre que geeké sur l'ordi -- ah oui : je suis un no-life, j'ai pas demandé à le devenir mais ... -- et pas de cercle social il ne me semble pas possible de sortir me faire des amis (je me voit mal aller tout seul en boite et répondre à la fameuse question "Sinon tu fait quoi dans la vie ?" par
" ben moi je reste 15h par jour devant mon pc parce que j'ai rien d'autre à faire et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et sinon tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: et sinon tu fais quoi dans la vie ?   et sinon tu fais quoi dans la vie ? EmptyVen 15 Avr - 21:15

58 ans allant su 59, j'ai un peu d'avance sur toi Smile

je sais que la vie peut être belle en tous cas, s'ajuster à qui on est

BIENVENUE ok4 et ça n'est qu'un conseil, tu en fais ce que tu veux, parcoure le forum, y a des cas similaires avec des réponses ou suggestions, tu en prends ce qui te va, tu en laisses à ta guise
Revenir en haut Aller en bas
 
et sinon tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ,
» Je ne sais plus quoi faire
» Dans le vent...
» une bouteille dans l'océan
» seule dans le calvados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: