NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ludivine

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc

Aller en bas 
+9
Hermite
chrysalide
Marielle
Joan53
romarine59
yaya
yann
mimi75
Joker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 13:51

Bonjour Mimi Marge Romarine et tous

je vous laisse deviner le temps Wink

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptySam 9 Jan - 11:05

coucou tout le monde

temps gris ici Sad

Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi75




Nombre de messages : 125
Age : 49
Points : 163
Date d'inscription : 08/12/2015

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptySam 9 Jan - 11:13

Bonjour à vous tous et bon week-end. Les grenouilles sont de sortie il faudra trouver des activités d'intérieur Sad
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptySam 9 Jan - 13:41


Bonjour Yann, mimi et tous.

Un peu de soleil pour moi sunny

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mimi75




Nombre de messages : 125
Age : 49
Points : 163
Date d'inscription : 08/12/2015

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 9:53

Bon dimanche à vous tous. Vu le temps on a décidé d'aller au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 10:48

Bonjour à tous, bonjour mimi.

Si je disais que j'ai du soleil, on ne me croirait pas : pluie, pluie, pluie...

Bon ciné mimi  Wink

Et bonne journée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 13:01

Bonjour Mimi, Romarine, celles et ceux à venir...

hier panne internet et avec mon téléphone ça rame (pas 4G chez moi, j'me demande si j'ai 1G d'ailleurs), la campagne... avec ses inconvénients (zone blanche qu'ils appellent ça !) et débit très limité en GO.
je pense que c'est W10 (maj) qui bouffe toute la bande passante, je ne sais pas si on peut revenir en arrière ??

Bon ciné Mimi, perso ce sera un thé dans l'aprèm avec une cop.
Bon aprèm Romarine Wink et tous
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 16:35

bonjour Mimi Romarine Marge et tous.

Il fait soleil chez moi mais j'en profite même pas.

J'essaye de faire des pains aux chocolat dur dur il faut être patient

bonne fin d’après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : haute loire
Points : 30
Date d'inscription : 09/01/2016

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 17:55

bonsoir, je ne sais pas trop comment fonctionne ce site , je me suis inscrite hier , j'ai 65 ans , je viens de passer un dimanche d'enfer à trier mes papiers ..!!, cela m'a bien occupée et mon mari y a participé. dans la semaine sommes allés au ciné voir le film de Tarentino : les huit salopards , belles images , beau scénario , du sang à vous en faire vomir je vais retourner voir le dernier star wars ... et vous qu'avez-vous fait ? je ne vois personne , donc pas de dialogues possibles . mon voisinage se connais depuis longtemps scolarité communes , naissances d'enfants , installation dans le lotissement , moi je suis venue après , et personne n'a jamais cherché à me rencontrer . ce n'est pas faute de saluer chacun chacune, je suis dans une ville ou il est très difficile de s'adapter quand on est pas issue du coin. j'ai eu un métier social mais la maladie m'a éloignée de tous . je devais être contagieuse .etc ....
et vous qui êtes vous , je vois que pour la plus part vous êtes bien plus jeune que moi . à+
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 18:24

Bonsoir Marielle

Bienvenue sur le forum

Vous pouvez créé votre présentation dans PRESENTATION en quelques mots en cliquant sur nouveau haut de la page ou bas de la page et c'est pareil pour toutes les rubriques. Mais vous pouvez très bien réagir aux autres pages du forum.

Ici c'est surtout les bonjour bonsoir et bonne nuit.

Ce dire bonjour a tout moment de la journée et mettre un bref commentaire ex : le temps qu'il fait ou alors une pensée du jour etc ... parcourez le forum pour vous imprégnez dans de l'ambiance

Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joan53

Joan53


Nombre de messages : 20
Age : 70
Localisation : québec,Canada
Points : 26
Date d'inscription : 30/07/2013

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 19:20

Bonjour à tous

Je précise vous avez 6 heures de plus que chez moi alors il n'est que 13.16 heures ici. Nous avons en ce moment un à calmi côté froid depuis 3 jours alors il fait 6c wow mais plus froid à partir de demain. J'ai profité de ce doux temps pour aller m'acheter des bottes d'hiver neuves ça va aider beaucoup avec nos - 15c et -18c qui s'en vienne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mimi75




Nombre de messages : 125
Age : 49
Points : 163
Date d'inscription : 08/12/2015

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 9:22

Bonjour le temps ne s'arrange pas. je vous souhaite tout de même une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 10:19

bonjour a mimi et tous

idem grisaille ici Sad

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 12:17


Bonjour Joan, mimi, Yann et tous ceux qui viendront après moi Wink

Ils étaient bons les pains au chocolat faits maison Yann ?

Pour l'instant, grand soleil sunny

Bonne journée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 13:03

Bonjour Joan, Mimi, Romarine, Yann et ceux qui suivront.

Bienvenue Marielle Smile

comme ça fait une semaine, j'ai un peu "craqué" suite à un contrôle médical, on m'a dit ce matin que c'est "à surveiller" rien de plus pour le moment et tant mieux, je crois que j'en ai marre de tous ces contrôles Wink

ici pluie et vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 9:47

Bonne journée à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi75




Nombre de messages : 125
Age : 49
Points : 163
Date d'inscription : 08/12/2015

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 9:50

Bonjour à vous tous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 11:38

Bonjour Marge Mimi Romarine et tous

belle journée pour faire un tour

@ Romarine arf ils etaient moyen les pain aux chocolats j'avais pas assez mi de levure prochaine fois ils seront meilleurs Wink

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 13:56

Bonjour Marge, Mimi, Yann... et les autres à venir...

C'est tout gris aujourd'hui Rolling Eyes

@ Yann : bien sûr que la prochaine fois, les pains au chocolat seront meilleurs !

@ Marge et celles et ceux qui ont des soins ou des contrôles en cours : courage, courage mais ça "use", je le comprends bien.

Bon après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 19:33

@ Yann les pains au choco c'est pas bon pour la santé Wink va falloir que tu les fasses hyper bons, ça passera avant la santé

@Mimi t'as vu quoi au ciné ?

@ Romarine, merci, tranquille pour 6 mois J’ESPÈRE !

@ Joan, sont confortables tes pompes ?

j'ai vu plein d'arcs en ciel aujourd'hui et il pleuvait glacial (pour ma région) un temps de saison.

Bonne soirée à toutes et tous Smile



Revenir en haut Aller en bas
mimi75




Nombre de messages : 125
Age : 49
Points : 163
Date d'inscription : 08/12/2015

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 8:38

Bonjour à vous tous.
J'ai vu Alvin et chimups...je sais pas comment on l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 10:00

Bonjour Mimi et les suivants

lol marge arf un de temps en temps ça fait pas de mal. regarde cette article http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/191-chocolat-bienfaits-pour-la-sante#manger-du-chocolat-est-bon-pour-la-sante lol!

ça fait longtemps que j'ai pas vu d'arcs en ciel j'aimais bien.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 13:01

Bonjour à ceux qui sont passés Wink , bonjour Mimi, Yann et à ceux qui passeront Wink

Du soleil pour le moment.

A programme, quelques courses et mon cours de Feldenkrais ce soir.

Yann, j'ai regardé la vidéo mais je ne me sens malheureusement pas concernée : je préfère le chocolat au lait...

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 10:56

Bonjour à tous et toutes Smile

me levant plus tôt ou moins tard depuis qq jours, j'ai pu voir le soleil avant qu'il reparte sunny , en espérant que vous l'avez récupéré Wink

@ Yann, ne me tente pas Wink : mon inactivité depuis qq mois (tendinite, soucis, insomnie etc) et surtout je compensais ma déprime en mangeant du sucré à me goinfrer et charcuterie pig (ça me fait ça), font que j'essaie d'arrêter cette "autodestruction" et retrouver ma forme normale
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 568
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Points : 626
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 11:54

Bonjour Marge et ceux viendront

Marge c'est du deux ou trois carré qu'ils disent dans l'article et faut pas en abusé Wink moi aussi j'ai des soucis de sommeil, je pense c'est mon congèle qui fait trop de bruit. Va falloir que j’investisse un de ces jours.

Romarine tu es comme moi si je mange du chocolat pur, c'est au lait et pour les pains au chocolats j'ai pris un chocolat avec 70% de cacao il est moins fort et j'aime pas du tout le noir.

A part ça pas de soleil avec un ciel bas mais ça va il fait pas froid.

bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc   Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
» Bonne soirée
» Bonjour et bonne année
» Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !
» Bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: