NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
NE RESTEZ PAS SEUL
"Rejoignez la communauté !

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, discuter avec d'autres membres et partager vos idées.

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la conversation.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour !
Sortir de cette prison que représente la solitude EmptyLun 19 Fév - 19:58 par Invité

» bonjour, une petite présentation
Sortir de cette prison que représente la solitude EmptyLun 8 Juil - 13:23 par Miriame

» juste une petite présentation
Sortir de cette prison que représente la solitude EmptyVen 5 Juil - 17:22 par solitaire anonyme

» je ne supporte plus la solitude
Sortir de cette prison que représente la solitude EmptyJeu 27 Juin - 14:37 par Shala73

» JE CHERCHE DES AMES . AMIS
Sortir de cette prison que représente la solitude EmptyDim 9 Juin - 3:12 par ADELINE35

» Salut, c'est Pierre !
Sortir de cette prison que représente la solitude EmptySam 18 Mai - 15:34 par Olivier44

» Présentation
Sortir de cette prison que représente la solitude EmptySam 18 Mai - 11:27 par Olivier44

» Me voici Jeanne-Marie
Sortir de cette prison que représente la solitude EmptyJeu 16 Mai - 20:03 par Paria

» Bonjour sudiste
Sortir de cette prison que représente la solitude EmptyJeu 16 Mai - 16:42 par Louly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 13 Jan - 10:31
Statistiques
Nous avons 2474 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tosello

Nos membres ont posté un total de 17781 messages dans 1591 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sortir de cette prison que représente la solitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
had33




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 3
Date d'inscription : 08/11/2014

Sortir de cette prison que représente la solitude Empty
MessageSujet: Sortir de cette prison que représente la solitude   Sortir de cette prison que représente la solitude EmptySam 8 Nov - 13:04

Bonjour à tous,

je me décide aujourd'hui à m'inscrire et poster un message de présentation sur ce forum pour tenter de sortir de la solitude qui est la mienne depuis 4 ans déjà. J'imagine que le fait de partager son sentiment et ses difficultés avec des gens dans la même situation peut avoir un effet de soutient et de délivrance, aider d'autres personnes aussi ainsi que soi même.

Je suis un homme de 33 ans célibataire n'ayant pas spécialement d'amis. J'habite Paris et travaille à Paris dans une société de 3 personnes, moi compris. J'ai un enfant de 6 ans que je vois un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires.

Mon sentiment de solitude se traduit par des weeks end seul et enfermé chez moi quand je n'ai pas mon fils à pas trop savoir quoi faire et le fameux "métro boulot dodo" le soir en semaine. Je passe le plus clair de mes soirées et week end à regarder séries et films ainsi qu'à me connecter sur un site de rencontre.
Il est vrai que je n'ai pas de passion particulière qui pourrait me permettre de rencontrer des gens avec qui la partager.

Y a t'il des parisiens qui se reconnaissent dans cette présentation?

A bientôt sur le forum

Hadrien
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Nombre de messages : 353
Points : 363
Date d'inscription : 04/12/2013

Sortir de cette prison que représente la solitude Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison que représente la solitude   Sortir de cette prison que représente la solitude EmptySam 8 Nov - 16:58

Bonsoir et bienvenue Smile

J'espere que tu trouveras ce que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
romarine59




Nombre de messages : 956
Points : 992
Date d'inscription : 30/12/2012

Sortir de cette prison que représente la solitude Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison que représente la solitude   Sortir de cette prison que représente la solitude EmptySam 8 Nov - 17:01

Bonjour et bienvenue Hadrien

Voilà un premier pas de fait en t'inscrivant sur ce forum.

Je pense que tu trouveras ici des personnes avec qui communiquer !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
dutour




Nombre de messages : 658
Localisation : Suisse
Points : 694
Date d'inscription : 03/11/2014

Sortir de cette prison que représente la solitude Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison que représente la solitude   Sortir de cette prison que représente la solitude EmptyDim 9 Nov - 6:15

had33 a écrit:
Bonjour à tous,

je me décide aujourd'hui à m'inscrire et poster un message de présentation sur ce forum pour tenter de sortir de la solitude qui est la mienne depuis 4 ans déjà. J'imagine que le fait de partager son sentiment et ses difficultés avec des gens dans la même situation peut avoir un effet de soutient et de délivrance, aider d'autres personnes aussi ainsi que soi même.

Je suis un homme de 33 ans célibataire n'ayant pas spécialement d'amis. J'habite Paris et travaille à Paris dans une société de 3 personnes, moi compris. J'ai un enfant de 6 ans que je vois un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires.

Mon sentiment de solitude se traduit par des weeks end seul et enfermé chez moi quand je n'ai pas mon fils à pas trop savoir quoi faire et le fameux "métro boulot dodo" le soir en semaine. Je passe le plus clair de mes soirées et week end à regarder séries et films ainsi qu'à me connecter sur un site de rencontre.
Il est vrai que je n'ai pas de passion particulière qui pourrait me permettre de rencontrer des gens avec qui la partager.

Y a t'il des parisiens qui se reconnaissent dans cette présentation?

A bientôt sur le forum

Hadrien

Je n'habite pas Paris(plus,je dirai depuis longtemps....)mais je comprends ce que tu ressens pour l'avoir éprouvé il y a très longtemps lorsque j'ai divorcé.
Après toutes ces années passées,j'ai fini par comprendre que je devais me prendre en mains de n'importe quelle façon pour arriver à m'en sortir...
Alors j'ai mis longtemps à chercher ce que je "savais" faire de mieux et qui me donnait de la satisfaction et de la valorisation,car c'est bien là que résidait le problème, à mon avis.
Je me suis souvenue que petite je prenais des leçons de piano avec un prof très drôle et qui m'avait permis d'apprécier l'étude de cet instrument...
Alors je m'y suis remise à.....50 ans!!!
Depuis,je m'acharne à progresser pour arranger ma vie de tous les jours.
J'ai acheté à crédit un piano silent qui me permet de jouer même la nuit quand je me réveille et j'avance de cette façon.
Je dois dire qu'acheter des partitions ou prendre un cours,passent avant toute autre dépense.
Je n'ai aucun conseil à te donner,ni à faire la morale, mais je voulais te raconter cette étape de ma vie car si elle peut te donner une orientation et déboucher sur une activité qui te donne un peu de bonheur,ce sera gagné!
Je ne peux que te souhaiter bon courage et persévérance dans ce que tu entreprendras.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de cette prison que représente la solitude Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison que représente la solitude   Sortir de cette prison que représente la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de cette prison que représente la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis seule comment me sortir de cette solitude ???
» je ne suporte plus cette solitude
» marre de cette solitude
» Envie de rencontrer des personnes dans ma situation pour casser cette solitude
» Qui est donc cette petite nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NE RESTEZ PAS SEUL :: PRESENTATION en quelques mots (connectez-vous afin de voir entièrement le forum et d'y participer)-
Sauter vers: