NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Entourée et pourtant si seule ... EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Entourée et pourtant si seule ... EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Entourée et pourtant si seule ... EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Entourée et pourtant si seule ... EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Entourée et pourtant si seule ... EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Entourée et pourtant si seule ... EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Entourée et pourtant si seule ... EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Entourée et pourtant si seule ... EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Entourée et pourtant si seule ... EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2480 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est genesis1957

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entourée et pourtant si seule ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauvez-moi




Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/10/2015

Entourée et pourtant si seule ... Empty
MessageSujet: Entourée et pourtant si seule ...   Entourée et pourtant si seule ... EmptyMer 21 Sep - 0:20

Bonjour à tous,

Je ne sais pas par où commencer, et j'ai peur d'être fouillis et brouillon, et qu'à cause de ma maladresse je sois ici aussi rejettée. Mais je me jette à l'eau tout de même... Apres tout... Je ne suis plus à ça prêt ...

Je m'appelle Laetitia, j'ai 32 ans, un conjoint avec qui je vie depuis 7 ans, un petit chien (heureusement qu'il est la lui ...), des "amis" enfin majoritairement les amis de mon conjoint, et de rares amis "à moi", 3 soeurs (avec qui il y a des beaux frères et meme un petit neveu et une petite nièce), un boulot, és collègues ... Bref tout devrais être parfait .... Et pourtant ... Je suis seule ... Horriblement seule ... Tout le temps ...

Je vois rarement ma plus jeune sœur, les deux autres je les vois plus régulièrement, mais quand je les vois je me sens transparente : elles me raconte leur vie, mais jai souvent l impression que si il s'agirait de quelqu'un d'autre, elles ne verraient pas la différence ...

Pour les amis : les amis de mon conjoint pour la plupart ne m'aiment pas et me le font clairement ressentir ... Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi... Les seules fois où ils viennent vers moi c'est lorsqu'ils ont besoin de quelque chose et qu'ils savent que mon conjoint refusera... Puisque moi je suis bêtement gentille... Ils savent que j'accepterais plus facilement...
J'ai perdu tous mes amis d'avant ma rencontre avec mon conjoint, une poignée d'entre eux parce qu'ils sont partis vivre loin, les autres parceque mon conjoint ne les aimaient pas et j'ai fais la bêtise a l'époque de m'en éloigner ...
Les amis que j'ai actuellement, Ils se compte sur les doigts de ma mains, ils sont 2 ... Et je les vois tres peu...

Je travaille dans une petite entreprise... je suis constamment mise sur la touche... On tente souvent de me mettre sur le dos les bêtises des autres ... Et je subie régulièrement les caprices d'une collègue surprotégée... on parle souvent à voir basse dans mon dos ... Ce n'est pas ici que je me sentirais un jour à ma place ... Heureusement que mon boulot est intéressant la plupart du temps ...sinon le calvaire serait insupportable ...

Et mon conjoint dans tout ça ? Et bien ... Quand il est à la maison il est dans son bureau, sur son ordinateur... Sinon il passe son temps chez ses parents, ses amis (je ne suis bien sûr jamais invitée), ou au sport (où certains de ses amis ... Qu'il ne m'a jamais présentés .... se sont également inscrit cette année).
Les seuls moment que l'on passe vraiment ensemble c'est lorsqu'on part en vacance (15 jours pas ans, youhou !) ou quand on regarde des séries us en vo ... Je me force parfois à regarder des séries que je n'aime pas pour passer un peu plus de temps vers lui ... Être moins seule ...

Je pense souvent à faire une bêtise tellement je souffre... Mais mon petit chien est lâ ... C'est mon ancrage, mon pilier ... Mais c'est un lourd tribu pour lui qui n'est pas plus haut que trois pommes ...

Je me sens souvent comme quelqu'un au milieu d'une foule ... Qui crie aussi fort qu'elle le peut, mais personne ne l'entend ...
J'espère rencontrer ici des personnes qui me comprendrons, qui pourrons me conseiller, et peut être meme m'apprendre à être heureuse avec cette solitude qui me tue un peu plus chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric gard




Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Beaucaire 30
Points : 400
Date d'inscription : 13/06/2016

Entourée et pourtant si seule ... Empty
MessageSujet: Re: Entourée et pourtant si seule ...   Entourée et pourtant si seule ... EmptyMer 21 Sep - 2:39

Bonjour.
Ce n est pas "sauvez moi " , mais "sauve toi" que je choisirais comme pseudo .
Tu es tout simplement entrain de t éteindre tout doucement malgré que tu sois entourée
....d indifférence !!
Courage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entourée et pourtant si seule ... Empty
MessageSujet: Re: Entourée et pourtant si seule ...   Entourée et pourtant si seule ... EmptyVen 23 Sep - 15:24

Bonjour Sauvez-moi,

Je connais d'avance ta réaction et je sais aussi qu'il vaut mieux dire une vérité qui fait mal, que des mensonges pour faire plaisir.

Cette vérité est que tu n'as aucune raison valable de souffrir.
Pour le comprendre, je t'invite, comme j'ai fait avec un autre membre --> Milune, à lire.

Pour ce qui est de ton conjoint, s'il n'a pas de temps à te consacrer, tu devrais le quitter. Je ne dis pas que j'ai raison, je te dis juste ce que je pense.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle

Pastelle


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Suisse
Points : 7
Date d'inscription : 08/10/2016

Entourée et pourtant si seule ... Empty
MessageSujet: Re: Entourée et pourtant si seule ...   Entourée et pourtant si seule ... EmptyDim 9 Oct - 17:05

Bonjour Laetitia,

J'ai lu avec beaucoup d'émotion votre description et moi je dirais simplement qu'il faut impérativement vous faire aider par une personne compétente.. vous avez certainement eu une enfance triste et sans amour .. Je sais de quoi je parle car j'ai moi aussi eu ce sentiment de transparence et je l'ai encore quelque fois ! Mais j'ai appris à m'affirmer , à prendre confiance en moi et à ne plus vivre pour les autres mais pour moi ! Et comme je vis seule depuis deux ans , je dois redoubler d'efforts pour m'en sortir ! Courage et cherchez une personne compétente ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entourée et pourtant si seule ... Empty
MessageSujet: Re: Entourée et pourtant si seule ...   Entourée et pourtant si seule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entourée et pourtant si seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourtant je suis là
» Seule, seule seule
» Seule, seule, seule .....
» je suis seule
» Très seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: