NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2480 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est genesis1957

Nos membres ont posté un total de 17782 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelle inscrite pour nouvelle année

Aller en bas 
+4
mymy2730
jujudu34
Bleuenn
cocodudix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocodudix

cocodudix


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Aube
Points : 81
Date d'inscription : 01/01/2014

nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite pour nouvelle année   nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:39

Ohhhh Pep's tu t'es reconnu  lol! Tu vois il y a quelqu'un qui pense à toi et ne t'inquiète pas je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
cocodudix

cocodudix


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Aube
Points : 81
Date d'inscription : 01/01/2014

nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite pour nouvelle année   nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:47

Merci Bleuenn pour tes conseils que je vais essayer de suivre. J'ai rencontré des gens sympathiques et ça c'est un plus. Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pep's




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : region centre
Points : 11
Date d'inscription : 05/01/2014

nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite pour nouvelle année   nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:53

J'aurais eu l'air idiot si ce n'était pas moi  lol! ouff.
Je pense que bleuenn à raison, il faut de la patience et pas tout vouloir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
cocodudix

cocodudix


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Aube
Points : 81
Date d'inscription : 01/01/2014

nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite pour nouvelle année   nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:58

Wink  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Nombre de messages : 353
Points : 363
Date d'inscription : 04/12/2013

nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite pour nouvelle année   nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 17:44

Bienvenue par ici

C'est deja bien ta facon de parler et de dire ce que tu pense ca permet d'avoir des contacts rapidement
Revenir en haut Aller en bas
cocodudix

cocodudix


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Aube
Points : 81
Date d'inscription : 01/01/2014

nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite pour nouvelle année   nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:54

Bonsoir Naly et merci de ta franchise  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Nombre de messages : 353
Points : 363
Date d'inscription : 04/12/2013

nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite pour nouvelle année   nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:34

Bien oui moi je suis plutot du genre a garder tout pour moi Smile 

Mais pour les autres tres a l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
cocodudix

cocodudix


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Aube
Points : 81
Date d'inscription : 01/01/2014

nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite pour nouvelle année   nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:56

C'est un peu mon genre aussi j'aime bien aider et soutenir les autres mais si on ne me pose pas de question, je ne me livre pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Nombre de messages : 353
Points : 363
Date d'inscription : 04/12/2013

nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite pour nouvelle année   nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:19

Un point commun

Je parle rarement la premiere et si on ne me pause pas de question je reste souvent en retrait

Mais avec le temps un peu ameliore quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cocodudix

cocodudix


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Aube
Points : 81
Date d'inscription : 01/01/2014

nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite pour nouvelle année   nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:48

Bonsoir Naly. Quand je ne connais pas les gens, j'ai généralement une phase d'observation et j'attend. Je n'aime pas l'inconnu. J'ai toujours été une "grande timide" avec un "grand manque de confiance en moi". Maintenant j'adore plaisanter et tourner les choses à la dérision. J'aime rire et lorsqu'enfin j'arrive à cerner les gens (pour ne pas faire de gaffe), que j'arrive à faire confiance, je suis intarissable et je me lâche mais généralement il faut du temps. Tu as raison avec le temps on s'améliore mais c'est un sacré travail sur soi. Chaque nouvelle situation nous apporte une nouvelle expérience. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Nombre de messages : 353
Points : 363
Date d'inscription : 04/12/2013

nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite pour nouvelle année   nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:17

A toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
cocodudix

cocodudix


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Aube
Points : 81
Date d'inscription : 01/01/2014

nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite pour nouvelle année   nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:28

Si tu as envie de m'envoyer un MP pour discuter, n'hésites pas, je suis toujours heureuse d'aider quand je le peux. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite pour nouvelle année   nouvelle inscrite pour nouvelle année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle inscrite pour nouvelle année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour pour la bonne année ^-^ !
» Bonjour et bonne année
» Bonne annee a tous
» bonne fin d'année tout le monde :)
» Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: