NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Je ne sais plus quoi faire EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Je ne sais plus quoi faire EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Je ne sais plus quoi faire EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Je ne sais plus quoi faire EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Je ne sais plus quoi faire EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Je ne sais plus quoi faire EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Je ne sais plus quoi faire EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Je ne sais plus quoi faire EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Je ne sais plus quoi faire EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ludivine

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne sais plus quoi faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badassflow




Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/07/2017

Je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire EmptyJeu 6 Juil - 21:50

Bonsoir.
Voilà je m appel Matt et honnêtement je ne sais plus quoi faire ...J ai 30 ans j'ai toujours eu beaucoup de personnes autours de moi mais jamais réellement d'amis mec ou nana .J'ai été barman dans Paris et je me suis toujours contenté de ça ,beaucoup de connaissances très peu de relation réel .Je n'ai plus de contacte avec ma famille depuis dejas 10 ans suite à des problèmes relationnels avec eux et un divorce de mes parents mal vécu car trop pris à parti.
J ai été en relation avec une nana durant les 3 dernières années où je me suis ,beaucoup investi au point ou ma seul vie social se résumait à ma relation ses enfants et mon boulot
Celas fait 2mois à présent que je suis seul le deuil de la relation étant fait ,je me retrouve face à ma solitude, je n' ai donc pas de famille,pas d'amis et par dessus j ai perdu mon boulot suite à un accident ... J ai l impression d être totalement largué et incapable de reconstruire des liens sociaux au point de plus réellement trouver de sense à ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
mycky

mycky


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Chez les bisounours
Points : 201
Date d'inscription : 09/12/2014

Je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire EmptyLun 10 Juil - 23:21

Salut Matt,
Bienvenue à toi.
Si tu as plein de connaissances de par ton ancien boulot, peut-être que tu peux en recontacter certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Badassflow




Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/07/2017

Je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire EmptyMar 11 Juil - 8:45

Nan malheureusement ce sont de contact éphémères je suis même retourne à mon ancien bar plus personne j ai 5 numeros dans mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Noé G.

Noé G.


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon (faites signe si vous aussi)
Points : 157
Date d'inscription : 23/01/2017

Je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire EmptyVen 14 Juil - 23:03

Salut Matt ! Bienvenue.

J'ai 30 ans aussi, il y a un an et demi j'ai été violemment exclu de mon groupe d'amis, qui ont pris ma dépression pour la volonté de leur nuire. J'avais heureusement quelques rares amis en dehors de ce groupe, et la bienveillance de ma mère, pour me relever. J'ai dû gérer en même temps dépression + pertes en série + certitude d'être profondément mauvais.

Je me retrouve bien dans ce que tu décris de ta situation actuelle : complètement seul chez toi sans que plus rien n'ait de sens. Ça a été la pire étape de ce que j'ai traversé, moi.

Et quelque part la plus utile, aussi. Parce qu'une fois que tu arrives à te trouver un sens dans la pire solitude, finalement plus rien ne peut te tuer.

Comment tu le définissais, ce sens à ta vie, quand tu étais entouré ?

Bon courage, donne nous des nouvelles.

Noé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ,
» et sinon tu fais quoi dans la vie ?
» envie de se faire des amis
» Besoin de faire le point
» Prête à faire le grand plongeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: